[LP1 2023/2024 - Play Off] : 1ère journée

  • 0-0

    0-0


    Quatre équipe nuls. Les deux meilleurs équipes ont joué hier.

    Exacts, j'ai regardé presque 20 mn de chaque mi-temps, c'est dégueulasse le niveau pour ne pas dire autre chose

  • d apré mon raisonnement apré le carton rouge on ne va perdre aujourd'hui

    ce que j ai dis, je conné nos joueurs

    l equipe qui fait 0-0 contre le CSS a Sfax a 10 contre 11 pendant 55mn c est la même qui fait un nul contre une équipe de boulanger a Tunis même

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • 3 matches et 2 buts marqués, tel est l'héritage de si Wadii et sa fédération : des clubs qui ne jouent pas pendant des semaines et des pelouses qui ne le sont pas.


    Sans parler des entraîneurs locaux qui ne proposent pas grand chose tactiquement...

  • Il est temps de trouver un autre entraîneur pour notre équipe

    Qd tu vois les niveaux des équipes en face et même avec les joueurs qu on a on peut décrocher une place afriquaine

  • Il est temps de trouver un autre entraîneur pour notre équipe

    Qd tu vois les niveaux des équipes en face et même avec les joueurs qu on a on peut décrocher une place afriquaine

    En cas de victoire contre l'espérance vous serez premier, revenir de Monastir avec le nul c'est déjà pas mal.

    Je trouve les supporters de l'étoile trop alarmiste.

    Vu la situation c'est vraiment pas mal de tout d'être encore en lice pour le titre.

    Avec un bon jmel, et le triangle jlassi, Sidibé,jaques c'est solide dernière si Abid retrouve son niveau et raki retrouve l'efficacité l'étoile serait un concourant sérieux pour le titre ou une place en League de champion.

  • En cas de victoire contre l'espérance vous serez premier, revenir de Monastir avec le nul c'est déjà pas mal.

    Je trouve les supporters de l'étoile trop alarmiste.

    Vu la situation c'est vraiment pas mal de tout d'être encore en lice pour le titre.

    Avec un bon jmel, et le triangle jlassi, Sidibé,jaques c'est solide dernière si Abid retrouve son niveau et raki retrouve l'efficacité l'étoile serait un concourant sérieux pour le titre ou une place en League de champion.

    Je suis de ton avis. Surtout que l'etoile a eu 3 jours entre le march en angola et celui d'aujourd'hui. Ils ont bien joué la defense la premiere mi temps et ils ont eu de bon contre en deuxieme mi temps. Si ils gagnent le prochain match ils peuvent la remporter et tarja3 chaykha la3bed;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!