TF - L'Actualité Tunisienne 2024

  • comment tu sais qu'ils ont plus de droits que les sunnites? tu as une source ? tu y es allé ? Ont-ils plus ou moins de droits que des berbères de Tunisie ou des juifs de tunisie ? Les 2 sont des minorités, mais les sunnites sont plus ou moins 10 millions, ce qui est énorme comparé à la population juive qui ne représente que 10,000 à peu près.

    L'Iran est un etat théocratique , religieux , donc logiquement ils ont moins de droits , cest seulement dans les Etats laïques que les citoyens ont les mêmes droits

  • allez, c'est parti on revient sur KS lol!!! bro change de disque il est totalement rayé...et pareil avec ta blague avec Martine, tu n'as rien d'autre dans ton sac magique sioniste ?


    Parle-nous un peu de ton roi sur le forum Marocain, ou est-il en ce moment? tu n'as pas un Martine sur lui? une édition spéciale Martine a la Gay pride ? Ou Martine en visite chez tonton Bibi ? Martine c'est que pour KS et la Tunsie ?


    ^^^^^^

    Son roi ce fait appeler Princesse des Croyants par ses propres citoyens


    https://www.bladi.net/chaine-m…nse-roi-maroc,107764.html

  • Personne n'a insulté Marzouki on a dit seulement qu'il est tartour et c'est un fait et tu dois, savoir pourquoi et ça n'a aucune relation ni avec le, sud ni l'Ouest, c'est seulement les gens avec des préjugés qui pensent de cette façon ( tu n'est pas d'eux j'espère 😉 )

    Au delà de son incompétence, marzouki a quand même subi une vague d'insulte et discrimination raciste honteuses, il faut le reconnaître.

  • Son roi ce fait appeler Princesse des Croyants par ses propres citoyens


    https://www.bladi.net/chaine-m…nse-roi-maroc,107764.html

    il était avec une reine, mais comme pour feu l'ancien sultan d'Oman Qaboos le mariage n'a pas duré et M6 a dit sa partenaire: "désolé, mais il n'y aura qu'une seule reine dans ce royaume et ca sera moi!!!" :)

    Où est-elle ? c'est tellement tabou! personne ne sait..ca serait bien d'avoir un "Martine à la recherche de la reine perdue" le titre claque en plus!

  • Le Mufti de la République vient d'annoncer que la nouvelle lune du mois de Chawal n’a pu être détectée. De ce fait, le mercredi sera le jour de l’Eïd El-Fitr.


    Kol 3am Wa Antom Bekheir

    Merci pour l'info Mr le ministre de l'info sur TF1.


    Et Kol 3am Wa Antom Bekheir a toi aussi.

  • Au delà de son incompétence, marzouki a quand même subi une vague d'insulte et discrimination raciste honteuses, il faut le reconnaître.

    dans ce monde dans lequel le physique tient une place importante, si tu n'es pas gâté par la nature, tu as intérêt à avoir du charisme ou au moins des idées novatrices, mais il n'avait rien de ça a mon humble avis.

  • Au delà de son incompétence, marzouki a quand même subi une vague d'insulte et discrimination raciste honteuses, il faut le reconnaître.

    Il y'a toujours des dérapages quand une personne publique est attaquée , en Tunisie en dit quand la vache tombe les couteaux deviennent plus nombreux sur elle .

    Marzouki est un vrai intellectuel de gauche et il a une carrière honorable d'opposant a la dictature de Ben Ali mais il a signé son arret de mort en politique en s'alliant aux islamistes qui ne, sont pas tres différents de Ben Ali et ceci juste pour devenir un President , puis il y'a eu l'épisode de Baghdadi et sa vente honteuse aux Libyens , il dira qu'il n'était pas au courant que qu'il lui a valu le titre de tartour .

    Et aussi le plus scandaleux est sa présence sur les plateaux d'el Jazira a dénigrer Les opposants tunisiens et son alienation au petit emirat de Qatar .

    Le patriotisme est la qualité nécessaire pour un chef d'etat , pour Les mercenaires comme Marzouki a la poubelle de l'histoire .

