Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • Mathani c'est pas le Harki qui a envoyé ballade touness et à jouer ou voulu jouer pour le Qatar ???! :evil:

    MEthnani a refusé la convocation de la FTF car s'il devenait international tunisien, il perdait le statut de joueur résident au Qatar et aurait été considéré comme étranger. Son club et entraîneur français Sabri Lamouchi :/ lui ont dit qu'il a tout intérêt à refuser la convocation car il ne sera prioritaire de le quota d'étrangers autorisés et devra chercher un club.


    En Décembre 2016, et dans un communiqué (comme celui de Ben Yedder), la FTF l'a blacklisté à vie, théoriquement en tous cas.

  • Retournes voir ses matchs stp. Il a juste dépanné à droite c'est tout ... Il est gaucher son vrai poste est à gauche, vérifies si tu veux.

    cette saison il a joue 17 match

    5 Pivaut

    4 Arriere droit

    2 Arriere gauche

    Mais aussi il a fait des depanage comme relayeur a droite et a gauche et a depannet meme comme aillier sur les deux cotes joueurs tres polyvalents qui peut donner une option a droite en concurence de naguez

  • Mathani c'est pas le Harki qui a envoyé ballade touness et à jouer ou voulu jouer pour le Qatar ???! :evil:

    il a ete convoque a trois reprise il a repondu present une seul fois a lepoque ftf a fait un communique sur situation a quatar en tous cas il est pas banni comme ben yeder le seul selon les declaration de jary qui est banni definitivement

    Meme ben elouen peut venir dans le cas ou NM voi quil en a besoin (il joue pas trop que dans dans les match de coupe ou avec les elites dans la meme situations presque que abdenour si ca change pas dici fin saison je prefere syam ,bronn,meriah et bedoui comme axiaux)

  • il a ete convoque a trois reprise il a repondu present une seul fois a lepoque ftf a fait un communique sur situation a quatar en tous cas il est pas banni comme ben yeder le seul selon les declaration de jary qui est banni definitivement

    Meme ben elouen peut venir dans le cas ou NM voi quil en a besoin (il joue pas trop que dans dans les match de coupe ou avec les elites dans la meme situations presque que abdenour si ca change pas dici fin saison je prefere syam ,bronn,meriah et bedoui comme axiaux)

    Non Methnani est banni à vie selon un communiqué officiel. C'est lui qui a choisi d'obéir à Lamouchi et de rester avec Al Jaich au Qatar. Sauf que que mois après, Al Jaich a été dissous puisque le Qatar a décidé de fusionner Lakhuya et Jaich pour former une équipe plus compétitive en Asie qu'ils ont appelé Al Duhail où joue Msakni et Methnani a été contraint d'aller en Arabie Saoudite. J'espère que la FTF fera preuve d'intransigeance à son égard.


    https://www.shemsfm.net/fr/act…r-mohamed-methnani-149045

  • beaucoup de personne parle de dudziak mais est-ce qu'il a été contacter par la ftf ou maaloul ou bien meme juste en parler dans une interview..rien de tout ca. Attendons de voir si ils le feront et apres on parlera.

  • Non Methnani est banni à vie selon un communiqué officiel. C'est lui qui a choisi d'obéir à Lamouchi et de rester avec Al Jaich au Qatar. Sauf que que mois après, Al Jaich a été dissous puisque le Qatar a décidé de fusionner Lakhuya et Jaich pour former une équipe plus compétitive en Asie qu'ils ont appelé Al Duhail où joue Msakni et Methnani a été contraint d'aller en Arabie Saoudite. J'espère que la FTF fera preuve d'intransigeance à son égard.


    https://www.shemsfm.net/fr/act…r-mohamed-methnani-149045

    la derniere declaration de jary seul ben yeder est banni sur mosaique dernierement

  • beaucoup de personne parle de dudziak mais est-ce qu'il a été contacter par la ftf ou maaloul ou bien meme juste en parler dans une interview..rien de tout ca. Attendons de voir si ils le feront et apres on parlera.

    jai vu un interview du joueur il parle de contact il y avait un probleme admin regler par le joueur il a ajoute le nom de son pere hmaidi sur ces papiers

  • cette saison il a joue 17 match

    5 Pivaut

    4 Arriere droit

    2 Arriere gauche

    Mais aussi il a fait des depanage comme relayeur a droite et a gauche et a depannet meme comme aillier sur les deux cotes joueurs tres polyvalents qui peut donner une option a droite en concurence de naguez

    Il nous le faut ce joueur. Polyvalent, il permet limite d'ajouter un offensif à la liste.

  • Je vois qu'on secarte trop du sujet (moi le 1er) ici cest les bi nationaux qui ont refuser la selection. Il y a dautres endroit pour parler choix des joeurs, tactique...on s'y perd apres

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!