[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1


  • سجيل صوتي – اسامة درفلو لموقع في فيراج + اتمنى اللعب تحت انغام جماهير النجم وانا بانتظار موافقة الاتحاد للتحول الى سوسة


    علمت موزاييك أن النجم الرياضي الساحلي في مفاوضات متقدمة مع مهاجم اتحاد العاصمة اسامة درفلو أحد أبرز نجوم البطولة الجزائرية.

    وقد أكدت عدة مصادر أن اللاعب قريب من التوقيع لفريق جوهرة الساحل بما ان المفاوضات بين إدارتي النجم واتحاد العاصمة قطعت أشواطا متقدمة.

  • au faite tu as quel age ?

    sinon chabah ou plutot mokhtar essahar ca te dit qq chose

    aya theb nzidik

    Je te pose une question et tu fais ton chaud en déviant le sujet. Tu fais ça à chaque tfiste quand on parle de ta 1925. Trouka mon gourou t'as fais cette remarque. Continue comme ça sonson, barra zid.

  • Je te pose une question et tu fais ton chaud en déviant le sujet. Tu fais ça à chaque tfiste quand on parle de ta 1925. Trouka mon gourou t'as fais cette remarque. Continue comme ça sonson, barra zid.

    akhtak ,wa ahki 3ala rouhék entre moi et trouka ca nous concerne que moi et lui sinon j ai repondu a une question que tu as posé toujours avec ton humour hors du commun barra hawka 3andek cha3bouna 3ad wou trawi bonus min 3andi hadhoum el koul sabbou el taraji a un certain moment wou joumhourkoum sabhoum

    de tt facon je peut te citer une infinité tellement vous etes les maitres ds ce domaine

  • sinon en dehors du hors sujet pour continuer ds le sujet mercato

    si darflou ca se concretise on auras en attaque marei darfrou qui pour moi reste l un des meilleurs attaquant qui joue actuellement en afrique

    il nous manque un pivot de classe et un ailier gauche et l etoile auras un autre visage nchallah fi retour

  • akhtak ,wa ahki 3ala rouhék entre moi et trouka ca nous concerne que moi et lui sinon j ai repondu a une question que tu as posé toujours avec ton humour hors du commun barra hawka 3andek cha3bouna 3ad wou trawi bonus min 3andi hadhoum el koul sabbou el taraji a un certain moment wou joumhourkoum sabhoum

    de tt facon je peut te citer une infinité tellement vous etes les maitres ds ce domaine

    Le 6 t'a fais trop d'effet. Sekerna hedha el barnemej, perd pas ton temps avec nous les magouilleurs.

  • Une offre chypriote pour Mohamed Ali Moncer


    Un club chypriote a présenté une offre pour le recrutement du milieu de terrain Mohamed Ali Moncer.

    De retour en Tunisie après une expérience égyptienne avec Al Ittihad Alexandrie, le joueur de l'Espérance Sportive de Tunis souhaite avoir du temps de jeu dans cette deuxième moitié de saison.

    Le club en question est Apollon Limassol, actuel 3ème

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!