[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre

  • Pour avoir l'habitude de voir très souvent jouer Chelsea je peux vous dire que Gary Cahill est le tendon d'Achille de la défense anglaise. Il se fait souvent prendre de vitesse , marquage trop souvent laxiste et il commet au moins 1 grossière erreur par match.

    A nous d'en profiter et de le provoquer.

    khazri adore ça

  • J’ai vu le résumé Angleterre Nigeria j’me suis dit c’est chaud pour nous ! Mais quand j’ai vu leurs deuxième mi-temps j’ai dit ont peu faire quelque chose ! Il se sont relâchés

  • J’ai vu le résumé Angleterre Nigeria j’me suis dit c’est chaud pour nous ! Mais quand j’ai vu leurs deuxième mi-temps j’ai dit ont peu faire quelque chose ! Il se sont relâchés

    le Nigeria et l’Angleterre ont un profil tactique similaire et c'est celui qui a eu le jeu le plus direct qui a remporté la mise, mais contre des equipes techniques, bien discipliné tactiquement et qui jouent collectifs, l’Angleterre s’épuise rapidement physiquement, il y a un bon coup à jouer, certes les britishs sont les favoris, mais l'optimisme est permis surtout que le Nigeria n'était pas très au point tactiquement avec des trous un peu partout ce qui a permis aux anglais de s'engouffrer facilement entre la ligne médiane et défensive de l’équipe africaine. Une chose me dérange avec l’Angleterre, c'est faible au niveau de la creation, seul Alli et Kane arrivent a faire de la différence. Par contre défensivement, ce n'est pas du top niveau des joueurs techniques comme Sliti, Wahbi et Badri pourront espérer les déstabiliser. Tout le monde presse haut chez les anglais, c'est aussi leur point fort. On dirait la version pauvre de l’équipe de France 1998.

    Excepté Iwobi et leur maillot, y'avait rien d'intéressant chez le Nigeria, encore une participation à la coupe du monde qui ressemblera aux précédentes, c'est fini les années Daniel Amokachi, Sunday Olisey, Babamguida, Nwankwo Kanu.

  • L Angleterre jouer beaucoup de leur physique et la rapidité de sterling .


    Il faudra surtout être présent dans les corner et les duels aériens .


    Faire attention à Kane .


    Continue dans nos projets de jeu , reste sur nos qualité la on pourra les battre

  • ceux qui disent 'quand j'ai vu la 2ème mi-temps alors je pense qu'ils sont prenables' n'oubliez pas que c'est un match amical.

    il y a beaucoup de changement et surtout moins de concentration.

    attention à la chute après le match lundi 18...

  • ceux qui disent 'quand j'ai vu la 2ème mi-temps alors je pense qu'ils sont prenables' n'oubliez pas que c'est un match amical.

    il y a beaucoup de changement et surtout moins de concentration.

    attention à la chute après le match lundi 18...

    Nous aussi, on a joué que des matches amicaux, et on a concédé des buts gag contre le Portugal et la Turquie, sinon on aurait gagné les deux matches, on a fait mal aux champions d’Europe chez eux, c'est pas à la portée de tout le monde quand même!!!

  • Nous aussi, on a joué que des matches amicaux, et on a concédé des buts gag contre le Portugal et la Turquie, sinon on aurait gagné les deux matches, on a fait mal aux champions d’Europe chez eux, c'est pas à la portée de tout le monde quand même!!!

    je le répète: attention à la chute après le match lundi 18...

    Rappelez vous 1998: Chokri disait "On est descendu pour tuer le match" (c'est à dire pour refuser le jeu) vous connaissez le résultat....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ssii ().

  • Mes Amis, L'angleterre et la Belqique c'est du tres costaud....Les anglais sont tous des joueurs complets c'est fini le jeux de tete, les bourins et le " english fighting spirit" etc.....Tous leurs joueurs sont jeunes, tres Athletique, tres physique, rapide, technique et joue juste... C'est impressionnant...actuelemnt je regarde Croatie-Bresil, je peux vous dire que l'on a plus de chance de faire une resultat contre ces deux equipes que contre la Belgique et L'Angleterre. Si on veut faire quelque chose c'est d'abords admettre qu'ils sont plus fort que nous, ensuite chercher une solution pour arracher un nul ou une victoire, cela dependra du deroulement du match....la forme du jours, un carton rouge, une blessure....Mais franchment sur les matchs que j'ai vu c'est deux formation tres tres solides et complete..Ce n'est pas un sentiment defaitiste mais realiste. Il faudra sortir le grand match le jour J...et avoir la chance de notre cote.

  • je le répète: attention à la chute après le match lundi 18...

    Rappelez vous 1998: Chokri disait "On est descendu pour tuer le match" (c'est à dire pour refuser le jeu) vous connaissez le résultat....

    C'est exactement ce que j'espère qu'on ne fera plus jamais... qu'on met une place notre jeu, peu importe qu'il soit sur un rythme lent ou pas mais qu'on essaye de dicter le jeu.


    Faut arreter de penser aux autres sans essayer d'avoir une idée de jeu pour gagner.


