[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • 30 pages pour parler de l'absence d'un joueur certes doué et acteur majeur de notre qualification mais il faudrait rappeler qu'il évolue au Qatar et physiquement il est très faible. Enfin Msakni c'est 47 sélections pour 10 buts , on a déjà vu mieux comme stats. Faut tourner la page , ça ne signifie pas que nous ne sommes pas reconnaissant des services rendus de Youssef , il faut juste passer à autre chose. La Tunisie est plus grande que Msakni.

    L'EN ne se repose sur aucun joueur mais il faut admettre que certain joueurs on fait de la merveille plus que d'autre et oui même s'il joue a Qatar il est mieux que les autres mais c'est vrai maintenant pas le choix il faut chercher un remplaçant et essayons de gagner et passer le premier tour sans lui et souhaitons bon rétablissement a lui, Msakni n'est plus d'actualité concentrons nous sur ceux qui seront présent.

  • L'EN ne se repose sur aucun joueur mais il faut admettre que certain joueurs on fait de la merveille plus que d'autre et oui même s'il joue a Qatar il est mieux que les autres mais c'est vrai maintenant pas le choix il faut chercher un remplaçant et essayons de gagner et passer le premier tour sans lui et souhaitons bon rétablissement a lui, Msakni n'est plus d'actualité concentrons nous sur ceux qui seront présent.

    Tes sérieux la ? moi je trouve que si ,l'EN se repose sur un joueur qui est khnissi, malgres que beaucoup le critique ici , faut reconnaitre que sans lui on aurait peut être jamais gagner nos match , il est précieux dans le jeu , et depuis que nabil maaloul est au commande , khnissi est passé a un niveau supérieur

  • Tes sérieux la ? moi je trouve que si ,l'EN se repose sur un joueur qui est khnissi, malgres que beaucoup le critique ici , faut reconnaitre que sans lui on aurait peut être jamais gagner nos match , il est précieux dans le jeu , et depuis que nabil maaloul est au commande , khnissi est passé a un niveau supérieur

    Très bel avatar il va de pair avec ton pseudo ;)

  • Très bel avatar il va de pair avec ton pseudo ;)

    Merci frère , j'aime beaucoup ce joueur ta raison c'est le meilleur, quand je le critiquait c’était pour rigolé ,On fait partie du mème clan maintenant

    -dit leur , qui est capable de venir en face de nous et nous dire tel attaquant est meilleur que khnissi ? personne

  • Tous le monde sait que c'est notre seul atout , le danger N1 , alors tkt pas que les Belges et Anglais vont bien lui preparé , grand joueur qu'il est mais tout seul il ne pourra rien faire ,il faut un leader technique avec lui pour l"épauler ,, je ne voit que chikhaoui mais nabil maaloul ne l'aime pas donc oublions le,

    il ne l'aime pas sur le plan technique ou extrasportif ?

    538579_pic_970x641.jpg

  • Tes sérieux la ? moi je trouve que si ,l'EN se repose sur un joueur qui est khnissi, malgres que beaucoup le critique ici , faut reconnaitre que sans lui on aurait peut être jamais gagner nos match , il est précieux dans le jeu , et depuis que nabil maaloul est au commande , khnissi est passé a un niveau supérieur

    Le foot est un sport collectif, les joueurs doué ont un influence considérable mais leurs absence doit êtres récompensé d'ailleurs les équipes ou EN partout dans le monde gagne sans la présence d'un joueur influent.

    Cela dis mais il faut jamais nier que Messi, Rolnado...et tout le bon joueur c'est plaisir de le voir caresser le ballon car il y a le résultat mais aussi principe fondamentale le bon jeu, bon geste, l'efficacité et le type de joueurs a la capitan Majed qui décide de la sort et le score finale de n'importe que match et oui Platini ou Maradona ou....peuvent te faire gagner un match sur un coup de pied magique!

    Ton Khenissi est un joueurs ordinaire bosseur valable pour notre EN ou dans sont poste nous n'avons pas mieux ou de même niveau et lacune, nous ferons avec et ces types de joueurs sur un match peuvent de sortir un match parfait.

  • Les frères arrêter de croire qu'on a des stars dans notre équipes ça à toujours été le collectif qui a primé je fais confiance au coach jusque là les stats parle pour lui on ira au mondial avec nos armes inshaAllah


    Tahia Tounes

  • il ne l'aime pas sur le plan technique ou extrasportif ?

    chikhaoui c'est du passé , il est fini , il arrive meme plus a courir ,faut voir les chose tel qu'elle sont , ce n'est plus le chikhaoui de 2008 qui a explosé en partant a zurich ou tout les écurie mondiaux s’arrachait sur lui, ca c'etait dans une autre époque , aujourd’hui un khnissi serait plus utile et je comprend Nabil Maaloul de pas le convoqué

  • Les frères arrêter de croire qu'on a des stars dans notre équipes ça à toujours été le collectif qui a primé je fais confiance au coach jusque là les stats parle pour lui on ira au mondial avec nos armes inshaAllah


    Tahia Tounes

    star jamais utilisé ce genre de terme ( grand joueurs de foot suffit connue ) faut prendre quand mm les moin pire possible khouya , les star ou les étoile c'est dans le ciel , a + de 9000m ya plus d'oxigéne et a15 0000m il faut l'equipement de cosmaunaute au si non le corp des stars ce dechicte comme tout le monde d'ailleur ! ko de rire

  • Dans le cas où on se fait éliminé en deux match au mondial Maâloul en interview il va dire c est dommage on aurais pu je c est pas quoi...... mais ils faut dire qu on a perdu des joueur primordial perdre son capitaine c est très difficile on a ressenti leur absence aujourd'hui dans tous les cas on va essayé de faire un résulta contre le Panama pour sortir la tête haute

    Rappelé vous de ce message je le vois deja ce scénario

    Wa Allah ou ahlem

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elmeliani ().

  • Inchallah, les joueurs se sur-motivent et offrent la qualification à Msakni, qui mérite au moins de partir avec les 23 non pas dans la liste mais accompagnant.


    Msakni a eu une rupture totale des ligaments .

  • les journalistes Français donnent beaucoup plus d'importance a une bonne défense .qu'a l'attaque .eux ils disent l'EDF n'a pas une grande défense.

    Ils en ont pris 3 contre la Colombie. avec une défense composé d'un joueur qui évolue au Real de Madrid et un autre à Barcelone.

    Les français ont tout simplement oublié les vraies valeurs du football, jouer l'attaque et marquer des buts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!