Coupe de Tunisie [2022/2023]

  • Le match de la finale qui était censé être joué au Taieb Mhiri va surement être relocalisé à Radès. Bien que le président du CSS a communiqué en disant qu'il serait ravi d'accueillir les 2 clubs au Mhiri, une frange des supporters cssistes refuse que le match se déroule dans leur stade, du côté sécuritaire on a peur qu'il y ait des affrontements entre cssistes et espérantistes qui vont se déplacer en nombre à Sfax si la finale se déroule là bas.

  • Le match de la finale qui était censé être joué au Taieb Mhiri va surement être relocalisé à Radès. Bien que le président du CSS a communiqué en disant qu'il serait ravi d'accueillir les 2 clubs au Mhiri, une frange des supporters cssistes refuse que le match se déroule dans leur stade, du côté sécuritaire on a peur qu'il y ait des affrontements entre cssistes et espérantistes qui vont se déplacer en nombre à Sfax si la finale se déroule là bas.

    Le problème est que le, stade est situé presque au centre-ville et pour y arriver il faut traverser toute la ville avec les quartiers populaires au passage qui aiment s'entraîner sur les voitures quand c'est possible à part ça, le peuple espérantiste est le bienvenu chez son peuple frère du CSS 😇

  • Le match de la finale qui était censé être joué au Taieb Mhiri va surement être relocalisé à Radès. Bien que le président du CSS a communiqué en disant qu'il serait ravi d'accueillir les 2 clubs au Mhiri, une frange des supporters cssistes refuse que le match se déroule dans leur stade, du côté sécuritaire on a peur qu'il y ait des affrontements entre cssistes et espérantistes qui vont se déplacer en nombre à Sfax si la finale se déroule là bas.

    Depuis quand le supporter fait la loi ? Si on a peur du côté securitaire, on est mal barré.


    Ce serait plus simple de Jouer a Rades, mais il a été décidé de jouer a Sfax, ce serait bien d'aller au bout du process. Et ça sera peut être plus simple pour des supporters de la région ou du sud de se rendre à Sfax que de monter a la capitale pour encourager OB ou EST.


    Ce serait pas là première fois d'ailleurs que équipes et supporters de OB et EST se rendent au Mhiri.

  • Le match de la finale qui était censé être joué au Taieb Mhiri va surement être relocalisé à Radès. Bien que le président du CSS a communiqué en disant qu'il serait ravi d'accueillir les 2 clubs au Mhiri, une frange des supporters cssistes refuse que le match se déroule dans leur stade, du côté sécuritaire on a peur qu'il y ait des affrontements entre cssistes et espérantistes qui vont se déplacer en nombre à Sfax si la finale se déroule là bas.

    Chnouwa sikily El makina bdet tekhdem min tawa

    Il a été dès le départ à sfax

    Beja ds ce cas seras pénalisé

    Je doute fort qu il ne proteste pas

    Si vous voulez on vous accueille à sousse mais on va supporter les rouges et blancs ^^

  • Chnouwa sikily El makina bdet tekhdem min tawa

    Il a été dès le départ à sfax

    Beja ds ce cas seras pénalisé

    Je doute fort qu il ne proteste pas

    Si vous voulez on vous accueille à sousse mais on va supporter les rouges et blancs ^^

    Le stade de Sfax est petit il ne peut contenir 7 millions d'esperantistes

  • Chnouwa sikily El makina bdet tekhdem min tawa

    Il a été dès le départ à sfax

    Beja ds ce cas seras pénalisé

    Je doute fort qu il ne proteste pas

    Si vous voulez on vous accueille à sousse mais on va supporter les rouges et blancs ^^

    Les travaux sont ils terminés au stade olympique de Sousse ?

  • Depuis quand le supporter fait la loi ? Si on a peur du côté securitaire, on est mal barré.


    Ce serait plus simple de Jouer a Rades, mais il a été décidé de jouer a Sfax, ce serait bien d'aller au bout du process. Et ça sera peut être plus simple pour des supporters de la région ou du sud de se rendre à Sfax que de monter a la capitale pour encourager OB ou EST.


    Ce serait pas là première fois d'ailleurs que équipes et supporters de OB et EST se rendent au Mhiri.

    En Tunisie c'est malheureusement le cas, pire c'est même pas tous les supporters mais quelques froukh sur fb qui font la loi dans notre foot. Perso je suis persuadé que 90% des sfaxiens vont avoir la même réaction fraternelle qu'a eu Nara plus haut dans la discussion parce qu'au fond ça reste que du foot w lkolna twenssa mais bon on va juste se concentrer sur les 10% qui font leur cirque régionaliste et hooliganiste habituel et on va tout changer parce que dans ce pays on n'arrive pas à sécuriser un pauvre match de foot.


