[LP1 2023/2024] : Play off

  • Comment voulez vous progresser avec les bras cassés de la fédération, a cause d'une équipe on reporte la journée sans tenir compte de la planification des entraîneurs pour préparer leurs équipes.

    C'est peine perdue, il faut une intervention de l'état, quitte à être suspendu par le FIFA et mettre a la tête des clubs et de la fédération des connaisseurs et ses passionnés du football.

  • Hadhal lkol khater et/ou le ca ont refusé dw jouer au zouiten?

    N'importe quoi.

    L'annee derniere mestir et l esperance un rythme infernal un match tout les deux jours pendant deux mois son aucun report.

    Sna juste khater est et ca n'ont pas de stade disponible a tunis qui peux acqueillir leur abonné ont report d'un mois poud faire plaisir à 2 equipes sur 6. Sachant qu'ils peuvent aller joier dans 2 stades à moins de 2 heires de route de tunis pour recevoif leur 15000 abonnés

  • Hadhal lkol khater et/ou le ca ont refusé dw jouer au zouiten?

    N'importe quoi.

    L'annee derniere mestir et l esperance un rythme infernal un match tout les deux jours pendant deux mois son aucun report.

    Sna juste khater est et ca n'ont pas de stade disponible a tunis qui peux acqueillir leur abonné ont report d'un mois poud faire plaisir à 2 equipes sur 6. Sachant qu'ils peuvent aller joier dans 2 stades à moins de 2 heires de route de tunis pour recevoif leur 15000 abonnés

    anahom les 2 stades?

  • ma3neha tu ve que 40 000 Espérantiste se déplace à sousse?


    chareb 7aja inti?

    Eih chareb ma zemzem

    les matchs du ca a sousse par exemple et de l est ailleurs pour limiter les problemes

    Par exemple l etoile a joué a monastir pendant une saison complete.

    Yakhi hal darja fama 7arb?

    C'est vrai que c est une idee qui m'a traversé l'esprit mais avec la mentalité des ultras machin truc pro tambour et pro tranconneuse ca ne va pas jouer

  • Eih chareb ma zemzem

    les matchs du ca a sousse par exemple et de l est ailleurs pour limiter les problemes

    Par exemple l etoile a joué a monastir pendant une saison complete.

    Yakhi hal darja fama 7arb?

    C'est vrai que c est une idee qui m'a traversé l'esprit mais avec la mentalité des ultras machin truc pro tambour et pro tranconneuse ca ne va pas jouer

    ton idée est impossible a se réaliser


    deplacer 30 000 Mkacha5 au stade de sousse c'est de l'irréalisable et il ne sera jamais accepter par le ministère de l'intérieur


    donc faire court, reporter le début de 15 j et chaque équipe joue dans son stade w ofet la7kaya

  • Eih chareb ma zemzem

    les matchs du ca a sousse par exemple et de l est ailleurs pour limiter les problemes

    Par exemple l etoile a joué a monastir pendant une saison complete.

    Yakhi hal darja fama 7arb?

    C'est vrai que c est une idee qui m'a traversé l'esprit mais avec la mentalité des ultras machin truc pro tambour et pro tranconneuse ca ne va pas jouer

    famma 7arb khouya vito

    la doyenne compte des millions de fans, mais n'est pas la bienvenue dans certaines régions

  • famma 7arb khouya vito

    la doyenne compte des millions de fans, mais n'est pas la bienvenue dans certaines régions

    C'est dommage de reporter le championnat juste pour qurlques fanatiques quelqu'ils soient leur appartenance ou region.

  • Pourquoi ne pas programmer la supercoupe 2022 le 17/02 à Sfax? Taieb M'hiri est prêt à acquérir cette belle affiche, ça permet aussi à nos amis de l'EST de se préparer pour le prochain match de la CL

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Play off" à "[LP1 2023/2024] : Play off".
  • Ca va être serré jusque la dernière journée.


    pronostics avant le démarrage de la compétition:


    - Champion et vice Champion: ESS et CA ou CA et ESS (sans compétition africaine, concentration max sur le championnat)

    - Milieu de tableau: EST et Usmo ou Usmo et EST

    - Dernières places: ST et CSS ou CSS et ST


    Joker: la surprise peut venir de l'Usmo ou CSS.

  • Lire : 4 grandes questions pour les éliminatoires de la Ligue 1 tunisienne

    https://cafobserver.wordpress.…-tunisia-ligue-1-playoff/

    Pas mal du tout ce travail. Sans doute perfectible mais y a du travail, de la belle ouvrage comme on dit, on ne peut pas dire le contraire.


    Juste une requête de ma part pour les prochains articles (si possible): Espérance Sportive de Tunis et non Espérance Tunis

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!