[CAN 2023 - 1er tour] 2ème Journée : Tunisie vs Mali (1-1)

  • Hamdoulleh Je me suis trompé sur le score

    . Mais tant mieux sinon on serait sorti au 1er tour


    maintenant on peut se qualifier même 2em du groupe si l’AFS bat la Namibie demain et nous on bat l’AFS


    On a pas d’autre choix que de battre l’AFS

  • Y’en a ça fait rentrer des tanks de guerre et nous on fait rentrer Srarfi Jaziri et Ben Romdhane aaaaaaahhhhhh.


    La meilleur action de Srarfi c’est quand il s’est coucher derrière le mur sur ce coup franc, et Kechrida aura dû le rejoindre pour taper une bonne sieste

  • Jary est responsable de toute cette merde. J'espère qu'il prendra perpet. Il a mis un pantin incompétent pour avoir le contrôle. Résultat ? Quand ça se corse le pantin ne sait plus quoi faire. Il est content d'avoir fait un nul contre le Mali. Franchement laisser le match à l'Afrique du sud, au moins eux jouent au foot même s'ils ont perdu le premier match. Quelle mentalité dégueulasse!!!

  • J’ai vu une équipe Malienne taillée dans la roche et en place pour gagnée sa première Can et y’a nous équipe de merde avec ses trou partout souvent sauvée par des coups d’éclats de joueurs qui se démarque individuellement, le collectif est chaotique à l’image du staff ou tu sais pas qui est l’entraîneur, Si Jalal le médecin l’autre guignol fils de je ne sais pas qui en chemise, boumnigel tffou en face on voyer qu’une tête comme dans toute les équipes l’entraîneur

  • Tu n'es qu'un arnaqueur, a multiplier les post en disant qu'on va gagner, tu as failli planter le serveur.

  • Ils sont heureux du match nul , le vendeur de fricasser et ses acolytes, on dirait ils sont qualifier pour les demi .


    PITOYABLE


    T’es sérieux ou quoi


    Ils sont meilleurs que nous c’est normal d’être heureux , les algériens et les égyptiens l’etait aussi , car c’est des résultats qui te maintienne en vie

  • Allez l'afds alors

  • Sérieux se qualifier pour faire quoi? Une equipe moyenne comme le Mali nous a mis a terre toute la deuxième mi temps alors qu'un nul les mettait sur la bonne voie. On est vraiment dans la merde.

    L'Afrique du Sud va nous envoyer la ou on doit être, chez nous.

  • Le staff semble avoir craint une élimination dès ce soir pour préserver ses chances pour le dernier match : ça pourrait nourrir des regrets en cas d’échec.


    Abou Trika semble défendre le choix de Kadri de jouer le nul. Ce n’est peut-être pas mauvais puisque l’échec est plutôt sur le 1er match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!