WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • Félicitations au Maroc


    0 points

    0 buts marqués


    Elimination du mondial après 2 matchs, mais le peuple est content


    Il nous faut un truc pour qu'on s'extermine de la terre nous

  • "il n'y a ni défaite ni victoire dans le cycle de la nature: il y a du mouvement" Paulo Cuelho

  • Je trouve dommage pour certains de sortir les moissoneuses batteuse sans analyser le contenu de nos match qui était loin detre pauvre

    Le Maroc a fait le match qu'il fallait , il manquait malheureusement un tueur devant . Vous pouvez regrettez de pas avoir au moins arracher un nul contre l'Iran.

  • 1er équipe a êtres officiellement éliminé sur les 32

  • Je trouve dommage pour certains de sortir les moissoneuses batteuse sans analyser le contenu de nos match qui était loin detre pauvre

    Y a pas à dire... Depuis l'australopitheque marocain au lion de l'atlas actuel, vous perdez ce Toujours .. Mais avec classe et avec du contenu..

    Une telle persévérance à ne pas former des attaquants, un peu comme nous, mashallah

    Une telle persévérance à perdre contre les asiatique force le respect

    Arabie saoudite en 1994

    Iran en 2008

    Same combat.

    Mashallah

    Attendez samedi, gardez nous une place dans l'avion, on vous rejoint ^^

  • 1er équipe a êtres officiellement éliminé sur les 32

    Bon c plutôt l’Egypte !!!

    Mais là tu me fais rigoler pour toi la Tunisie qui serait (je laisserai en conditionnel pour ne pas fâcher certains foromiens) là dernière equipe arabe éliminée au premier tour c déjà une consécration pour toi??

  • Bon c plutôt l’Egypte !!!

    Mais là tu me fais rigoler pour toi la Tunisie qui serait (je laisserai en conditionnel pour ne pas fâcher certains foromiens) là dernière equipe arabe éliminée au premier tour c déjà une consécration pour toi??

    Non l’Égypte était officiellement éliminé apres la victoire de l’Uruguay 1-0 contre les saouad

  • Bon c plutôt l’Egypte !!!

    Mais là tu me fais rigoler pour toi la Tunisie qui serait (je laisserai en conditionnel pour ne pas fâcher certains foromiens) là dernière equipe arabe éliminée au premier tour c déjà une consécration pour toi??

    C'est parce qu'en tunisie comme dans tout pays arabe qui se respecte nous adorons les classements qui ne servent à rien ^^

    Dernier pays arabe à etre éliminé , plus grand taux de mouches albinos, premiers porteurs de pointure 38,5 , plus grands consommateurs de merguez au poulet... etc etc ^^

  • Le pire c'est que tu sais pas d'ou vient ce pain et par qui et combien de personne il a été touché. Comme les fameux "kaki" je vous racontes pas comment on fait le truc sinon vous allez gerber.^^

    Pour l’histoire du Kaki, c'est simple. Tu vois les sacs poubelles bourrés de pain rassis que l'on pose à coté d'un conteneur à déchet, voila d'ou vient le Kaki.

  • popojiho.gif

    *

    a quoi sert cette VAR , la il charge que le joueur sans jouer la balle , cest peno clair et net

    Tes sérieux la cox il ni y a pas de faute, le foot est quand-même un sport d'homme, la petite poussette vient après la tête il y a absolument pas penalty

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!