[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre

  • L’angleterre a eu combien d’occasion dans le jeu ?

    Et bien 0 aucune occasion dans le jeu

    Le premier but c’est une frappe de loin que Navas n’attendez pas mauvais placement et à était surpris

    Deuxième but un centre dans la surface et Welbeck seul fini .

    Possession de balle très stérile

    Conclusion cette équipe et très forte sur les coup de pied arrête coup franc corner sinon dans le jeu c’est très moyen et in cha Allah la Tunisie les battra

  • Sur le papier, ils sont impressionnant, un vivier de joueurs, il peuvent faire 3 équipes si ils veulent.


    Maintenant sur 90 min et avec des joueurs détendus et ultra concentrés.


    Avec un Hassen en forme, comme l'était Naili 78 ca peut passer. Le gardien c'est la moitié de l'équipe, un gardien en forme peut faire douter une équipe. Ensuite, il faut que nos attaquant jouent collectifs, si on a un Sliti perso comme ces deux derniers matchs ou un Khazri qui veut sauver la baraque seul c'est mort.

    J'espère que Ben Amor et Cha3lani seront en forme pour tenir 90 minutes, deux joueurs précieux avec leurs précisions de passes.

    Sassi il faudra qu'il soit plus concentré et qu'il arrête de perdre bêtement des ballons et faire des passes à l'adversaire.

    Skhiri je suis confiant qu'il sera au rendez vous.

    Espérons que Khazri retrouve un peux sa forme physique (sans avoir joué le moindre match depuis 2 mois, je suis septique). et nous sort des buts venus d'ailleurs.

    Badri ou Maloul doivent aussi être en un grand jour.


    A la fin on ne retiendra que les résultats, qu'on soit tombé dans groupe difficile, un calendrier défavorable et beaucoup de joueurs blessés, ca ne compte pas.

  • Lol y a rien de surprenant. Dans toutes les émissions foot française, quand ils consacrent les 2 dernières minutes de l'émission pour parler de la Tunisie, c'est systématiquement pour se foutre de notre gueule ou insinuer qu'on est l'intrus qui n'a rien à faire dans cette CDM.

    Je veux bien admettre qu'on a moins de potentiel que la France ou la Belgique, mais se moquer sans jamais avoir regardé la moindre minute d'un match ni même connaître les résultats, c'est juste pathétique.

    A mon tour, je ne peux que leur souhaiter plein de défaites ou même un nouveau fiasco comme on a vu à Knysna.

    Bien dit Livebox. C'est humiliant. C'est ce que j'ai ressenti en écoutant ça cette apres midi. Wahbi Khazri devrait réagir, une réponse serait la bienvenue. Mais la meilleure réponse serait bien évidemment sur le terrain! Haya Louled, montrez leur le contraire, je le souhaite de tout mon coeur! Hijou Louled a3lihom! Déchaînez vous contre l'Angleterre et surtiut la Belgique!

  • impressionnant tu dit mdrrrrrr la seule équipe impressionnante c’est le brazil pour moi


    A part Kane et sterling qui sont des joueur clé dans leur club je vois personne d’autre moi


    Cahil a passé la moitié de la saison remplacent

    Stones remplacent

    Rose remplacent

    Maguire très moyen

    Trippier c’est comme Naguez offensivement il apporte mes défensivement c’est très moyen

    Dier remplacent

    Lingard dans son club il a rien fait

    Dele Ali saison très moyenne

    Rashford remplacent

    Et tu trouve que ces impressionnant ?????!!!!!

  • c'est tres significatif , mais est ce que avec la pression , la tunisie pourrais elle sortir le mm niveau qu'elle a donné contre le costa rica?

    inchallah !

    on s'est procuré beaucoup de situation contre le costa rica, le portugal et la turquie, on s'en procura contre les deux favoris de notre poule

  • C'est incroyable comment les anglais arrive a avoir tout les ballon sur corner , c'est le plus grand danger , ils sont grand et physique , le Costa Rica a trouvé la formule pour évité de se prendre des buts , en mettant des joueur au 1er et 2em poteau sur chaque corner pour couvrir et plusieurs fois ils l'on sauvé sur la ligne

  • C'est incroyable comment les anglais arrive a avoir tout les ballon sur corner , c'est le plus grand danger , ils sont grand et physique , le Costa Rica a trouvé la formule pour évité de se prendre des buts , en mettant des joueur au 1er et 2em poteau sur chaque corner pour couvrir et plusieurs fois ils l'on sauvé sur la ligne

    Nous on va mettre Naggez, il va déjà couvrir un poteau.

  • Salut!

    Je commence à avoir peur du match contre les espagnols. On aura une équipe composée de Khelifa, Ben Youssef, Khaoui et Naggez qui sont d'aprés Sir Alex Maaloul mieux que Harbaoui, Laaribi et Akaichi??????????

    Wallahi c'est injuste et incroyable de voir ces grands joueurs lésés par notre coach. Je suis sûr qu'il va le regretter. En plus, Khazri ne sera pas prés à 100% pour le match contre l'Angleterre.