    En 98 ils sont rentrés dans le match en ayant déjà perdu dans leur tête, on a bien vu le match de peureux qu'ils ont fait contre les anglais...

  • Ils nous ont certainement étudié de manière professionnelle. Maintenant ca reste de la comm en conférence de presse, ils nous voit pas géniaux. leur problème est plus qu'ils sont pas serein avec leurs derniers résultat en compét.


    Leur discours sera de nous fracasser... et c'est peut-etre la qu'on peut vraiment faire une différence. Si rien qu'a la mi temps ils sont menés ou si ils se retrouvent en difficulté parce qu'on donne un tempo au match, qu'on arrive a avoir la possession, ils risquent de se poser plein de question mentalement ("on devait faire comme contre le nigeria a la mi-temps mais on y est pas, on risque le flop etc...")


    Maintenant a nous de faire le match qu'il faut pour faire ca. faut pas rever il nous faudra etre a notre meilleur mentalement et eux moins bien que d'habitude pour reussir a gagner. C'est dans ca que notre prépa mentale est extremement importante

  • Grave! A l'instant sur RMC dans "Duga Show" ils se foutent grave de l'équipe de Tunisie : "C'est mort pour la Tunisie avant même de jouer avec l'Angleterre". "Ils vont faire vite les valises" et "Dites à Khazri qu'il ne joue même pas en Europa League"...


    Avec ce post, j'espère que cela arrive dans les oreilles de Wahbi Khazri et de Maaloul et qu'ils réagiront à cette offense ; Inacceptable!


    Je vous laisse juge, car j'ai pris la peine d'enregister une partie de cette attaque contre nous, accessible à tout le monde (fichier audio en MP3) :


    https://wetransfer.com/downloa…dfba20180607173037/178067

  • Lol y a rien de surprenant. Dans toutes les émissions foot française, quand ils consacrent les 2 dernières minutes de l'émission pour parler de la Tunisie, c'est systématiquement pour se foutre de notre gueule ou insinuer qu'on est l'intrus qui n'a rien à faire dans cette CDM.

    Je veux bien admettre qu'on a moins de potentiel que la France ou la Belgique, mais se moquer sans jamais avoir regardé la moindre minute d'un match ni même connaître les résultats, c'est juste pathétique.

    A mon tour, je ne peux que leur souhaiter plein de défaites ou même un nouveau fiasco comme on a vu à Knysna.

  • Lol y a rien de surprenant. Dans toutes les émissions foot française, quand ils consacrent les 2 dernières minutes de l'émission pour parler de la Tunisie, c'est systématiquement pour se foutre de notre gueule ou insinuer qu'on est l'intrus qui n'a rien à faire dans cette CDM.

    Je veux bien admettre qu'on a moins de potentiel que la France ou la Belgique, mais se moquer sans jamais avoir regardé la moindre minute d'un match ni même connaître les résultats, c'est juste pathétique.

    A mon tour, je ne peux que leur souhaiter plein de défaites ou même un nouveau fiasco comme on a vu à Knysna.

    tu verras ce qui va leur arriver contre le pérou, ils sont en train de se moquer d'eux comme ils s’étaient moqués du portugal qui s’était qualifié qu'avec des matchs nuls pendant l'euro 2016, ils sous estiment aussi le danemark, je ne serais pas étonner de voir la france quitter prématurément la coupe du monde 2018, sans karim benzema a leur attaque, ils n'auront aucune chance.

  • De quoi vous parlez,? La France c'est surpuissant à tous les niveaux. Ils ont des joueurs de classe mondiale à tous les postes.

    Même l'attaquant derrière lequel la FTF s'est prostitué préfère être réserviste que titulaire chez nous

    Faut arrêter de rager et de dire n'importe quoi

  • De quoi vous parlez,? La France c'est surpuissant à tous les niveaux. Ils ont des joueurs de classe mondiale à tous les postes.

    Même l'attaquant derrière lequel la FTF s'est prostitué préfère être réserviste que titulaire chez nous

    Faut arrêter de rager et de dire n'importe quoi

    Où tu vois qu'on rage ? Ils sont archi forts, ils ont le meilleur effectif et favoris potentiels. Ça ne m'empêche pas de leur souhaiter un parcours comme l'Espagne en 2014. Il est où le problème ?

  • De quoi vous parlez,? La France c'est surpuissant à tous les niveaux. Ils ont des joueurs de classe mondiale à tous les postes.

    Même l'attaquant derrière lequel la FTF s'est prostitué préfère être réserviste que titulaire chez nous

    Faut arrêter de rager et de dire n'importe quoi

    Tu crache ta haine à longueur de journée ça devient vraiment lassant.. On a dépassé le cadre de la critique, c'est limite de l'insulte. C'est lourd à la fin..

  • Et que veux tu qu'ils disent de nous on est pas capable de battre l'Arabie alors qu'elle se prend des routes monumentales, qu'elles sont nos fait d'armes lors de nos 3 derniers mondiaux aucun match gagné, alors très franchement même dans le monde arab ils vouent plus le Maroc ou L'Égypte (si salah est la que nous) ah Sahbi on a absolument tout à prouver

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!