CAN 2023 1/8 Finale

  • Cela faisait partir du Congo autrefois c’est bien ça ?

    Je parler par rapport au foot uniquement Bisaau et eux existe depuis moins de 10 piges sur la carte foot.

    La vrai Guinée c’est un pays de foot Feindouno etc.


    Après j’ai jamais digéré la triche de ces salaud en 2015. En tout cas Nsué et surtout Ivan Salvador Bye bye.


    On les rejoue en juin et il sont favoris cette fois et de loins

  • CAF version Hayatou + FIFA ère Blatter = fraude libre, démocratique et complètement décomplexée 😂


    C’est vrai que vous les jouez souvent, des retrouvailles en juin incha Allah avec au bout une place au Mondial : vous restez favori par contre. Il vous faut trouver la bonne personne ti souite ti souite…

  • CAF version Hayatou + FIFA ère Blatter = fraude libre, démocratique et complètement décomplexée 😂


    C’est vrai que vous les jouez souvent, des retrouvailles en juin incha Allah avec au bout une place au Mondial : vous restez favori par contre. Il vous faut trouver la bonne personne ti souite ti souite…

    Désolé Hadda on est pas favoris je crains même le pire il y a de l'instabilité au niveau de la fédération et les joueurs sont pas capables de faire block ,c'est très chaud

  • Désolé Hadda on est pas favoris je crains même le pire il y a de l'instabilité au niveau de la fédération et les joueurs sont pas capables de faire block ,c'est très chaud

    Il vous faut un coach ti souite. La bonne personne à la bonne place.


    Vous restez favori dans les éliminatoires, ce n’est pas une contre-performance en CAN qui doit révolutionner la sélection. Il faut du changement en profondeur mais celui-ci doit être piloté en fixant des objectifs SMART sur le long-terme.


    À court-terme, la Tunisie est capable de se qualifier en CM devant la Guinée Équatoriale et la Namibie : il vous faut bien gérer les prochains matchs, c’est tout.


    À long-terme, avec un bon encadrement dont la responsabilité incombe à la Fédération, les objectifs seront plutôt denier carré de CAN + performance en CM genre 1/8è. Cela demande en effet du temps mais la prochaine CM est en 2026 alors que la prochaine CAN incha Allah se jouera quasiment à domicile et ça aide. Votre élimination au 1er tour de cette CAN est un mal pour un bien.


    Par contre, le travail de la Fédération doit impérativement toucher la formation des jeunes comme l’Algérie qui s’est lancée récemment dans ce chantier, le Maroc depuis quelques années et bien entendu l’Egypte qu’on ne présente plus.

  • Allez au tour de nos frères Égyptiens, belle affiche d’ailleurs avec ce match contre le RD Congo.

  • Raté de Mostafa. Panique dans la défense congolaise.

  • Voilà regarder les égyptiens sans peur qui vont de lavant ! Tu sent qu’ils on pas de temps à perdre ! Pas comme nous qui dorment en faisant des passes en retrait comme des fillettes ! Prenez exemple sur l’Égypte !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!