    Rabbi yostirna.

  • Salut!

    Je commence à avoir peur du match contre les espagnols. On aura une équipe composée de Khelifa, Ben Youssef, Khaoui et Naggez qui sont d'aprés Sir Alex Maaloul mieux que Harbaoui, Laaribi et Akaichi??????????

    Wallahi c'est injuste et incroyable de voir ces grands joueurs lésés par notre coach. Je suis sûr qu'il va le regretter. En plus, Khazri ne sera pas prés à 100% pour le match contre l'Angleterre.

    Rabbi yostirna.

    tu oublie mohsni , pa une minute l'epreuve pour voir ci est mieux que benAlouene !!!Mm boughatas je suis sur qu'il fait moin d'érreure que yoane benalouene


    gothique style ou naguez a droite , franchement c'est pareil alors autant faire joué un tunisien qui a participé a ces qualif .


    mohsni a participé au qualif

    naguez a participé au qualif de ce mondial 2018

  • Salut!

    Je commence à avoir peur du match contre les espagnols. On aura une équipe composée de Khelifa, Ben Youssef, Khaoui et Naggez qui sont d'aprés Sir Alex Maaloul mieux que Harbaoui, Laaribi et Akaichi??????????

    Wallahi c'est injuste et incroyable de voir ces grands joueurs lésés par notre coach. Je suis sûr qu'il va le regretter. En plus, Khazri ne sera pas prés à 100% pour le match contre l'Angleterre.

    Rabbi yostirna.

    C'est un amical c'est rien ça se trouve ça sera notre match les plus abouti

  • Pas du tt.a part si des frappes de loin ou des situations qui aboutissent à des tirs loin du cadre ou mous,sont comptés comme de vraies occasions

    C'est ce que je pensais. C'est tout les retours que j'ai eu.. C'est dommage que certains racontent des bobards pour se rassurer..

  • Je vais te caricaturer.

    Benalouane a passé la saison en réserve.

    Syma joue un match sur 3 et est remplaçant en Turquie.

    Meriah est titulaire à sfax KO de rire.

    Sassi est mis sur liste tellement les saoudiens n'en veulent pas.

    Skhiri est titulaire dans une équipe moyen de tableau du 5 e championnat européen

    Ben Amor joue en Arabie saoudite avec saison très moyenne dans un championnat en carton.

    Khaoui est remplaçant chez un releguable en ligue 2

    Sliti fait une bonne saison mais à Dijon.

    Khazri faut une bonne saison mais à Rennes.

    FbY et un joueur qui a été jeté d. Un club de bas tableau de ligue 1 en France.

    Khalifa est un attaquant qui a marqué 9 buts sur une saison



    Tu trouves ça impressionnant ?!!!


    Et ensuite on critique les chkoun 7na..

    :rolleyes:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • chkoun a7na klet 3-0 hier avec un niveau pathétique les Sassi Benalouane Meriah on fait un 2-2 contre le champion d"Europe en fesant le jeune et toi tu critique l'EN

  • pablosorin évite les insultes et ce genre de messages qui n'ont pas leur place dans un forum tu veux lui répondre directement tu peux le faire en MP, tout le monde n'a pas envie de lire vos disputes.

    cette remarque tu l as fait a lui pas a moi, il me rabaisse et tu veux que je discute avec lui, choisi la bonne personne que tu dois sanctionner, vous etes un groupe ici ou quoi, c est les anciens qui prévalent sur les autres, c ça

  • chkoun a7na klet 3-0 hier avec un niveau pathétique les Sassi Benalouane Meriah on fait un 2-2 contre le champion d"Europe en fesant le jeune et toi tu critique l'EN

    Je parle de ce côté.. "ouais, l'angleterre c'est pas si fort que ça" on est là Tunisie, pas l'Espagne.

    Il faut arrêter d'en faire des caisses avec des matchs amicaux...

    Ça aime bien parler des faiblesses des autres, y a moyen de parler des nôtres ?

    Parce que la, c'est concours de melonite.

    J' espère que les joueurs ne pensent pas comme vous parce que sinon, y a moyen de se prendre des tartes dans la gueule.

    Le respect se gagne dans les matchs officiels, pas dans les amicaux.

    On verra le 18 juin mais en attendant, il faut dégonfler certains melons parce que ce que je lis, c'est grave. Entre des mecs qui t'inventent une Angleterre en difficulté contre le Costa Rica ( peut être sur ps4) ",), d'autres qui devalorisent les belges... Ho les gars... Il faut vous réveiller.

    Les favoris, c'est les belges et les anglais et de loin !!! Si on arrive Inchallah à faire quelque chose, c'est un miracle, pas quelque chose de normal.

    Si ils gagnent contre le Panama avec la manière, et mettent en difficulté la belgique et l'Angleterre, ce sera une coupe du monde réussi surtout si elle débouche sur des transferts.

    Mais quand je lis, delle Ali a fait une saison moyenne ??? Garçon.. Une saison moyenne de delle Ali, c est une saison stratosphérique pour khazri.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!