[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

  • kadri s est trompé sur le 11.

    Son 4-3-3 n a pas fonctionné.

    Ben Slimane et Ben Romdhane confirment leur niveau insuffisant en.selection

    Heureusement Laidouni a fait le boulot globalement.

    Les latéraux comme prévu, nuls défensivement et offensivement, Maaloul a tente mais c est totalement insuffisant. L ailier droit pouvait contrôler le ballon à chaque transversale tellement Maaloul n.etait pas au marquage. Le.but resume tt,aucun impact,aucun duel gagné.

    Skhiri, catastrophique. Il a été mauvais de du début jusqu a la fin. Pour l instant, à la CAN, son bilan est vraiment pas bon.

    Achouri, trop compliqué, jamais en 1ere intention,c est vraiment pas bon.

    Msakni,moins mauvais qu Achouri mais il a raté 2 situations de tête pas compliqué.

    Jouini le moins.pire offensivement.

    Pas faire rentrer Rafia,faire rentrer Ltaief à la 83eme minutes est criminel.

    On.merite cette défaite et la probable élimination

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CAN 2023 - 1er tour] J.1 : Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match" à "[CAN 2023 - 1er tour] J : Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match".
  • La Tunisie dans l’obligation de faire 6/6


    En cas d'égalité de points entre deux équipesà l'issue des trois journées, les équipes sont classées ou départagées suivant les critères, dans l'ordre :

    1. Le plus grand nombre de points obtenus lors de la rencontre entre les deux équipes concernées;
  • Jouini ? Serieusement ?

    Je viens de regarder le replay de son action à deux mètres du but qu'il met en touche 🤮🤮

  • Jouini ? Serieusement ?

    Je viens de regarder le replay de son action à deux mètres du but qu'il met en touche 🤮🤮

    Nos 3 attaquants de pointe sont des arnaques du football. 1ère fois de ma vie où je vois 3 pipe à ce poste 🤣

  • j'espère de tout coeur qu'on se fasse éliminer et sans marquer de but... Il va nous falloir une claque pareil pour qu'on se reveille... On se sent toujours supérieurs aux autres et on se voit plus beau que ce qu'on est... On a été très chanceux avant en terme de résultat et cela cachait à chaque fois la misère qu'est notre EN... Y en a marre, qu'ils se fassent éclater ces connards...

  • La défaite est la mais la qualif est encore jouable. Mais dans l'absolu, si nous devions rentrer a la maison au bout de trois matches, peu d'entre nous sans doute seraient étonnés. Si seulement cela pourrait permettre de reconstruire sur des bases solides.


    On fera les comptes a la fin. Y a un match samedi, il faudra le préparer pour le gagner.


    Juste pour remonter le moral de si Jalel:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!