[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Tout les bons coatch vont être choisi car de nombreuses équipes ont viré leur entraîneur

    Chose qu'on aurait dû faire déjà à la coupe du monde voir même a la dernière Can

    Inshallah une déculottée au prochain match amicaux en mars

    Moi tant qu'on a pas un coatch renommée je serai pas avec eux

    Inshallah la Croatie leur mettre un bon 3/0

    Hervé Renard serai top

    Certains le critique mais on a eu Kadri pendant 3 ans vous avez déjà oublié

    De toute manière on s'est très bien qu'on aura un Tunisien rien ne changera

  • Déjà le salaire propose par la fédération pour le sélectionneur est de 25000€ .

    La fédération pourrait faire un effort comme même en mettant au moins 45000€ ou 50000€ pour avoir un sélectionneur correct.

    Avec un salaire de 25000€ on ne pourrait pas avoir un sélectionneur étranger car le salaire minimum pour avoir un sélectionneur est au moins de 30000€ .

    En tout cas ce qui est sur c'est que le prochain sélectionneur sera tunisien avec le même salaire que Kadri.

    A votre avec 25000€ on pourrait avoir qui comme sélectionneur ?

  • Si on met un tunisien.

    Autant choisir entre les noms suivants :

    -Lassad Jarda (Autrichien/Tunisien)

    Titulaire de la Licence Pro UEFA

    -Nasreddine Nabi (Belge/Tunisien)

    Titulaire de la Licence Pro UEFA

    -Radhi Jaidi (Tunisien)

    Titulaire de la Licence Pro UEFA

    -Noureddine Maamria (Tunisien)

    Titulaire de la Licence Pro UEFA

    -Mehdi Nafti (Français/Tunisien)

    Titulaire de la Licence A UEFA

    Au moins sa changera des Benzarti,Maaloul, Kbaier, Kadri,Kanzari,Ben Belgacem,Dridi, N.Kouki et Chaabani des entraîneurs qui ne servent a rien.

  • Sinon que pensez vous d'un mec comme le belge Tom Saintfiet ex sélectionneur de la Gambie ?

    Ou encore l'ex coach de l'Égypte le portugais Rui Vitoria?

    Ou voir encore des mecs comme le français Bernard Casoni le français Bernard Simondi le portugais Jorge Costa le portugais José Morais le bosniaque Mehmet Bazdarevic l'allemand Gernot Rohr l'allemand Bernd Krauss l'italien Giovanni Solinas l'italien Maurizio Jacobacci ou encore l'espagnole Juan Carlos Garrido qui en plus de connaître l'Afrique connaissent la Tunisie pour avoir exercé en LP1 ?

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Tbarki85 ().

  • On marche en vase clos, on nous sort un 25000€ sorti de nulle part et pourquoi pas 100000€ ou 5000€ qu'est ce qui justifie ce chiffre? qui a sorti ce chiffre?


    Rien n'est justifié, même un amateur dans un budget de kebab serait plus cohérent. On ira nulle part avec ce manque de sérieux.


    Ou on explique pourquoi une somme moins importante que pour les autres nations de football africain (exemple on a decidé de faire un effort sur la formation ou sur la refonte du championnat, ce qui nous limite en budget etc..), soit il y a incapacité d'expliquer les choses (ou non volonté car il y a des choses pas net) et à ce moment les supporters doivent demander beaucoup plus...

  • L'entraîneur belge de la Gambie serai parfait

    J'ai trouvé la Gambie vraiment bon avec un jeu vers l'avant

    C'est ce qu'il nous faut avec les nombreux coatch fébrile qui joue les contres qu'on a eu ça va nous changer

    T’es sérieux ? La Gambie propose un jeux vers l’avant ???


    Il est critiqué pour son jeux ultra défensif, il c’est prit la tête avec plusieurs journalistes durant cette CAN, il leur a même dis j’ai battu la Tunisie avec un style ultra défensif pourquoi vous me critiquer maintenant


    Il propose rien . Il joue en 6-4-0

    Donc non merci

  • Que. Du Lidl

  • Déjà au vu des noms cités.

    Hubert Velud est en poste au Burkina Faso et rien ne dis qu il sera libre de plus il est également sur la liste de l' Algérie.

    Corentin Martins est également en poste en Algérie au Paradou AC donc pas libre.

    Quand a l'entraîneur hollandais mystère en question c'est du bluff rien ne dis que c'est vrai.

    La piste la plus probable c'est celle du belge Tom Saintfiet qui est libre.

    Bien que je ne suis pas fan de cette entraîneur vu sa carrière il est également sur la liste de l'Algérie et dans la liste du Cameroun.

    Quand au nom de Adel Sassi il est plus probable qu'il sera certainement l'adjoint du prochain sélectionneur vu sa carrière il a surtout était adjoint en Russie en Ukraine et en Biélorussie.

    Sinon je ne serais pas étonné de voir un tunisien comme prochain sélectionneur vu le peux d'étrangers sur le marché.

    C'est évident.

  • J'ai regardé le match contre le Cameroun franchement la Gambie a super bien joué

    Moi je trouve qu'il a fait du bon boulot avec la Gambie qui était inexistant il y a quelques années en arrière c'est aussi ça qu'il faut regarder

    Bref de toute manière on peut amener même Zidane entraîneur on sera tjrs nul

    Sur ce forum on fait que aboyé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!