[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match

  • Bechir etait inquietant... valery se fait jeter tout a coup mais c'est pas un incapable...

    A part ca Jaziri est pas super mais "On va gagner, retenez le" donc bon.

  • La clé du match c'est Skhiri et Aidouni , il faut qu'ils sortent le grand jeu, ce sont eux et uniquement eux notre point fort... Ils se sont fait bouffer face au Mali car ils n'ont pas fait l'effort nécessaire pour être à leur meilleur niveau.


    Là c'est bon, on est dos au mur, y a plus de choix il faut aller chercher la très grosse perf !

  • Arrêtez moi si je me trompe. Si l'Afrique du Sud perd 1-0, ils auront un goal average de +1 et seront qualifiés en meilleurs 3eme et eviteront le Maroc pour prendre l'Angola ou la Guinée equatoriale?

    Serieux ils peuvent nous laisser le match je crois.

  • Arrêtez moi si je me trompe. Si l'Afrique du Sud perd 1-0, ils auront un goal average de +1 et seront qualifiés en meilleurs 3eme et eviteront le Maroc pour prendre l'Angola ou la Guinée equatoriale?

    Serieux ils peuvent nous laisser le match je crois.


    c'est pour sa on va faire jouer ali maaloul, percy tau joue son coté et tout le match il va le suppléer de nous laisser gagner . "bliz let ass win" (avec accent egyptien)

  • Arrêtez moi si je me trompe. Si l'Afrique du Sud perd 1-0, ils auront un goal average de +1 et seront qualifiés en meilleurs 3eme et eviteront le Maroc pour prendre l'Angola ou la Guinée equatoriale?

    Serieux ils peuvent nous laisser le match je crois.

    C'est pour ça qu'une compétition à 24 est naze. C'est bien vrai ce que tu dis ils préféreront la Guinée équatoriale que le Maroc, pour nous il vaut mieux le Maroc.

    Donc pas improbable qu'ils lâchent mais ils ne sont pas à l'abri d'un nul namibien, ils vont suivre le match.

  • C'est pour ça qu'une compétition à 24 est naze. C'est bien vrai ce que tu dis ils préféreront la Guinée équatoriale que le Maroc, pour nous il vaut mieux le Maroc.

    Donc pas improbable qu'ils lâchent mais ils ne sont pas à l'abri d'un nul namibien, ils vont suivre le match.

    Je pense pas que les sudaf feront ce type de calcul, ils peuvent aussi se dire si la Namibie performe on passe premiers (même si peu probable). Ils joueront le coup à fond contre, on doit juste suivre les conseils de Khazri et y aller à fond.

  • C'est pour ça qu'une compétition à 24 est naze. C'est bien vrai ce que tu dis ils préféreront la Guinée équatoriale que le Maroc, pour nous il vaut mieux le Maroc.

    Donc pas improbable qu'ils lâchent mais ils ne sont pas à l'abri d'un nul namibien, ils vont suivre le match.

    Ah oui c'est vrai j'ai zappé que si la Namibie fait nul ils sont cuits donc ma theorie ne peut marcher que si le Mali fout une rouste a la Namibie assez tôt.

  • Si jamais on passe par le plus grand des miracles je vais avoir la trouille au cul pendant 1 semaine.

    Perdre contre le Maroc ca serait le pire pour moi, et n'en parlons pas si y'a un score.

    Je crois que je foutrais ma femme à la porte.

  • Arrêtez moi si je me trompe. Si l'Afrique du Sud perd 1-0, ils auront un goal average de +1 et seront qualifiés en meilleurs 3eme et eviteront le Maroc pour prendre l'Angola ou la Guinée equatoriale?

    Serieux ils peuvent nous laisser le match je crois.

    S'ils perdent 1-0 mais que la Namibie ne perd pas, AFS sera quatrième du groupe.

  • na9ra fel les messages wou behet fi 3jab rabbi

    on dirait des coqs ... sa9ih fel kaka wou howa i2adhan ...


    aujourdh'hui c'est un match d'hommes ya 3andek cojones ya ma 3andekch ... oublions l'autre match ! notre destin est entre nos mains ...

  • na9ra fel les messages wou behet fi 3jab rabbi

    on dirait des coqs ... sa9ih fel kaka wou howa i2adhan ...


    aujourdh'hui c'est un match d'hommes ya 3andek cojones ya ma 3andekch ... oublions l'autre match ! notre destin est entre nos mains ...

    Et depuis quand ils en ont. On est obligé de tenir compte du fait que cette equipe, ce staff n'a jamais repondu aux attentes, n'a jamais ou quasiment (Nigeria) su changer le cours d'un match. Donc on parle en connaissance de ces choses là, on sait a quoi s'attendre. On espère tous une surprise et on verra ce soir, mais moi désolé les cojones je les ai plus vus depuis 2005-2005 ou à la rigueur la CAN 2019.

  • na9ra fel les messages wou behet fi 3jab rabbi

    on dirait des coqs ... sa9ih fel kaka wou howa i2adhan ...


    aujourdh'hui c'est un match d'hommes ya 3andek cojones ya ma 3andekch ... oublions l'autre match ! notre destin est entre nos mains ...


    un test médical s'impose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!