[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match

  • il est où coup-franc berbechien ??



    y'a pas de vote pour le match de l'équipe de tunisie de demain?


    brabi prends mon vote en compte :


    ça sera une défaite de 2-0 et, je mets une option de 1-1, en cas de "miracle" des nôtres. On sortira comme ça la "tête haute" comme diront les médias et le vendeur de fricassé.

  • J'ai pensé a une chose,


    Si on gagne seulement 1-0 l'Afrique du Sud finira peut être dans les meilleurs 3émes et sera aussi qualifié.


    Je signe tout de suite en tout cas 🤣


    Mais bon ce résultat éliminerait la Côte d'ivoire.


    Faut faire gaffe a l'arbitrage parce qu'une victoire des nôtres n'arrange pas le pays organisateur.

  • La Côte d’Ivoire qualifiée si...

    - défaite de la Tunisie contre l’Afrique du Sud et défaite de la Namibie face au Mali dans le groupe E


    - victoire du Maroc contre la Zambie et du Congo devant la Tanzanie dans le groupe F


    Vu que notre match est programmé avant Rabi yester un carton rouge de Jaziri s'il refait le même tacle de l'autre soir.

  • La Côte d’Ivoire qualifiée si...

    - défaite de la Tunisie contre l’Afrique du Sud et défaite de la Namibie face au Mali dans le groupe E


    - victoire du Maroc contre la Zambie et du Congo devant la Tanzanie dans le groupe F


    Vu que notre match est programmé avant Rabi yester un carton rouge de Jaziri s'il refait le même tacle de l'autre soir.

    Le maroc gagne demain quamifierai la cote divoire quoi quil arrive

  • علمت موزاييك اليوم الثلاثاء أن الناخب الوطني جلال القادري قرر اراحة الظهير الايمن وجدي كشريدة في لقاء الغد ضد جنوب افريقيا بسبب عدم جاهزيته بصفة كاملة لخوض المباراة.

    وبهذا الغياب, سيعول المنتخب الوطني على طريقة لعب 4-3-3 بعد أن كان من المتوقع أن يواجه جنوب افريقيا بتشكيلة 3-5-2.

    وستكون تشكيلة المنتخب الوطني ضد جنوب افريقيا على النحو التالي:

    حراسة المرمى: البشير بن سعيد

    خط الدفاع:

    يان فاليري

    منتصر الطالبي

    ياسين مرياح

    علي العابدي

    وسط الميدان:

    الياس السخيري

    عيسى العيدوني

    أنيس بن سليمان

    الهجوم:

    حمزة رفيعة

    الياس العاشوري

    سيف الدين الجزيري


    Publié à 22:20

  • je nous voit bien passer avec un 1-0 sue un but en début de 2eme mi temps...

    Mais cette can est pas pour ceux au coeur faible.

  • Jalel vous a entendu

    Msakni sur le banc comme face à la France


    Bachir

    Valéry, Talbi, Meriah, Abdi

    Skhiri, Aidouni, Ben Slimane

    Rafiaa, Achouri, Jaziri


    Bon, à part Jaziri, c'est les meilleurs choix...

  • Il faut que Skhiri et Aidouni haussent leur niveau, si ils jouent à leur vrai potentiel lebes... Surtout Skhiri, on attend son match référence !

  • Du coup Abdi sur le banc ? Dans une défense à 4 vaut mieux mettre Abdi, à 5 plutôt

    Maaloul qui peut monter en ayant toujours quelqu’un pour le suppléé, sacré Kadri, il met sur le banc le meilleur joueur de notre dernier match !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!