[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match

  • Cette imbécile aurais dû reconduire la même équipe qui a débuter face au Mali, mais juste remplacée calamity Kechrida par Valéry.


    Le message envoyée au joueur c’est caca culotte on blinde là milieux avec deux arrière quel tactique de pouilleux faut l’envoyer à la mine dans le sud à Tataouine cassez des cailloux pour le finir

  • Enfaite Kadri a peur de Msakni? C’est pour cela que c’est un mauvais entraîneur ! Un mec comme hervé renard n’aurait même pas hésité une seconde pour prendre les meilleurs décisions sans rentrer dans les sentiments des anciens !!

  • Enfaite Kadri a peur de Msakni? C’est pour cela que c’est un mauvais entraîneur ! Un mec comme hervé renard n’aurait même pas hésité une seconde pour prendre les meilleurs décisions sans rentrer dans les sentiments des anciens !!

    Il a pas trop le choix on a beau avoir pas mal d'ailliers gauche mais on manque d'ailier droit

  • Même la Gambie ils ont un meilleur entraîneur que nous

    C'est comme si Andorre avait un meilleur entraîneur que la France

    Y'a que en Afrique que tu vois ça

    Le Cameroun c'est vraiment faible

    Ne me dites plus que le Cameroun est fort

  • Il a pas trop le choix on a beau avoir pas mal d'ailliers gauche mais on manque d'ailier droit

    Pas trop le choix !? Achouri le meilleur ailier gauche qu’on a jamais eu!


    Donc en gros Achouri qui joue la LDC, qui pariticipe à qualifier sont équipe en huitièmes et qui es le meilleur dribbleur juste derrière Mbappé, qui es a 10 passe décisive avec son club CONTRE Msakni qui joue au Qatar ! 😂 wallah c’est la blague du siècle cette entraîneurs

  • Sur foot24 ils viennent de dire que certainement ce sera la même equipe que contre le Mali.

    Moi j'aurais quand même vu 2 changements, Jaziri pour Msakni qui au moins va courir et Ltaief pour Ben Slimane, on place Rafia au milieu et Ltaief ailier droit.

  • Compo probable d’après le site. kawarji Bechir Valéry Talbi meriah abdi maaloul skhiri laidouni ben slimane msakni jaziri

    Donc rafia vient de marquer mais out

    Maloul qui est nul est de retour

    Et achouri out..bon la seul seule possible J ai de complètement modifié l équipe en seconde période pour les prendre par surprise...


    Seul point positif la sortie de kechrida

  • Si c’est sa la compo alors je met ma main à couper que Kadri a été acheter ! Y’a pas d’autre excuse ! Vu son misérable salaire il ne dira pas non !

  • Est-ce dans le règlement on a le droit de donné une compo erronée pour jouer la stratégie ? Et qu’au coup envoi l’équipe es totalement différente ?

  • Est-ce dans le règlement on a le droit de donné une compo erronée pour jouer la stratégie ? Et qu’au coup envoi l’équipe es totalement différente ?

    Normalement là compo officiel c'est une heure avant le coup d envoie.

  • La coupe d'Afrique devient fou fou sûr c'est troisième match. Si tu cours pas comme un chien dû début à la fin, si tu crois à moitié à la victoire, si t'a pas un caractère de guerrier, si tu te bats pas sur chaque ballon c'est peine perdue.

  • Tant qu'a faire autant aligner


    Hassen ou Dahmen


    Ghram Merte7 Jelassi Maaloul


    Tka Mabr


    Srarfi Sliti Msakni


    Jouini ou Jaziri

  • Je pense qu'il préfère commencé tranquille et si ça va pas il met nos meilleurs joueurs qui seront frais pour faire la différence

    Je vois pas une autre explication

    Non il veut nous montrer qu'il peut être encore plus nul qu'on ne le pense. C'est le Picasso de l'échec footbalistique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!