  • Il y'a toujours des dérapages quand une personne publique est attaquée , en Tunisie en dit quand la vache tombe les couteaux deviennent plus nombreux sur elle .

    Marzouki est un vrai intellectuel de gauche et il a une carrière honorable d'opposant a la dictature de Ben Ali mais il a signé son arret de mort en politique en s'alliant aux islamistes qui ne, sont pas tres différents de Ben Ali et ceci juste pour devenir un President , puis il y'a eu l'épisode de Baghdadi et sa vente honteuse aux Libyens , il dira qu'il n'était pas au courant que qu'il lui a valu le titre de tartour .

    Et aussi le plus scandaleux est sa présence sur les plateaux d'el Jazira a dénigrer Les opposants tunisiens et son alienation au petit emirat de Qatar .

    Le patriotisme est la qualité nécessaire pour un chef d'etat , pour Les mercenaires comme Marzouki a la poubelle de l'histoire .

    Aucun président au monde n'a parlé d'un pays étranger comme lui il a fait avec le Qatar.

    il a même osé associer démocratie et Qatar pendant qu'un poète Qatari (el Ajmi je pense) condamné à 15 ans de prison pour avoir glorifié le printemps arabe, ni pour défendre les centaines de prisonniers en Turquie dont des magistrats et journalistes. La il n'ouvre pas son bec ce bon à rien.

    mais il n'hésite pas à menacer le peuple tunisien ( pendant qu'il été président de la république) à celui qui insulte le Qatar.

    Ces gens là comme marzouki bouchlaka jebali ghannouchi la Tunisie et le peuple tunisien ne leur a rien demandé et ne les considère pas tunisiens. Ils n'ont fait que tirer le pays vers le bas

  • Au delà de son incompétence, marzouki a quand même subi une vague d'insulte et discrimination raciste honteuses, il faut le reconnaître.

    Quand Je l'ai croisé dans un petit parc pour enfant en region parisienne y a peut être une dizaine d'année maintenant, on était deux dans le parc: lui avec l'un de ses petits-enfants et moi avec ma fille. Je lui ai dit: bonjour monsieur le président, ça lui a fait ni chaud ni froid en apparence apparemment.


    Je trouve qu'il a beaucoup ramassé, sans doute à cause de ses prises de décisions incompréhensibles lors de son mandat. Personne ne pourra lui retirer toutes ses années de militantisme.

  • Quand Je l'ai croisé dans un petit parc pour enfant en region parisienne y a peut être une dizaine d'année maintenant, on était deux dans le parc: lui avec l'un de ses petits-enfants et moi avec ma fille. Je lui ai dit: bonjour monsieur le président, ça lui a fait ni chaud ni froid en apparence apparemment.


    Je trouve qu'il a beaucoup ramassé, sans doute à cause de ses prises de décisions incompréhensibles lors de son mandat. Personne ne pourra lui retirer toutes ses années de militantisme.

    Ces années de militantisme il les a facturé salement à la Tunisie et aux tunisiens avec toutes ces affaires de compensations.

    or personne ne leur a demandé de faire quoique ce soit

  • Il y'a toujours des dérapages quand une personne publique est attaquée , en Tunisie en dit quand la vache tombe les couteaux deviennent plus nombreux sur elle .

    Marzouki est un vrai intellectuel de gauche et il a une carrière honorable d'opposant a la dictature de Ben Ali mais il a signé son arret de mort en politique en s'alliant aux islamistes qui ne, sont pas tres différents de Ben Ali et ceci juste pour devenir un President , puis il y'a eu l'épisode de Baghdadi et sa vente honteuse aux Libyens , il dira qu'il n'était pas au courant que qu'il lui a valu le titre de tartour .

    Et aussi le plus scandaleux est sa présence sur les plateaux d'el Jazira a dénigrer Les opposants tunisiens et son alienation au petit emirat de Qatar .

