Commentaires sur le travail du staff

  • Au passage, ils s’est juste permis de parler de ma femme - qui ne serait pas satisfaite , m’a qualifié de connard et chèvre lâche tunisienne entre autres

    7 heures entre le signalement et ça a bougé uniquement quand j’ai mis ces messages sur le forum

    Les insultes en MP, c’est pas normal; on n’est pas à la chicha

    le respect ca se gagne ;)

  • a109494b278395695ee19c65813eab49-128.png

    Baraccuda a écrit:

    Je confirme : tu as clairement besoin de lunettes .


    Tu es assez grand pour te trouver un résumé du match..


    Et pour te trouver un partenaire de catch , ce sera sans moi. Peace et débarrasse toi de ta rage : je sais que tu t’es senti humilié mais cela n’autorise pas tant de bassesse de ta part . Je suis passé à autre chose : pas toi. Dommage




    voila comment le vieux discute avec les gens , aprés il vient pleurnicher ici quand on replique.

    ceci ne merite pas d'etre sanctionné ? dans tous les cas qu'il soit sanctionné ou pas je m'en fou l'essentiel est qu'il vienne pas jouer les anges ici comme ci il n'a rien fait

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • Encore toi medhoc to yezzi respecte un peu les gens ^^tu es tjs dans les embrouilles

    ne me cherchez pas alors, je respecte ceux qui merite le respect, je suis pas du genre qui baisse la tete et qui se tait quand on me cherche et quelque soit les consequences

  • ne me cherchez pas alors, je respecte ceux qui merite le respect, je suis pas du genre qui baisse la tete et qui se tait quand on me cherche et quelque soit les consequences

    Tu devrais arrêtez les insultes par MP ;)si tu t'accroches avec plusieurs personnes, tu dois te poser les bonnes questions est ce que tu n'as pas ta part de responsabilités ???

  • Tu devrais arrêtez les insultes par MP ;)si tu t'accroches avec plusieurs personnes, tu dois te poser les bonnes questions est ce que tu n'as pas ta part de responsabilités ???

    je ne m'accroche qu'avec ceux depassent les limites, en dehors de ca je suis bien avec tout le monde, je discute avec les forumiens meme par MP et je n'ai aucun probleme, ama itbal3it mani7mlouch, je suis correcte avec ceux qui le sont avec moi.

    bonne nuit ya hadj

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • AVIS A TOUT LES TFISTES:

    Les insultes/provocations par MP seront sanctionnés. IL n'a aucune différence entre les MP et les commentaires sur les sujets.

  • ???

    Je n’aurai jamais cru l'écrire un jour mais il me manque ce bougre . Quel phénomène ce type !


    Il ne s’est jamais abaissé à insulter par MP ou à polluer les boites mails

    On peut lui reconnaître cette qualité

    AVIS A TOUT LES TFISTES:

    Les insultes/provocations par MP seront sanctionnés. IL n'a aucune différence entre les MP et les commentaires sur les sujets.

    Du coup c'est rétroactif sur combien de temps ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!