Rayane Messi Tanfouri (Dijon FCO)

  • Non non, j'en suis sûr. Je connais beaucoup de camerounais qui ont ce problème.

    C'est pas directement l'équipe de France mais les sélections jeunes + les pressions. Honnêtement, je connais pas son niveau, je sais pas a quel point il est précieux.

    Il a raison il a apparemment la double nationalité qui oeut être accordée pour des cas exceptionnel.

  • Donc qu'es ce qu'on doit faire ? Lui défiler le tapis rouge pour venir ? Pour qu'il concurrence Hannibal pour le titre du plus grand flop binational ? Soyez un peu réfléchit et j'ai même pas cité le fait qu'il joue en div 3. Franchement quelle bassesse.

  • Donc qu'es ce qu'on doit faire ? Lui défiler le tapis rouge pour venir ? Pour qu'il concurrence Hannibal pour le titre du plus grand flop binational ? Soyez un peu réfléchit et j'ai même pas cité le fait qu'il joue en div 3. Franchement quelle bassesse.

    Mec il a 16 ans....et tu dis déjà flop binational

  • Mec il a 16 ans....et tu dis déjà flop binational

    Il le flingue juste parce que c'est un expat, et j'en suis sur il l'a jamais vu jouer, comment tu peux donner un avis a jamais vu jouer un joueur, il a regarder juste l'equipe et la division pour juger. Dans ce cas les gens qui n'ont jamais vu jouer khnissi par exemple, ils voient il joue au koweit ils en pensent alors?

    Comme jai dit dans le topic de Rafia ne lui repondez lui plus et ça va tout regler

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!