Messages par Karim

    Barack Obama est gentil et Bachar est le méchant. Le lavage de cerveau européen est aussi fort que celui de la monarchie marocaine apparemment..

    Je ne dis pas non plus qu’on a les meilleures femmes ni le meilleur président / roi, ni même les meilleurs joueurs de football,…


    le Sahara « Occidental » appartient au Maroc et si tu attaques mon pays, je me donne un droit de réponse - si j’estime qu’il est correct - comme je l’ai fait sur la prétendue alliance avec Israël où même le chef du Hamas prétend la même chose que moi pendant que tu le méprises. Tu méprises des choses vraies, comme les qualités décrites précédemment sur les sœurs Marocaines.

    Ah oui j'ai critiqué les femmes marocaines, peut tu me citer ce message? Ce qui est pathétique c'est de dire que les femmes marocaines sont exceptionnelle suite à l'histoire de Hakimi qui était avec une tunisienne. Tu ne va pas me la faire à l'envers on sait très bien le sens de ton message.. Pour la normalisation avec Israël il n'y a rien de pire le reste ce que tu me sort avec ton chef du Hamas c'est juste pour te rassurer. Car je peux t'assurer que quand des arabes parlent du Maroc dans la vie de tout les jours il y'a que le mot de trahison qui ressort.. Accepte les critiques si tu vient sur un forum sinon si c'est pour entendre que des belles paroles sur ton pays il n'y a qu'à aller sur un forum marocain tu ne pense pas? Enfin bref comme je te l'ai déjà dit tu n'écoute que la propagande issue de ton roi et de vos médias mais bon quand on di cela apparemment c'est comme si on avait insulter un peuple. Regarde la définition de dictature dans un dictionnaire et tu verras que tu est totalement égaré.. A bon entendeur..

    Nationalisme parce que je n’incrimine pas mon pays comme tu le fais à outrance ? Tout le monde aime son pays, ce n’est pas cela qui est visé par la religion l’ami. J’ai aucun problème de nationalisme, je ne déteste pas les pays frères ou les autres peuples sinon je je ne serai même pas ici. Je ne vais pas me justifier davantage : cesse stp de nier les qualités intrinsèques des autres peuples parce que c’est du racisme… ce que j’ai écrit précédemment et auquel tu réponds par du mépris est véridique. Si tu veux nier, c’est ton problème mais c’est du racisme.

    Si mon ami tu est nationaliste et tu fais passer ton pays avant la religion. Regarde par exemple Mehdi 13 est un dz et ne viens pas nous saouler sur ce forum à nous dire que les dz ont le meilleur président,les meilleures femmes, que le sahara occidental est à eux et toute autre connerie que tu nous sort à longueur de journée.. Sa c'est l'exemple type de quelqu'un qui n'ait pas nationaliste, arrogant et qui n'est pas tunisien sur ce forum..

    J’ai eu échos de ça aussi. Ça ressemble à un coup monté, cette histoire de viol.


    Et ça n’en manque pas au Maroc, de femmes mastourat. Des sœurs jolies et bien élevées, moujoud au Maroc. Il y en a aussi dans la communauté ici. Pas toutes non plus bien sûr mais si tu cherches tu trouves, moujoud Al hamdolillah. D’ailleurs, je connais des frères Algériens / Tunisiens qui se sont mariés avec une sœur Marocaine parce qu’ils trouvent l’éducation intéressante. C’est leurs mots, ce ne sont pas les miens.

    Incroyable de lire de tel connerie 🤣🤣🤣

    L'ennemi (Israël) de mon ami ( Palestine) est mon ami (Israël). Tu vois Maroc partout.

    Ton raisonnement n'est pas logique. Tu veux aider la Palestine, tu ne t'allies pas à Israël.

    Enfet il défende les positions de leur roi coûte que coûte. Si leur roi te dit que la terre est plate il te dira aussi la même connerie. C'est tout simplement du lavage de cerveau digne d'une dictature..

    Merci j' ai compris.

    Félicitation pour la libération du Palestine.

    Il faut relire l'histoire de mille et une nuit pour vraiment comprendre cette objectif noble ^^

    Et bonne journée Hadda je vais essayer de gobé ça ^^

    Je comprend pourquoi le nationalisme est interdit en islam quand je lis toutes les conneries qu'il poste et qu'il y croit vraiment 😆😆😆

    Je trouve qu'il est bien à Milan, ça reste un grand club avec qui il a été champion l'année dernière, peut être en demi finale de LDC cette année, c'est bien. À voir ce que compte faire le Milan AC sur le recrutement lors du prochain mercato d'été.

    Oui il est bien à Milan mais honnêtement il peut viser plus haut. Je trouve que Milan est une bonne team mais loin de pouvoir gagner la champions league actuellement après tout est possible dans le foot mais je sais pas j'ai un doute. Après oui faut voir ce que va faire Milan pendant la période de transfert mais si il n' investisse pas sur des joueurs qui vont hausser le niveau de cette équipe il stagneront. Et pour moi il peut viser une team style bayern munich, city..etc J'ai toujours pensé que ce joueur était sous côté à tort

    Le Mossad est une organisation criminelle s'ils ont un assassinat à faire ils s'en foutent du principe allié ou non et vos services secrets ne sont pas de taille pour les surveiller, même la CIA a été dépassée tant de fois par eux

    Mais non le mossad c'est des petits joueurs face au renseignement marocain c'est connu 🙂

    C'est bien continue avec les arabes et le oumisme, même pas foutu d'obtenir un prêt de ses amis arabes.


    On reconnait ses véritables amis en temps de crise...

    Oui tout comme le Maroc qui n'est pas foutu d'obtenir aussi un prêt de ses amis israéliens et qui a eu un prêt il n'y a même pas un mois du FMI..

    Israel ou même les states n'on jamais gérer les affaires du maroc, ou parler des Affaires interne du Maroc.


    Y'a même des responsables politique de ton pays fétiche qui parle de la tunisie comme wilaya algérienne, sans que la diplomatie et le MAE tunisien réagi à ses propos...


    Le genre de truc inimaginable sous l'oncle Ben et bourguiba que leur âme repose en paix .

    Bla bla bla encore une fois. Toujours est il que la Tunisie n'a jamais trahi les pays arabes et la Palestine comme avant la guerre des 6 jours 🙂

    Attend quand-même de voir si réellement il va tenir où il finira par céder ils ont les leviers économiques pour nous faire plié donc j'attend de voir , moi ce qui me tue c'est que on a besoin d'un milliards et demi une goutte d'eau pour les monarchies du golf , pourquoi il se tourne pas vers eux

    Sisi il va tenir car il est en position de force. Toi qui aime Erdogan c'est son arme numero 1 pour obtenir ce qu'il veut de l'occident donc nous on peut faire pareil. Pour les monarchies du golf la plupart sont de mèche avec les states donc je pense qu'ils ne veulent pas s'aventurer dans quelque chose que les occidentaux n'apprecieraient pas.

    Tu delire complètement, c'est les associations de defense de l'enfance et la petitiln qui a gait bouger les choses.


    Et si tu te mettrais un peu à jour, faut savoir que la France et le Maroc c'est le froid glaciale depuis F.Hollande et avec macron ça s'est aggravé...

    Bla bla bla tu a ton avis et j'ai le mien. Merci France 2 et Bfm tv 🙂