[Sondage] : Quel Groupe pour la Tunisie - Chapeau 1 ?

  • Même les grosses équipes espèrent un groupe abordable, je ne vois pas pourquoi nous on va souhaiter un groupe d'enfer.

    Qu'est ce qu'on gagne à tomber dans un groupe Brésil / Espagne au bout de deux matchs on sera éliminés quel plaisir.

  • Même les grosses équipes espèrent un groupe abordable, je ne vois pas pourquoi nous on va souhaiter un groupe d'enfer.

    Qu'est ce qu'on gagne à tomber dans un groupe Brésil / Espagne au bout de deux matchs on sera éliminés quel plaisir.

    c’est clair c’est n’importe quoi. Mieux vaut un groupe plus abordable qui sera compliqué, et de toute façon toute les équipe du chapeau 1 et 2 nous sont supérieurs et il faudra tout donnée pour avoir une chance

  • je suis mille fois d'accord avec Carthage, je préfère mille fois que notre équipe aille jouer au foot sans complexe, sans trop de stress, et comme ça on aura plus de chance de passer et surtout pour l'avenir on aura un bel exemple.


    Je suis d'accord quand on dit que cette équipe est la meilleur de ces deux dernières années, il suffit de se rappeler les match ou tout le long du temps notre jeu de réduisait à des ballons longs du goal et de la défense vers l'attaque.

  • sincèrement nous les tunisiens quand on nous dis un groupe facile , les joueurs deviennent moins responsable , il faut se rappeler des dernières coupes d’Afrique ou on est sortie du premier tour, nos joueur ne sont pas des fin techniciens, leur seul atout c'est" l'grinta ", l'envie de se surpasser , et je ne vois cela que contre des équipes qui sont supérieurs à nous "Sénégal" "Algérie" Cameroun" mois je suis pour une poule Argentine suisse Arabie saoudite

  • Même les grosses équipes espèrent un groupe abordable, je ne vois pas pourquoi nous on va souhaiter un groupe d'enfer.

    Qu'est ce qu'on gagne à tomber dans un groupe Brésil / Espagne au bout de deux matchs on sera éliminés quel plaisir.

    C'est normal toi tu connait pas notre EN , quand nous somme outsiders ils sont capable de te faire des chose que tu nimagine pas , maintenant parcontre si tu leur dit vous jouez contre la pologne et le peru ils n'auront aucune envie et yaura ce relachement qu'on a lhabitude de voir contre des soit disant faible, comme le burkina , ils ne ce donneront pas a fond et c'est nabil maaloul lui qui la confirmé , met toi a leur place si demain au tirage tu tombe sur le brezil apartir de demain jusqua au match tu ne fera que pensé au match ou tu les affrontera ce qui fera qu'on jouera avec beaucoup d'envie et de concentration on peut misé sur un 0-0 voir 1-0 si tous le monde défend ensemble et on attaque ensemble

  • Le Senegal ils ont bien battu La France ?

    Le Maroc ils ont bien battu Le Portugal et fait 0-0 contre les anglais ?

    La Tunisie ont a bien fait 0-0 contre les champion du monde en titre les Allemagne ???

    Le Nigeria ils ont bien battu l'Espagne ,et fait 0-0 contre les anglais ?

    La Cote d'ivoire ils ont bien fait 0-0 contre les Portugais ?

    L’Égypte ils ont bien fait 1-1 contre les Pays bas ?

    L'arabie s’audite ils ont bien battu les belges et paybas ?
    L'Algerie ils ont bien fait 0-0 contre l'Anglettere ?

    L'Angola 2006 Ils ont fait 0-0 contre le Mexique et failli passé au 2em tour !!


    Voila c'est possible de faire des bon score contre les grand , mais vous ete des tappette lmiitte vous voulez allez affronté le djibouti et la pologne en CDM ,ya aucun mérite meme si tu passe tous le monde dira que c'etait un groupe facile comme l’Algérie en 2014..

  • La CAF a donné son accord pour décaler les matchs de qualifs CAN 2019 (prévus en mars) des 5 qualifiés en Russie.

    Tant mieux on pourra avoir 2 matchs amicaux de haut niveau au mois de mars, au lieu de se taper un déplacement inutile au swaziland.

  • La CAF a donné son accord pour décaler les matchs de qualifs CAN 2019 (prévus en mars) des 5 qualifiés en Russie.

    Tant mieux on pourra avoir 2 matchs amicaux de haut niveau au mois de mars, au lieu de se taper un déplacement inutile au swaziland.

    Oui bah Sa sert a rien si la FTF ne se dépeche pas de programmer ses match a l'avance car les grande équipe ils ont tous un planning 6 mois a l'avance. L'arabie saudite a deja progammé des match contre le Brazil , La france , l'Allemagne , La belgique , L'argentine

  • La France a souvent des difficultés contre les équipes pourries.


    Un derby à la con contre les français, avec un match pourri ou Balbouli commence a perdre le temps depuis la 3eme minute qui se solde par un 0-0 est peut être attenuable.


    les brésiliens: je ne crois pas que l'on puisses les jouer, de preference jouer contre des team qui n’élève pas trop le rythme, on se trouve generalement, par contre quand ça change de vitesse on est tout de suite noyés.

  • Oui bah Sa sert a rien si la FTF ne se dépeche pas de programmer ses match a l'avance car les grande équipe ils ont tous un planning 6 mois a l'avance. L'arabie saudite a deja progammé des match contre le Brazil , La france , l'Allemagne , La belgique , L'argentine

    Laisse leur au moins le temps de se pencher dessus car l'annonce vient juste d'être faite par la Caf.

    Sérieux réfléchi des fois avant de poster tu nous ferais du bien.

    C:/ordialement

  • La France a souvent des difficultés contre les équipes pourries.


