Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • C'est pas le gars qui a refusé une sélection ?

    Oui c’est bien lui, après je connais pas trop les details mais il dit que son club ne l’a pas laissé rejoindre l’En en le menaçant car il allait joué une demi finale de Ch.league Asie et il était aussi convoité par l’equipe du Qatar. Il se serait rendu au stage de l’En pour discuter avec le staff selon ses dires.

    En tout cas il est vraiment bon ce joueur et tu as quelques aperçus sur YouTube.


    https://m.youtube.com/watch?v=fhW5hkJJCwU

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • D'aprés les décla de N.Maaloul si ils avait pensé a naturalisé coulibaly c'etais plus pour son apport physique et sa présence.

    Methnani a les mème qualité , physique , costaud , récupérateur.

  • D'aprés les décla de N.Maaloul si ils avait pensé a naturalisé coulibaly c'etais plus pour son apport physique et sa présence.

    Methnani a les mème qualité , physique , costaud , récupérateur.

    Tu te souviens je t'avais demander son nom pendant EST-ESS. Je le trouve très bon ce joueur faut le tester ça se voit direct qu'il fait la différence.

  • Si Skhiri que j’apprécie énormément a eu sa chance après des mois de reflexion alors Methnani a le droit à sa chance. Je parle en terme d’opportunité et pas de niveau.

    C’est lui qui complétera le trio avec Skhiri et Ben Amor, ou bien Chaalali.

    Sassi est passé derrière.

  • Methnani est une merde ! Il a osé hésiter avec la Tunisie et le Qatar Un pays où il n'a aucun lien juste les pétrodollars. Skhiri est autant français que Tunisien choix bien compliqué et puis entre nous hésiter entre la Tunisie et le Qatar c vexant.

  • Hesiter entre la France et la TUnisie et hésiter entre le Qatar et la France, c'est la même chose, on va pas commencer à pardonner les uns et et pas les autres. Puis faut avoir tous les éléments avant de le juger, ça m'étonnerait que le type voulait jouer pour le Qatar soyons sérieux, dans ce pays y'a eu plu histoire de clubs qui confisquent les visas, on en sait pas assez pour le moment

  • Methnani est une merde ! Il a osé hésiter avec la Tunisie et le Qatar Un pays où il n'a aucun lien juste les pétrodollars. Skhiri est autant français que Tunisien choix bien compliqué et puis entre nous hésiter entre la Tunisie et le Qatar c vexant.

    Si Skhiri est autant français que tunisien, alors Methnani est autant qatari que tunisien aussi. Je vois pas la différence.

  • Si Skhiri est autant français que tunisien, alors Methnani est autant qatari que tunisien aussi. Je vois pas la différence.

    Methnani est né à Bardo il a joué chez les jeunes de l'EST et du CA avant d'aller au Qatar à 19 ou 20 ans !!!

  • Methnani est né à Bardo il a joué chez les jeunes de l'EST et du CA avant d'aller au Qatar à 19 ou 20 ans !!!

    Oui je le sais, l'un a passé 7 ou 8 ans au Qatar et l'autre a passé 21 ou 22 ans en France.

    Selon quelle logique l'un peut être considéré autant français que tunisien et l'autre ne peut pas être autant qatari ? Y a un quota mini d'années à passer sur un autre territoire pour trancher ?

  • Oui je le sais, l'un a passé 7 ou 8 ans au Qatar et l'autre a passé 21 ou 22 ans en France.

    Selon quelle logique l'un peut être considéré autant français que tunisien et l'autre ne peut pas être autant qatari ? Y a un quota mini d'années à passer sur un autre territoire pour trancher ?

    D'abord parlons sportivement, Sekhiri est formé en France non ? Methnani il est formé où?

  • Du coup au milieu on est assez bien garni. Methnani , Ben Amor , Chaalali , Sassi , Chaalali. Skhiri. 6 joueurs.

    2 pivots : Methnani , Skhiri 3 relayeurs : Chaalali , Ben Amor , Sassi

    Franchement c'est pas mal on devrait être content d'avoir de joueurs de tels qualité dans ce secteur qui nous posait beaucoup de problèmes par le passé


    Les indiscutables sont pour ma part Ben Amor , Skhiri . Methnani , Chaalali en ballotage pour la 3ème place au milieu de terrain ( perso préférence pour Ghaylène ) et enfin le joker Ferjani Sassi qui peut rentrer en jeu et faire parler sa technique pour débloquer une situation.

  • D'abord parlons sportivement, Sekhiri est formé en France non ? Methnani il est formé où?

    Je ne suis pas votre débat depuis le début mais je suis daccord avec Livebox sur ce coup là, ca a rien à voir avec la formation ni l'endroit où un mec est né... Si tu prends le cas de Lucas Hernandez, il est né à Marseille, a passé la grande partie de sa jeunesse en France et depuis 7/8 ans vit en Espagne où il a entamé une carrière de footballeur, pourtant c'est avec l'Espagne qu'il compte jouer... A quelques années près, c'est le même cas que pour Methnani qui est né et a grandi en Tunisie avant d'entamer une carrière professionnelle au Qatar

  • Je ne suis pas votre débat depuis le début mais je suis daccord avec Livebox sur ce coup là, ca a rien à voir avec la formation ni l'endroit où un mec est né... Si tu prends le cas de Lucas Hernandez, il est né à Marseille, a passé la grande partie de sa jeunesse en France et depuis 7/8 ans vit en Espagne où il a entamé une carrière de footballeur, pourtant c'est avec l'Espagne qu'il compte jouer... A quelques années près, c'est le même cas que pour Methnani qui est né et a grandi en Tunisie avant d'entamer une carrière professionnelle au Qatar

    J'insiste sur le coté sportive de la chose hésiter entre la France et l'Espagne, l'Espagne et le Brésil c'est n'est pas hésiter entre la Tunisie et le Qatar!!! Quelle défit offre le Qatar ? Au meilleurs des cas une coupe de la golfe Or qu'avec la Tunisie tu peux jouer une CM et même gagner une CAN, puis qui a de meilleurs chances pour une carrière en Europe un international tunisien ou Qataris ? La seule explication possible dans son cas l'oseille et oseille ça rime forcément avec vendu.

  • Skhiri est née en France et sa mère est française, Methnani à du sang de dromadaire ? Il est née dans une tente dans le désert ? Il n'a aucun lien avec le qatar. Skhiri pouvait hésiter Methnani Non.

    Va dire ça à Diego Costa :)


    Chacun fait ce qu'il veut, si il a un passeport Qatari et qu'il veut jouer le Qatar c'est son choix

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!