[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match

  • ben said

    Haddadi meriah talbi abdi

    Laidouni skhiri ben slimane

    Achouri msakni (rafia)

    Ltayef

    Moi je pense que si Jalel partira avec le même milieu que le Mali. Laidouni, Skhiri, Rafia et Ben Slimane. En défense, a voir s'il mettra Valery a la place de Kechrida.


    Devant : le casse tête. Va falloir courir devant, c'est pas le genre de la maison pour Msakni. Donc qui pour accompagner Achouri: Msakni, Jaziri ou Jouini.


    Conclusion: je vois si Jalel répartir avec le même onze qui a joué contre le Mali. Peut être Valery qui remplace Kechrida, et qui a la place de Msakni s'il n'est pas titulaire ?

  • Jaziri titulaire ce sera glissade et mauvais choix, on devra attendre la Can 2027 pour le voir cadrée

    Le Jazz comme l'appelle si bien 3loulou Boumnijel, si tu crois qu'il va faire bouger d'un iota la défense des bafanas bafanas.


    Khnissi ligament croisé.

    Jouini blessé.

    Jaziri l'orteil fêlée.


    Ils mettront comme attaquant Meriah pour tuer définitivement l'équipe nationale.

  • Moi je pense que si Jalel partira avec le même milieu que le Mali. Laidouni, Skhiri, Rafia et Ben Slimane. En défense, a voir s'il mettra Valery a la place de Kechrida.


    Devant : le casse tête. Va falloir courir devant, c'est pas le genre de la maison pour Msakni. Donc qui pour accompagner Achouri: Msakni, Jaziri ou Jouini.


    Conclusion: je vois si Jalel répartir avec le même onze qui a joué contre le Mali. Peut être Valery qui remplace Kechrida, et qui a la place de Msakni s'il n'est pas titulaire ?

    Pourquoi tu l'appelles avec cette marque de noblesse (SI) Jalel ? 🤨

  • Si on y réfléchis bien c'est intelligent de Jalel de l'avoir mis car les deffenseur ennemis vont tous s'ecarter pour le laisser passer de peur de perdre un cheville

  • jé vu des matchs de rjels de la part des egyptiens ce soir, même si la chance n'étaient pas avec eux à la 95eme minute.....


    ou tounes mercredi....erjel za3ma?

  • jé vu des matchs de rjels de la part des egyptiens ce soir, même si la chance n'étaient pas avec eux à la 95eme minute.....


    ou tounes mercredi....erjel za3ma?

    Les Egyptiens malgré un déficit technique ils ont joué comme des hommes avec beaucoup de grinta. Nous on a la technique mais 0 grinta c'est incroyable... J'espère qu'ils ont regardé le match de l'Égypte

  • À vous lire , l'Afrique du Sud c'est la Roja . L'Afrique du Sud quand ils ont une occasion en or , ils ne l'a saisissent pas et la preuve en est le début des qualifications pour la WC 2026 , ils sont instable et ne gèrent pas les matchs décisifs . On a un jour de repos de + qu'eux , on est imprévisible , calmez vous ! Ils ont tapés la Namibie mais cette même Namibie , on les chicottera à Johannesburg dans les cinqs prochains mois . Maintenant personne n'est encore eliminer , on verra mais le tunisien est le peuple du pessimisme et est défaitiste , cherchez un juste milieu , jugez sur un juste milieu , soyez le plus neutre possible dans l'analyse et non négatif car tel et un tel ... Soyez neutre en ayant un espoir et ne tirez pas de conclusion sans réel jugement et en étant le plus neutre et honnête possible .


    Cordialement ,

  • Apres les matchs d’aujourd’hui, le Ghana et la Côte d’Ivoire sont troisièmes avec 3 points. Ce qui veut dire qu’une victoire mercredi nous qualifiera, peu importe les autres résultats.


    En espérant que ca motive les joueurs et qu’ils jouent comme de vrais bonhommes Mercredi et non comme des poules éclatées.

  • Normalement ce genre d’équipe hors CAN dans nos tête c’est la victoire à 95% , on se demande même si on va les tapez 2 ou 4 zéro , incroyable et aujourd’hui on flippe comme des fillettes ! Il faut leurs rentrer dedans !!

  • À vous lire , l'Afrique du Sud c'est la Roja . L'Afrique du Sud quand ils ont une occasion en or , ils ne l'a saisissent pas et la preuve en est le début des qualifications pour la WC 2026 , ils sont instable et ne gèrent pas les matchs décisifs . On a un jour de repos de + qu'eux , on est imprévisible , calmez vous ! Ils ont tapés la Namibie mais cette même Namibie , on les chicottera à Johannesburg dans les cinqs prochains mois . Maintenant personne n'est encore eliminer , on verra mais le tunisien est le peuple du pessimisme et est défaitiste , cherchez un juste milieu , jugez sur un juste milieu , soyez le plus neutre possible dans l'analyse et non négatif car tel et un tel ... Soyez neutre en ayant un espoir et ne tirez pas de conclusion sans réel jugement et en étant le plus neutre et honnête possible .


    Cordialement ,

    Si tu es un minimum réaliste tu ne peux être que pessimiste

    Si avec 5 tirs cadrés en 2 matchs tu trouves que nous devons être positif alors dis moi à quel moment nous devons nous alarmer??


    Bien au contraire le peuple tunisien est trop patient , nous aurions dû dégager toute cette mafia même par la force depuis belle lurette !!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!