Provenance de vos pseudos

  • gnaouya a écrit:

    natation ya khouya mouch foot categorie poussins


    Kont fi natation, mella tu étais un "beau matin"...

  • elgat a écrit:

    Hatta ana infedlek ya Aniskom !!! Brabbi dis-moi : il existe encore "Oueld Ba" ? et "sahfa dejerk" aussi ?... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été à Beb Jdid...


    Ma tante paternelle (allah yarhamha) habitait à Beb Jdid et mon cousin était clubiste fiddem...


    kif rebhouna fil coupe en 1973 (1 - 0, tête de Moncef Khouini), il est venu nous narguer à la Marsa, j'étais fous de rage et je lui ai tapé dessus... (el tawa yétfakkarha)


    Oui Weld ba existe mais la personne même n'existe plus sa7fa djerek aussi existe toujours, Moncef lakhouini actuellement yoskon fel Marsa (walla mella3yèn :P)




    Je pense que notre discussion va polluer le sujet yè gattous net9ablou sur un autre forum pour discuter de la ville de tunis wadhawa7iha :P

  • aniskom a écrit:

    Oui Weld ba existe mais la personne même n'existe plus sa7fa djerek aussi existe toujours, Moncef lakhouini actuellement yoskon fel Marsa (walla mella3yèn :P)




    Je pense que notre discussion va polluer le sujet yè gattous net9ablou sur un autre forum pour discuter de la ville de tunis wadhawa7iha :P


    Je sais que Khouini yoskon fil marsa, je connais même son café-chicha à côté de la supérette... je le croise fil elkahwa el3alia fi marsa-ville


    Salut

  • Wahid a écrit:

    tant qu'il a dit qu'il est coupé entre les 2 clubs de Tunis, certainement il est né d'une famille stadiste et il veux changer de clubs comme beaucoup d'autres ont déjà fait ça


    des milliers de clubistes et d'ésperantistes sont d'origines stadistes


    :lol: :lol: !! Ti yezzina 3ad, hani weld Bardo fi tounes, noskone fi saint-clément, à 2 minutes du stade d'entrainement du ST w pourtant toul 7yeti mkachekh !! Ti el dar elkolha mkachkha !!






  • c pour piquer les feuilles de QAT , goulha mate7chemch :lol:

  • elgat a écrit:

    Je peux infirmer puisque je suis né à la Marsa (quelques semaines avant ton grand père, allah ytawal fi ômrou),




    w ytawwel fi 3omrek ya elgat, w sama7ni si un jour je t'ai manqué de respect.

  • Jadarmia a écrit:

    Jadarmia : la gendarmerie en Marocain :lol:




    mroud , c mieux :lol: au moins pas bcp de corruption

  • Aigle de Carthage a écrit:

    le mien ce n'est pas difficile, c'est le nom donné à notre équipe nationale tout simplement pour ceux qui ne connaissent pas




    ca va rester dans l histoire on a plus des aigles mais que hens = chikens =djej






    garde c nom il va te faire souvenir des beaux jours avant la colonisation de notre équipe par le fantôme de lemerre




  • bon OK je vais m'actualiser et me faire baptiser Djej de Carthage en référence à la débacle de notre EN :lol: :lol:




    je rigole mais en meme temps, je suis bien énervé avec ce Lemerre :angry:

  • Aigle de Carthage a écrit:

    bon OK je vais m'actualiser et me faire baptiser Djej de Carthage en référence à la débacle de notre EN :lol: :lol:




    je rigole mais en meme temps, je suis bien énervé avec ce Lemerre :angry:




    ana je me sens plus tunisien sportivement hhh a cause de c fantome

  • tbibfachel a écrit:

    ana je me sens plus tunisien sportivement hhh a cause de c fantome


    Bientôt l'indépendance .. le 1er Juillet prochain .. Sportivement je parle bien sur :lol:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bientôt l'indépendance .. le 1er Juillet prochain .. Sportivement je parle bien sur :lol:




    oui mais j'espère qu'il ne va pas rotir les djej avant :lol: sinon ce sera bien cuit la qualif :lol:

  • Aigle de Carthage a écrit:

    oui mais j'espère qu'il ne va pas rotir les djej avant :lol: sinon ce sera bien cuit la qualif :lol:




    c'etait la blague belge du jour :lol: :lol:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bientôt l'indépendance .. le 1er Juillet prochain .. Sportivement je parle bien sur :lol:






    cabiste , ana la veille de l indépendance ( sportive) vers 23 h 59 min 50 sec






    je veux commencer le chrono et l ola............. 9,8,7,6,5,4,3,1 et ola ;:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le tunisie (sportive)




    vive l indépendance( sportive)






    ca sera a 00h00 = GMT + 1, venerz nombreux entrée gratuite et self-service buffet :P :D :lol:

  • firas a écrit:

    :lol: :lol: !! Ti yezzina 3ad, hani weld Bardo fi tounes, noskone fi saint-clément, à 2 minutes du stade d'entrainement du ST w pourtant toul 7yeti mkachekh !! Ti el dar elkolha mkachkha !!


    billehi matitghachich minni


    jusqu'au debut des années 70 il n'y a aucun clubiste dans la région du Bardo et les quartiers avoisinants, seulement il y a quelques espérantistes, le reste des habitants sont tous stadistes


    ou bien ta famille fait partie de ses quelques espérantistes


    ou bien bayyou3 comme beaucoup d'autres qui ont changé la Baklawa par l'EST ou le CA


    ou bien ta famille min jma3it innouzou7, puuisque actuellement la banlieue Ouest de Tunis est pleine des clubistes et esperantistes mad in nouzou7 (je m'excuse pour ce terme blessant pour certains mais c'est la réalité)


  • Brabbi yè Wahid yezzi mitkhalwidh Stade Tunisien est fondée en 1948 (3am ennakba mta3 filastine) ceci dit aprés 28 ans du CA et 29 ans de l'EST yodh'horli c'est claire chkoun sba9 el Bardo ST walla CA et l'EST, si l'histoire du foot et les supporters commence des années 70 là c'est autre chose ama rahou tkhalwiiiiiiiiiidh.




    amicalement

  • aniskom a écrit:

    Brabbi yè Wahid yezzi mitkhalwidh Stade Tunisien est fondée en 1948 (3am ennakba mta3 filastine) ceci dit aprés 28 ans du CA et 29 ans de l'EST yodh'horli c'est claire chkoun sba9 el Bardo ST walla CA et l'EST, si l'histoire du foot et les supporters commence des années 70 là c'est autre chose ama rahou tkhalwiiiiiiiiiidh.




    amicalement




    selon toi en 1919 toute la tunisie était mkachkin, après en 1921 t9asmou en clubistes et mkachkhin, en 1922 walaaw sur 3, mkachkin, clubistia et jendouba ....................

  • Tout simplement c'est parce que depuis que je suis tout petit, les gens de mon quartier, de ma ville me prénomme " Tounsi "


    J'etais dans les premiers inscrits dans ce forum, j'en est donc profiter pour le prendre direct, parce que je sait qu'il est trés demander :rolleyes:




    J'ai parfois envie de mettre " Tounsi 78 ", mais bon j'serait nostalgique de " TOUNSI " aprés, je le sait lol...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!