    Le patriotisme est la qualité nécessaire pour un chef d'etat , pour Les mercenaires comme Marzouki a la poubelle de l'histoire .

    il a fait quoi de notable ? "carrière honorable d'opposant" tu es bien gentil Naravas..il était en France biberonnée par la gauche caviar. Il était médecin soi-disant, il aurait pu se rendre dans des zones dans le monde ou des peuples auraient eu besoin de son expertise medical...non non il a préféré une vie de rebelle de soirée petits fours à se présenter comme un homme persécuté qui a une grande vision pour la Tunisie si on en lui donnait les moyens...quand l'occasion est arrivé par le miracle des coalitions politiques, il a montré qu'il n'était qu'une arnaque et qu'il était juste une marionnette qui a changé de propriétaires passant de la gauche française bien pensante aux nahdaouis magouilleurs.

  • Le Mufti de la République vient d'annoncer que la nouvelle lune du mois de Chawal n’a pu être détectée. De ce fait, le mercredi sera le jour de l’Eïd El-Fitr.


    Kol 3am Wa Antom Bekheir

    Faut dire au Mufti d'appeler la Nasa ou l'agence spatiale russe ou chinoise il vont lui dire si la lune est visible en tunisie.

  • Son roi ce fait appeler Princesse des Croyants par ses propres citoyens


    https://www.bladi.net/chaine-m…nse-roi-maroc,107764.html

    Je n'ai pas de roi ... c'est pas parce que tu le répète 1000 fois que ça deviendra une vérité, je n'ai aucun attachement ou rattachement à l'homme de pouvoir qu'il soit roi,président ou maréchal, par contre y'en un ici, il monte en tension quand je parle de KS, d'ailleurs il est le seule.

  • Je n'ai pas de roi ... c'est pas parce que tu le répète 1000 fois que ça deviendra une vérité, je n'ai aucun attachement ou rattachement à l'homme de pouvoir qu'il soit roi,président ou maréchal, par contre y'en un ici, il monte en tension quand je parle de KS, d'ailleurs il est le seule.

    Tu es marocain, donc en tant que marocain tu es un sujet du roi.

  • Je n'ai pas de roi ... c'est pas parce que tu le répète 1000 fois que ça deviendra une vérité, je n'ai aucun attachement ou rattachement à l'homme de pouvoir qu'il soit roi,président ou maréchal, par contre y'en un ici, il monte en tension quand je parle de KS, d'ailleurs il est le seule.

    Tu es le sujet du roi, c'est ton maître et on n'a pas besoin de toi pour nous parler de nos stades , de notre président, de notre Football on est déjàdes centainez de tunisiens a en parler. Sachant que tu es marocain, essaye d'apporter une valeur ajoutée à ce forul, pourquoi tu ne nous parles pas de ton pays plutôt? De ses spécificités, de ses faits divers, de ses mœurs, de ton roi, de ses partenaires économiques sionistes ??


    Ton disque est rayé, tu rabâches la même chose à longueur de journée c'est fatiguant et tu vas finir par lasser même ceux qui te toleraient.

  • Faut dire au Mufti d'appeler la Nasa ou l'agence spatiale russe ou chinoise il vont lui dire si la lune est visible en tunisie.

    La cité des sciences a deja déclaré l'aid pour ce mercredi il y'a deux semaines , la vue du croissant est juste une formalité pour justifier le salaire du Mufti et aussi pour le petit peuple

  • La cité des sciences a deja déclaré l'aid pour ce mercredi il y'a deux semaines , la vue du croissant est juste une formalité pour justifier le salaire du Mufti et aussi pour le petit peuple

    exacte et encore une fois il omet de dire que le Maroc est le seul pays à avoir commencer avec un jour de retard..la lune était visible pour tout le monde sauf pour eux bizarre...ils n'ont pas ou faire appel a leur allié et sa super technologie ou peut-être que le roi n'était pas encore revenu de Thaïlande.

  • Tu es marocain, donc en tant que marocain tu es un sujet du roi.

    Je suis marocain et je ne l'ai pas choisi comme toi tu n'a pas fait le choix d'être tunisien et je suis sujet de personne, et meme si j'etais dans une république je ne me considere pas comme citoyen, je n'ai pas de tutelle, je suis un ermite libre, les frontières et nationalité c'est quelque chose de recent dans l'histoire humaine,

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!