Sondage Vainqueur de la CAN 2023 ?

  • La Cote d'ivoire soulèvera le trophée surtout après avoir vu que l'arbitre a refusé injustement un penalty au sénégalais, tu sens que dans les coulisses, il y'a magouille et pot de vin.

    Quel exagération. Le Sénégal devait joueur quasi tout le match a 10. C'est le meilleur arbitrage qu'on ait vu dans une CAN.

  • La Cote d'ivoire soulèvera le trophée surtout après avoir vu que l'arbitre a refusé injustement un penalty au sénégalais, tu sens que dans les coulisses, il y'a magouille et pot de vin.

    Ah bon et le rouge direct publié pour l'agression de mane ,l'arbitre a juste compensé , tout le monde a vue que Mane a fait un tacle assassin pour l'instant j'ai pas vue un arbitrage pro éléphants on verra la suite a un moment donné faut arrêter de chialer sur l'arbitrage marocains tunisiens algériens ont été médiocre arbitrage , soleil etc ........c'est la Can on c'est que c'est très physique ,tu joues ou tu vires

  • Ah bon et le rouge direct publié pour l'agression de mane ,l'arbitre a juste compensé , tout le monde a vue que Mane a fait un tacle assassin pour l'instant j'ai pas vue un arbitrage pro éléphants on verra la suite a un moment donné faut arrêter de chialer sur l'arbitrage marocains tunisiens algériens ont été médiocre arbitrage , soleil etc ........c'est la Can on c'est que c'est très physique ,tu joues ou tu vires

    Si tu reviens en arrière, j'avais posté un commentaire avant la can 2023, j'ai bien expliqué pourquoi les équipes nord-africaines échoueront avec une explication sur les conditions climatiques qui ne nous seront pas été favorables.

    C'est comme l'Argentine et le Brésil qui vont en déplacement au Pérou, l'altitude fera en sorte d'amoindrir leur performance tandis que le pays hôte ne subira aucun dégât physique.

    Pour le Sénégal, on a beaucoup de choses à dire sur cette sélection mais de mon point de vue, ils ont été lésés, il y'avait bel et bien un penalty injustement refusé en 1er Mt. Tout le monde l'a vu le penalty donc les arbitres ont été corrompus dans les coulisses. La VAR ne sert que les plus influents.


  • Cote d'Ivoire a domicile, ils ont une belle équipe et si la mayonnaise prend dès les premiers matchs ils iront jusqu'en finale.


    la Tunisie est meilleure et de loin


    Le Maroc peut aller taper la CIV , la seul equipe capable d'aller taper la CIV chez elle.


    J'ai voté Sénégal candidat a leurs propres succession mane est en forme ils sont complets dans toutes les lignes sa va être dur a bouger



    Egypte 8)


    Toujours en finale et dernier carré, pas de bruit, va surement se qualifier en quart sur le fil et revelera sa.veritable force a partir des quart .

    Bravo messieurs pour vos pronostics d'avant huitième de finale et/ou premier tour. Un vrai régal de lecture.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!