[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • C’est ironique ? et Mouelhi ragued t’en pense quoi ? Mdr

    Mouelhi et ragued pour moi faisaient partis avec zouaghi des pires milieux de terrain qu'à eu notre équipe nationale sur les 25 dernières années.

    Je suis objectif. Il suffit de regarder les matchs et juger après.

    Peu importe les clubs ou évoluent les joueurs moi je regarde l'impact dans le jeu et est-ce qu'ils se donne à fond pour le maillot.

  • Mouelhi et ragued pour moi faisaient partis avec zouaghi des pires milieux de terrain qu'à eu notre équipe nationale sur les 25 dernières années.

    Je suis objectif. Il suffit de regarder les matchs et juger après.

    Peu importe les clubs ou évoluent les joueurs moi je regarde l'impact dans le jeu et est-ce qu'ils se donne à fond pour le maillot.

    on est d’accord et c’est pas par hasard que durant leur période en En on a étais sevrer de coupe du monde.

  • Mouelhi et ragued pour moi faisaient partis avec zouaghi des pires milieux de terrain qu'à eu notre équipe nationale sur les 25 dernières années.

    Je suis objectif. Il suffit de regarder les matchs et juger après.

    Peu importe les clubs ou évoluent les joueurs moi je regarde l'impact dans le jeu et est-ce qu'ils se donne à fond pour le maillot.

    Korbi lui mouillait le maillot

  • il moullait le maillot mais c'etait un bandit ce type... je me rapelle quand il avait bougé un goss parcequ'il mettait du temps a rendre le ballon

    Bandit fssala tout ce que tu veux mais grinta et glayeb mich normal si tout nos joueurs en EN avaient ce caractere on aurait gagné les deux ou trois dernieres Coupe d'afrique et on serait peut etre alle au Bresil en 2006.

  • Bandit fssala tout ce que tu veux mais grinta et glayeb mich normal si tout nos joueurs en EN avaient ce caractere on aurait gagné les deux ou trois dernieres Coupe d'afrique et on serait peut etre alle au Bresil en 2006.

    Mais c'est normal qu'il donnait son glayeb comme tu dit, parceque c'est le seul truc qu'il pouvait donner, aucun talent le mec, il cherchait la merde tout le temps..


    Et puis on gagne pas une Can avec de la grintz et du glayeb, faut des joueurs techniques et au top physiquement à la fois

  • Aufaite Maaloul il est intelligent , il va mettre balbouli contre l'IRAN , si la défence tien la barque balbouli n'aura rien a faire pendant tout le match et il sen sortira sans encaissé de but , et ensuite maaloul dira que balbouli est toujour en forme il n'a pas encaissé de but alors pourquoi changé tout vas bien pour le poste de gardien , ensuite il mettra hassen a Nice contre costa rica quand meme il n'a pas fait le voyage pour rien et si par malheur il encaisse 1 but c'est mort il restera sur balbouli

  • Aufaite Maaloul il est intelligent , il va mettre balbouli contre l'IRAN , si la défence tien la barque balbouli n'aura rien a faire pendant tout le match et il sen sortira sans encaissé de but , et ensuite maaloul dira que balbouli est toujour en forme il n'a pas encaissé de but alors pourquoi changé tout vas bien pour le poste de gardien , ensuite il mettra hassen a Nice contre costa rica quand meme il n'a pas fait le voyage pour rien et si par malheur il encaisse 1 but c'est mort il restera sur balbouli

    tu à l’air de rien connaître au football ou alors très peu crois moi l’iran et bien meilleur que le Costa Rica actuellement. Et sa m’étonnerais même pas que l’iran en phase de poule ce tape le Portugal et le Maroc sa joue vraiment très bien au ballon pour les avoir vu jouer plusieurs fois

  • Un clown, mal élevée non discipliné tricherie truqueur mauvais et tout ce que tu veut mais oui il mouillée le maillot pour pas grand chose. Il courais comme un coq sans tête

    ko de rire , ce korbi il s'embrouiller avec tout le monde il laisser personne tranquille , ont aura tout vu dans cette equipe national de charlot .

    il tapé les ramasseur de balle

  • Aufaite Maaloul il est intelligent , il va mettre balbouli contre l'IRAN , si la défence tien la barque balbouli n'aura rien a faire pendant tout le match et il sen sortira sans encaissé de but , et ensuite maaloul dira que balbouli est toujour en forme il n'a pas encaissé de but alors pourquoi changé tout vas bien pour le poste de gardien , ensuite il mettra hassen a Nice contre costa rica quand meme il n'a pas fait le voyage pour rien et si par malheur il encaisse 1 but c'est mort il restera sur balbouli

    moez hassen il c'est pris des but bizart du a sa taille et sont manque d'experience , source youtube ligue2

    il reste a des anné lumiere en terme de balboulette , je pense que balbouli ne sera jamais dépassé a moins que maloul séléctionne un fan pour remplacé balbouli pour mettre moi dans les but de l'EN en pleine coupe du monde

    si jai belouene et jemali en defense jlaisse tous les but rentré pas qu'a sa faire a faire plaisir a jma3at tunisie foot surtout a olympique el kef

    ko de rire

  • moez hassen il c'est pris des but bizart du a sa taille et sont manque d'experience , source youtube ligue2

    il reste a des anné lumiere en terme de balboulette , je pense que balbouli ne sera jamais dépassé a moins que maloul séléctionne un fan pour remplacé balbouli pour mettre moi dans les but de l'EN en pleine coupe du monde

    si jai belouene et jemali en defense jlaisse tous les but rentré pas qu'a sa faire a faire plaisir a jma3at tunisie foot surtout a olympique el kef

    ko de rire

    ???????

  • tu à l’air de rien connaître au football ou alors très peu crois moi l’iran et bien meilleur que le Costa Rica actuellement. Et sa m’étonnerais même pas que l’iran en phase de poule ce tape le Portugal et le Maroc sa joue vraiment très bien au ballon pour les avoir vu jouer plusieurs fois

    Ta la garantie qu'il vont creer de grosse occaz le jour J ? non tout peut arrivé notre défence peut tenir la baraque ce jour la et balbouli n'aura rien de compliqué a faire

  • Apparemment d'après plusieurs twittos Tunisiens, y' aurait de vrais surprises pour lundi. Des retours qui nous feront plaisir et des absences de " cadres " locaux.


    Ravi que NM a compris le message de notre pays

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!