[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match

  • Comme d'habitude, à chaque fois qu'on a un match décisif, le staff se met à rabattre les carte et composer autrement (tfalsif zeyed !)

    Kadri paiera cher cette compo si on ne gagne pas. Contre le Mali on avait pourtant enfin trouvé le bon équilibre et ce 11 avait juste besoin de jouer un peu plus ensemble pour créer plus d'automatismes.


    Trois matchs, trois formations. Ça me rappelle comment le staff a géré pendant la dernière coupe du monde...


    Maintenant le mal est fait, si on gsgne mabrouk et on souhaite d'aller encore plus loin dans cette CAN. Mais si on gagne pas, Kadri devra rendre des comptes, il sera le premier responsable.

  • C'est un peu tot pour avoir la vraie composition, on se raccroche à ca. On voit pas les meme matchs on dirait.

    Rafia non titulaire? Kechrida et Maaloul Titulaire? Achouri sur le banc? Ltaief sur le banc?


    Qu'on montre qu'on est des hommes, qu'on arrete ces tractations chelou et qu'on met les meilleurs a chaque poste.

  • Mnin likom la formation c'est quoi la source ? Aucun journaliste n'a accès à la délégation black out total... elle est incohérente cette formation, je pense c'est juste des spéculations.


    Ali Abdi axial ce n'est absolument pas son métier alors que t'as Haddadi, Jlassi et Ghram à ce poste, Hamza Rafiaa l'un des meilleurs joueurs et unique buteur tunisien à la CAN joueur évoluant titulaire au Calcio écarté pour jouer avec un attaquant du Zamalek et un autre d'Al Arabi... Non je n'y crois pas... Sinon après 2 matchs catastrophiques rejouer avec Kechrida meskine hors sujet... Impossible...

  • Cette compo tourne partt et hier à la tv ils ont dit vu que seif sera a la conf il devrait être titulaire et un d’entre achouri ou msakni ne débutera pas

    J vois pas il est où le 8 clos et le black out total avec ces infos qui sortent …

    C’est un staff de peureux khawef mahomch rjel dddda7ana slim et Ali cassez vous vs aussi c bon deux pantins

    La compo a garder était celle du Mali juste porte tes couilles enlèves msakni met le en joker c tt zeh

    La risée de l’Afrique

  • Mnin likom la formation c'est quoi la source ? Aucun journaliste n'a accès à la délégation black out total... elle est incohérente cette formation, je pense c'est juste des spéculations.


    Ali Abdi axial ce n'est absolument pas son métier alors que t'as Haddadi, Jlassi et Ghram à ce poste, Hamza Rafiaa l'un des meilleurs joueurs et unique buteur tunisien à la CAN joueur évoluant titulaire au Calcio écarté pour jouer avec un attaquant du Zamalek et un autre d'Al Arabi... Non je n'y crois pas... Sinon après 2 matchs catastrophiques rejouer avec Kechrida meskine hors sujet... Impossible...

    Hier soir sur le plateau de naoufel ouertzni ce mec qui n’y connaît rien ac son journaliste en C.i ils ont dit tt ça

    Seif en pointe

    Msakni présent achouri non

    Kechrida en pleine forme d’après leur tbib sera là

  • Mnin likom la formation c'est quoi la source ? Aucun journaliste n'a accès à la délégation black out total... elle est incohérente cette formation, je pense c'est juste des spéculations.


    Ali Abdi axial ce n'est absolument pas son métier alors que t'as Haddadi, Jlassi et Ghram à ce poste, Hamza Rafiaa l'un des meilleurs joueurs et unique buteur tunisien à la CAN joueur évoluant titulaire au Calcio écarté pour jouer avec un attaquant du Zamalek et un autre d'Al Arabi... Non je n'y crois pas... Sinon après 2 matchs catastrophiques rejouer avec Kechrida meskine hors sujet... Impossible...

    voilà la source

  • On jouera avec un attaquant de pointe sa c'est sur (Jaziri ou Jouini) vu qu'on est devant l'obligation de gagner, en plus Msekni et Achouri seront de la partie


    pour le milieur je pense qu'il jouera avec Skhiri - Aidouni - Rfia


    la défense sera comme celle face au Mali kechrida - talbi - meriah - abdi


    donc:



    ---------------------------------------- bechir---------------------------------------

    --kechrida----------talbi-------------------------meriah-----------abdi------

    ---------------------------------------skhiri------------------------------------------

    ---------------------rfia-------------------------------aidouni----------------------

    -----------msekni-------------------jaziri-----------------achouri---------------

  • C'est Ahmed Adala qui a partagé cette compo probable. Et jusqu'à present, il n'a jamais eu tord. Donc je pense que ce sera celle la, à part si c'etait un essai pour conserver le score si jamais on marque avec quelques changements, ce que j'espère.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!