    Un derby à la con contre les français, avec un match pourri ou Balbouli commence a perdre le temps depuis la 3eme minute qui se solde par un 0-0 est peut être attenuable.


    les brésiliens: je ne crois pas que l'on puisses les jouer, de preference jouer contre des team qui n’élève pas trop le rythme, on se trouve generalement, par contre quand ça change de vitesse on est tout de suite noyés.

    :pouce:c'est exactement sa, quand sa commence A ALLER TRES TRES VITE , on est submergés

  • Laisse leur au moins le temps de se pencher dessus car l'annonce vient juste d'être faite par la Caf.

    Sérieux réfléchi des fois avant de poster tu nous ferais du bien.

    C:/ordialement

    Bah non il savent deja qu'il auront des match en mars et en avril donc rien ne les empêche d'organisé tot , toute les selection font comme ca maintenant afin d'évité d'avoir des soucit pour trouvé un sparing-partner , mais notre FTF ne fait que perdent du temp , le temp que toute les grande nations ai deja leur planning a l'avance et nous on va se retrouver a jouer contre la norvege et le danemark, toi meme tu sait que ca ce passera comme ca

  • Bah non il savent deja qu'il auront des match en mars et en avril donc rien ne les empêche d'organisé tot , toute les selection font comme ca maintenant afin d'évité d'avoir des soucit pour trouvé un sparing-partner , mais notre FTF ne fait que perdent du temp , le temp que toute les grande nations ai deja leur planning a l'avance et nous on va se retrouver a jouer contre la norvege et le danemark, toi meme tu sait que ca ce passera comme ca

    Bah non il savent deja qu'il auront des match en mars et en avril donc rien ne les empêche d'organisé tot , toute les selection font comme ca maintenant afin d'évité d'avoir des soucit pour trouvé un sparing-partner , mais notre FTF ne fait que perdent du temp , le temp que toute les grande nations ai deja leur planning a l'avance et nous on va se retrouver a jouer contre la norvege et le danemark, toi meme tu sait que ca ce passera comme ca

    ya sidi mahrez si on joue la norvege et le danemark je suis au top mais a ce rytme la on va se retrouver avec la catalogne, pays basques et la corse

  • Soyons un peu patient le tirage est pour bientôt et c'est à ce moment précis que les équipes engagées décideront d'affronter les nations qui ressemblent aux adversaires de chacun. Et puis affronter le Danemark je signe de suite car ce serai un vrai test pour notre défense, les danois ont l'une des meilleures attaques d'Europe si je ne me trompe pas.

  • La CAF a officiellement accepté de reporter les matchs de qualifications de la CAN qui coïncident avec jours FIFA pour les équipes qualifiées en CDM ; sinon pour le tirage je préfère que qlq soit le tirage on commence le 1er match face a l'équipe la plus difficile , le match qui est censé être le plus facile ( l'equipe de pot 4 ) je préfère qu on l'affronte en 2eme ou 3eme journée ; je sais pas pourquoi mais plus on lève souvent notre niveau quand le défi est plus grand puis les match d'ouverture ne nous réussissent pas trop .. c mieux de négocier les matchs moins compliqués après avoir entré en compétition et même si on perd le premier match on pourra réagir

  • La CAF a officiellement accepté de reporter les matchs de qualifications de la CAN qui coïncident avec jours FIFA pour les équipes qualifiées en CDM ; sinon pour le tirage je préfère que qlq soit le tirage on commence le 1er match face a l'équipe la plus difficile , le match qui est censé être le plus facile ( l'equipe de pot 4 ) je préfère qu on l'affronte en 2eme ou 3eme journée ; je sais pas pourquoi mais plus on lève souvent notre niveau quand le défi est plus grand puis les match d'ouverture ne nous réussissent pas trop .. c mieux de négocier les matchs moins compliqués après avoir entré en compétition et même si on perd le premier match on pourra réagir

    En 78 on a commencé par l équipe la plus faible, c'est mieux souvent l equipe la plus forte joue avec l equipe B a la fin.

  • En 78 on a commencé par l équipe la plus faible, c'est mieux souvent l equipe la plus forte joue avec l equipe B a la fin.

    disons que c'est l'exception, si on regarde les 10 ou 20 dernières années a commencer par la dernière CAN et jusqu'a 2004 en passant par les coupes d'afrique et la coupe des continents 2005 , les résultats en points en phase de groupes est toujours meilleure en 2eme et 3eme journée

  • En 78 on a commencé par l équipe la plus faible, c'est mieux souvent l equipe la plus forte joue avec l equipe B a la fin.

    En 2006 on a commencé par l'Arabie l'équipe soit disant "la plus faible" on a failli se faire humilier, la défense a été d'une nullité absolu et pourtant quand on voit la composition lemerre à mis du lourd dans ce match seul jaziri à été a la hauteur trop peu pour gagner un match le reste on été nul don't trabelsi, Jaidi et hagui toujours dépassé

    En 98 seul El ouaer a été à la hauteur

    En 2002 on a rien montré à part quelques gris gris de benachour

    2006 c'est jaziri


    Comme tu le vois c'est trop peu pour espéré des résultats


    Pour 2018 il faut que nos cadres tire l'équipe vers le haut msakni, khazri, sliti, ben amor, ben Youssef....... Si c'est seulement un joueur on fera pas long feu

  • 23559909_1974333969484694_5334471487247200565_n.jpg?oh=06996f659ab314f48ad7bb12497e732a&oe=5A99E9FF



    personnellement je verrais au mieux pour nos 2 nations les 2 groupes :


    Belgique, Pérou, Tunisie, Arabie-Saoudite

    Pologne, Suisse, Iran, Maroc


    je mettrais le pire plus tard :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!