[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Mon dieu, les imaginations les plus fou, la mort est inévitable mais pourtant tout le monde vie comme si nous restons éternelle!!! Certain commentaire me dépasse et a certain moment ou je lu quelque commentaire me fait une crampe au cerveau!

    c'est connu les match en EN faut toujours que ca se termine avec des blessé , me dit pas la mort et je sais pas quoi c'est différent , la on a 23 fragile

  • Mon dieu, les imaginations les plus fou, la mort est inévitable mais pourtant tout le monde vie comme si nous restons éternelle!!! Certain commentaire me dépasse et a certain moment ou je lu quelque commentaire me fait une crampe au cerveau!

    Tu ne connais pas la psychologie de chikaoui To quand il dit ça c est pour conjurer le sort ; c est comme ces pronostics...au début ca pique les yeux mais tu finira par t habitué lol.

    Allez chika encore un encouragement à khnessi pour qu' il soit virer des 23.

  • Tu ne connais pas la psychologie de chikaoui To quand il dit ça c est pour conjurer le sort ; c est comme ces pronostics...au début ca pique les yeux mais tu finira par t habitué lol.

    Allez chika encore un encouragement à khnessi pour qu' il soit virer des 23.

    Je le connais très bien au moins lui il a de l'imagination, oui Khenissi et les autres peuvent se blesser et manquer la CDM selon Chikaoui ou selon toute pessimistes, Rabbi ma3ana et avec tout les joueurs, je préfère voir tous les joueurs en bonne forme et choisir les meilleurs que souhaité la blessure de Khenissi ou autres.

  • Je le connais très bien au moins lui il a de l'imagination, oui Khenissi et les autres peuvent se blesser et manquer la CDM selon Chikaoui ou selon toute pessimistes, Rabbi ma3ana et avec tout les joueurs, je préfère voir tous les joueurs en bonne forme et choisir les meilleurs que souhaité la blessure de Khenissi ou autres.

    Je le connais très bien au moins lui il a de l'imagination, oui Khenissi et les autres peuvent se blesser et manquer la CDM selon Chikaoui ou selon toute pessimistes, Rabbi ma3ana et avec tout les joueurs, je préfère voir tous les joueurs en bonne forme et choisir les meilleurs que souhaité la blessure de Khenissi ou autres.

    Mon message est ironique mais je vois que tu le prends au 1 degrés d ailleurs je ne parle pas de blessure mais simplement qu' il soit viré c est tout de même différent.

    Je préfère manquer d imagination que manquer de compréhension! A bon entendeur...

  • On se fout de notre gueule Msakni ne se fera pas opérer il s entraîne normalement même en ce moment et sur son insta il montre quil est déterminé

    je ne vois rien sur son insta, peux tu montrer une photo ou quelque chose de concret? (je suis tellement degouté de sa blessure que j’ai encore espoir que ce soit faux lol)


  • Youssef Msakni aux Etats-Unis pour une opération

    Publié le Lundi 30 Avril 2018
    youssef_msakni_tunisie.jpg

    L'international tunisien Youssef Msakni est actuellement aux Etats-Unis où il subira une opération chirurgicale.

    Le tunisien a été blessé aux ligaments croisés lors de la dernière journée du championnat du Qatar.

    Youssef Msakni devrait s'éloigner des terrains pour une période de six mois.

    A cause de cette blessure, l'attaquant tunisien sera absent des rangs de la sélection tunisienne à la prochaine Coupe du Monde 2018.

  • Ba pourtant il es pas au état Unis mais bien au Qatar

  • Pourquoi aller faire l’opération au États Unis ? ca veut dire qu'il vont lui faire ce qu'ils ont prévu au début avant d'annoncé son forfait ,une petite intervention chirurgical avec les nouvel technologie

  • bah oui il y sera, lui meme la dit qu'il ira supporté le groupe

    non mais je sais pas si c’est mon côté optimiste et fan ou seulement le fait que je trouve l’affaire MSAKNi pas net. Je le trouve heureux pour quelqu’un qui ne va pas jouer le mondial. Je pense vraiment que c est du bluf .

  • non mais je sais pas si c’est mon côté optimiste et fan ou seulement le fait que je trouve l’affaire MSAKNi pas net. Je le trouve heureux pour quelqu’un qui ne va pas jouer le mondial. Je pense vraiment que c est du bluf .

    Il etait censé aller se faire opérer hier au états unis, mais de source sure, il est encore au Qatar. X/

    C'est une histoire bizarre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!