CAN 2023 1/2 Final

  • Moi j'ai celui là <3


    A la seconde ou Couly marque, tu savais que cette LDC allait rejoindre ses cousines dans la vitrine du club.


    c'est comme pour CIV dans cette compétition: quand arrive le moment de la dernière chance, une nouvelle histoire commence: qualif aux forceps grâce au demi finaliste de la dernière cdm, puis égalisation en fin de match contre le Sénégal et la victorieuse séance des tirs au but, puis une grossière erreur de l'arbitre Egyptien qui refuse de siffler un penalty aux Maliens. Que va t il se passer ce soir en demi finale ?


    La CIV à domicile dans cette CAN 2023 peut rappeler la Tunisie lors de la CAN 2004: pas forcement la plus forte des équipes, mais des faits de jeu qui ne trompent pas (On parle souvent de Khnissi et ses plongeons, Jaziri est pas mal en la matière aussi, sacré penalty en demi finale contre le Nigeria...)

  • Nigeria en finale, mérité 👌

  • Je l'avais dit des leur premier match face à la Guinée Bissau qu'ils iraient loin. Cet equipe c'est minimum demi quasi à chaque fois.

    D'ailleurs stat affolante sur une dizaine de quart de final ils n'en ont perdu qu'un.

    Voila une vraie nation avec culture de la gagne. Les mecs ils viennent presque en touristes t'as l'impression mais ils sont en finales.

  • Je l'avais dit des leur premier match face à la Guinée Bissau qu'ils iraient loin. Cet equipe c'est minimum demi quasi à chaque fois.

    D'ailleurs stat affolante sur une dizaine de quart de final ils n'en ont perdu qu'un.

    Voila une vraie nation avec culture de la gagne. Les mecs ils viennent presque en touristes t'as l'impression mais ils sont en finales.

    Ils ont huit fois échouer en demi finale ils ont huit fois pris la troisième place !

    Leur dernière troisième place c’était à notre détriment en 2019 ou on la snober comme si on avais un palmarès.


    De toute façon le Nigeria c’est le N1 en Afrique.

  • Ils ont huit fois échouer en demi finale ils ont huit fois pris la troisième place !

    Leur dernière troisième place c’était à notre détriment en 2019 ou on la snober comme si on avais un palmarès.


    De toute façon le Nigeria c’est le N1 en Afrique.

    Numero 1 pour moi aussi, même si debat possible avec l'Egypte et le Cameroun, les 2 pays les plus titrés du continent.

    Sur la régularité, le Nigeria c'est clair qu'ils surpassent tout le monde.

    Je suis content, j'espère qu'ils la prendront. Ils ont fait beaucoup moins de bruit que les autres années et ils vont au bout. Notre equipe de salopard qui les avaient éliminés pour rien la derniere CAN... voila comment les grosses equipes se comportent.

  • Il avait le ballon entre les mains, pour moi pas but et très bien arbitré. D'ailleurs une des seules CAN ou l'arbitrage est plutôt correct.

    Va dire ça aux Maliens, pas sûr qu'ils partagent cet avis par rapport a l'arbitrage de l'égyptien lors du match contre la CIV.

  • Va dire ça aux Maliens, pas sûr qu'ils partagent cet avis par rapport a l'arbitrage de l'égyptien lors du match contre la CIV.

    Pas qu’aux Maliens et pas que sur cet avis.

  • Bongonda a abusé en jouant seul sinon c’est but pour le RDC.

  • Numero 1 pour moi aussi, même si debat possible avec l'Egypte et le Cameroun, les 2 pays les plus titrés du continent.

    Sur la régularité, le Nigeria c'est clair qu'ils surpassent tout le monde.

    Je suis content, j'espère qu'ils la prendront. Ils ont fait beaucoup moins de bruit que les autres années et ils vont au bout. Notre equipe de salopard qui les avaient éliminés pour rien la derniere CAN... voila comment les grosses equipes se comportent.

    Franchement si tu mêle tout, c’est à dire Mondiaux / Can / JO / Mondiaux des jeunes/ joueurs de légendes / effectifs actuel sélectionnés ou non y’a pas photos c’est loins devant mais très loins de là où il devrais être aussi pour moi c’est une anomalie qu’il n’est pas une étoile et je parle de la plus prestigieuse

  • Fin du match CIV en finale 👌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!