[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • pourquoi tu lui reproche de choisir sa situation professionnel ou privé ? Toi t’aimerais bien allez vivre en Somalie ? Non je pense pas !! Lui c’est pareil c’est son choix! Et même si c’est pour le pognons, toi t’aimerais pas être muté dans un travail ou ton salaire serai tripler ? Oui je pense que tu aimerais ! Donc laisse le faire sa vie comme il le souhaite !

    surtout nous les tunar$ , ont est mal placé pour le juger !

    les joueurs tunisien expatrier ou formé en france ,il sont tous venu signé chez les floussotunar$.

  • Quelle merde! Msakni c'était presque clair mais Ben Amor encore...2 pilliers de notre EN. Espérons que ca soit la fin de nos soucis des bléssés, sinon cette CM sera un désastre,Rabi Yostor nos joueurs.

  • khnissi dommage pour moi c'est dommage ,je ne sais pas c'est pas un joueur de coupe du monde .il n'avait qu'a travailler plus j'en sais rien il a encore le temps je crois c'est physique et mental je sais pas .pour moi non .je dis ca mais c'est dur pour moi.je dois pas bien connaître.

  • on a des joueurs en carton c'est abusé faut arrêté toujours des blessé et merde c'est frustrant et énervant msakni puni par dieux tu cour après l'argent au final il a tout perdu !! Il qualifie la Tunisie pour le mondial mais ni sera pas à cause d'un vieux match

  • 30 pages pour parler de l'absence d'un joueur certes doué et acteur majeur de notre qualification mais il faudrait rappeler qu'il évolue au Qatar et physiquement il est très faible. Enfin Msakni c'est 47 sélections pour 10 buts , on a déjà vu mieux comme stats. Faut tourner la page , ça ne signifie pas que nous ne sommes pas reconnaissant des services rendus de Youssef , il faut juste passer à autre chose. La Tunisie est plus grande que Msakni.

  • Jeudi 12 avril 2018 Le gardien de l'équipe nationale Farouk bin Mustafa a été blessé lors d'un match de la ligue saoudienne.
    Farouk Ben Mustapha a quitté le match d'Al Faisali contre Al Shabab à la 64ème minute, alors que le résultat était un match nul de deux buts.

  • Jeudi 12 avril 2018 Le gardien de l'équipe nationale Farouk bin Mustafa a été blessé lors d'un match de la ligue saoudienne.
    Farouk Ben Mustapha a quitté le match d'Al Faisali contre Al Shabab à la 64ème minute, alors que le résultat était un match nul de deux buts.

    Ca continue, ces championnats de bouchers.

  • on a des joueurs en carton c'est abusé faut arrêté toujours des blessé et merde c'est frustrant et énervant msakni puni par dieux tu cour après l'argent au final il a tout perdu !! Il qualifie la Tunisie pour le mondial mais ni sera pas à cause d'un vieux match

    Une bonne fois pour toute ya Moez Dieu et non pas dieux sinon on va pouvoir te traiter de païen toi aussi ;)

  • 30 pages pour parler de l'absence d'un joueur certes doué et acteur majeur de notre qualification mais il faudrait rappeler qu'il évolue au Qatar et physiquement il est très faible. Enfin Msakni c'est 47 sélections pour 10 buts , on a déjà vu mieux comme stats. Faut tourner la page , ça ne signifie pas que nous ne sommes pas reconnaissant des services rendus de Youssef , il faut juste passer à autre chose. La Tunisie est plus grande que Msakni.

    30 pages oui mais c'est surtout à cause du médecin de l'équipe nationale qui n'a cessé de faire des déclarations farfelues et qui contredit tous ses collègues avec ses diagnostics hasardeux et des solutions miracles venues droit des Etats-Unis aussi bien pour Msakni, Ben Amor ou encore Ali Maaloul pour donner de faux espoirs aux supporters les plus sentimentaux.

  • on a des joueurs en carton c'est abusé faut arrêté toujours des blessé et merde c'est frustrant et énervant msakni puni par dieux tu cour après l'argent au final il a tout perdu !! Il qualifie la Tunisie pour le mondial mais ni sera pas à cause d'un vieux match

    puni ?? C’est de l’argent purement halal à croire qu’il a volé

  • puni ?? C’est de l’argent purement halal à croire qu’il a volé

    Oui d'accord avec toi mais de l'argent il en a déjà assez au final il a tout perdu!! Savoir que lrouge va faire le mondial et pas lui je suis dépité et je suis persuadé que les blessé sont pas finis!! On nous jeté un sort c'est pas possible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!