    Dans l'absolu j'ai toujours été contre ce concept de délocaliser la finale en fonction de la ville d'origine de la personne dont la coupe porte le nom pour la simple raison est qu'on a 3-4 stades en Tunisie (et encore je suis gentil) et qu'une finale à Djerba comme l'année dernière je trouve ça débile. Dans tous les pays du monde ça se fait à la capitale et nous on va encore chercher un truc hyper compliqué alors qu'on n'a pas même l'infrastructure pour.

  • Chnouwa sikily El makina bdet tekhdem min tawa

    Il a été dès le départ à sfax

    Beja ds ce cas seras pénalisé

    Je doute fort qu il ne proteste pas

    Si vous voulez on vous accueille à sousse mais on va supporter les rouges et blancs ^^

    Mafama 7atta makina sinano pour le coup tout ça a été déclenché par des pages de froukh sur fb qui ont dit que si la finale se fait au Mhiri to na3mloulkom w na3mloulkom...

    Perso je suis pas contre qu'on le fasse à Sousse à condition nhezek m3aya t5arej el mkache5 refoulé eli fik ^^

  • En Tunisie c'est malheureusement le cas, pire c'est même pas tous les supporters mais quelques froukh sur fb qui font la loi dans notre foot. Perso je suis persuadé que 90% des sfaxiens vont avoir la même réaction fraternelle qu'a eu Nara plus haut dans la discussion parce qu'au fond ça reste que du foot w lkolna twenssa mais bon on va juste se concentrer sur les 10% qui font leur cirque régionaliste et hooliganiste habituel et on va tout changer parce que dans ce pays on n'arrive pas à sécuriser un pauvre match de foot.


    Dans l'absolu j'ai toujours été contre ce concept de délocaliser la finale en fonction de la ville d'origine de la personne dont la coupe porte le nom pour la simple raison est qu'on a 3-4 stades en Tunisie (et encore je suis gentil) et qu'une finale à Djerba comme l'année dernière je trouve ça débile. Dans tous les pays du monde ça se fait à la capitale et nous on va encore chercher un truc hyper compliqué alors qu'on n'a pas même l'infrastructure pour.

    C'est quand même pénalisant pour les autres équipes qui ne sont pas de la capitale surtout si elles jouent contre des équipes de la capitale et la devise de notre cher président est la décentralisation, espérons qu'il est sérieux.

  • Mafama 7atta makina sinano pour le coup tout ça a été déclenché par des pages de froukh sur fb qui ont dit que si la finale se fait au Mhiri to na3mloulkom w na3mloulkom...

    Perso je suis pas contre qu'on le fasse à Sousse à condition nhezek m3aya t5arej el mkache5 refoulé eli fik ^^

    Tu peux venir avec sinano à Sfax, on assiste ensemble puis on va fêter la victoire ( de l'espérance ou stade)dans un des bars , on a la meilleure kamia du pays😋 ( trillia frite, bigorneau, oeufs de seiches)

    Et n'oublie pas notre cheikh du foot pour l'ambiance 😁

  • Jouini Blessure musculaire au mollet en gros il a fais un claquage.

  • Mafama 7atta makina sinano pour le coup tout ça a été déclenché par des pages de froukh sur fb qui ont dit que si la finale se fait au Mhiri to na3mloulkom w na3mloulkom...

    Perso je suis pas contre qu'on le fasse à Sousse à condition nhezek m3aya t5arej el mkache5 refoulé eli fik ^^

    Kifech dji el soussa wou ma nefrahech bi sikily el ghali

    C est moi qui invite

    Au faite entre espérantiste et refoulé on se comprend ^^

  • Tu peux venir avec sinano à Sfax, on assiste ensemble puis on va fêter la victoire ( de l'espérance ou stade)dans un des bars , on a la meilleure kamia du pays😋 ( trillia frite, bigorneau, oeufs de seiches)

    Et n'oublie pas notre cheikh du foot

    D après le cheikh tu fait partie des 6 million non espérantiste mais refoulé

  • Jouini Blessure musculaire au mollet en gros il a fais un claquage.

    Il a eu un claquage fi mokhou plutôt

    Ken jet el3eba contre l étoile wella css ou le club rahou yejri ki jenn

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!