Valse des entraîneurs & des dirigeants

• mous93 wrote:

kaana sar7an fa hawaa :ph34r:

la tu me déçois :o

j'appartient à une famille melange CSS et EST,mes enfants aiment l'esperance ma femme aussi.Je suis le seul CSSiste à la maison.A défaut d'une sourire du CSS j'aimerai bien voir ma famille contente.

• au moin qq qui a dit la verité ,bravo rien a ajouté

• sinano70 wrote:

au moin qq qui a dit la verité ,bravo rien a ajouté

Non je ne suis d'accord, méla Zidane quand il a mis fin à sa carrière il avait peur de décevoir les français walla les supporters du Real ????!!!

C'est simple, peut être qu'il voyait qu'il ne peut plus rien donner de plus à l'équipe, et donc il se casse, c'est simple

• Ici

Partira, partira pas? A quoi rime cette mascarade? A quand une communication officielle de la direction?

• kobayachi wrote:

Ici

Partira, partira pas? A quoi rime cette mascarade? A quand une communication officielle de la direction?

Quand il y aura une décision officielle :P discutions encours mais ca va plus vers un départ de Ma3loul

• Darkzilla wrote:

Quand il y aura une décision officielle :P discutions encours mais ca va plus vers un départ de Ma3loul

mais il a déjà signé un contrat a Al Jazeera Sport, non ?

• suarez wrote:

si l'est perd maaloul + troui et hichri ella aura le meme sort de l'etoile d'apres 2007 :clapclap:

ça c'est votre souhait peut être, mais ça n'arriveera jamais inchallah

Regarde le passé et tu vas comprendre pourquoi je te le dis

• Il vous manque les adjoints de chaque directeur et vous aurez l'organigramme d'une multinationale

• trouka80 wrote:

Il vous manque les adjoints de chaque directeur et vous aurez l'organigramme d'une multinationale

je l ai ecouté sur radio tunis dixit sihem ayadi

apparament c est de l intox ,bisare venant d une radio nationale

• Darkzilla wrote:

Ma3loul quitte l'EST

Arbi Zwawi assure l'interim ...

Je connais pas les dessous de cette separation mais lorsqu’il disait auparavant que ce n’est pas a lui de decider de son avenir a l’esperance mais plutot l’esperance qui decide pour son avenir et que maintenant il decide de partir, je trouve ca hypocrite de sa part quand on sait que c’etait son reve absoulu d’entrainer un jour l’esperance.

En tout cas, es-ce la bonne decision de quitter l’equipe apres un triplé historique et de sortir par la grande porte ou bien il n’avait pas assez de courage pour recomencer le challenge, moi j’opte pour la 2eme hypothése mais ll’avenir nous le dira en tout cas.

• Ben Yahia wrote:

Je connais pas les dessous de cette separation mais lorsqu’il disait auparavant que ce n’est pas a lui de decider de son avenir a l’esperance mais plutot l’esperance qui decide pour son avenir et que maintenant il decide de partir, je trouve ca hypocrite de sa part quand on sait que c’etait son reve absoulu d’entrainer un jour l’esperance.

En tout cas, es-ce la bonne decision de quitter l’equipe apres un triplé historique et de sortir par la grande porte ou bien il n’avait pas assez de courage pour recomencer le challenge, moi j’opte pour la 2eme hypothése mais ll’avenir nous le dira en tout cas.

Oui il l'a bien confirmé Maaloul le faite que c pas lui qui déciderai de quitter l'EST ou non

Reste à savoir si c'est officiel

• trouka80 wrote:

Oui il l'a bien confirmé Maaloul le faite que c pas lui qui déciderai de quitter l'EST ou non

Reste à savoir si c'est officiel

Regarde le site officiel :P

sami_braham2005 wrote:

béch ybaddel la3jéli fi Qatar :laughing1:

Mr 3jali haw walla em3akom :P

• azertyy wrote:

Pour l'EST ca sera probablement Decastel

faut pas oublier Benzarti est libre aussi :D

Benzarti va revenir a l’etoile, wel ayamou baynana