[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • encore une fois l'acharnement contre Nagguez ca sent vraiment la mauvaise foie; Nagguez était seul dans l'axe entre deux joueurs avant meme que le centre soit levé, parler d'engager le duel mais l'engager contre qui ? choisir l'un des deux ?!! le centre levé vers le joueur derriere lui il peut pas l'avoir ! mais s'il avait un vrai defenseur a coté qui surveillait un des deux il aurait pu etre plus proche du deuxieme attaquant ! la logique de wini wéthnék !

  • Ont apprend de ses erreurs, demain Nabil et les joueurs vont décortiqués tout sa devant l’écran. Étudier les erreurs à ne pas refaire et revenir meilleur !

  • Nagguez est quelqu'un de léthargique de nature il manque de nervosité et surtout de concentration le but André Silva et parlant. Il ne c pas ce postions et sur un marquage et le plus incroyable c'est qu'il ne saute même pas avec c 2metre. C affligeant c pas c 2 déboulé couloir bdroit qu'il font de lui un bon joueur

    mème sur les corner il ne saute jamais

    Je ne comprend pas pourquoi

    Tu fait 3 mètre tes sensé prendre tout les ballon aérien

  • La blague, c'est de penser qu'un latéral dont la responsabilité est engagé pas parce qu'il perd un duel mais parce qu'il ne l'engage même pas.

    Quand a L'apport offensif mais de quoi tu parles, c'est un latéral. Elle est où la passe décisive de nagguez dans ce match ?

    À un moment, faut arrêter de se la jouer et d'utiliser des concepts qu'on maîtrise pas genre "oui euh offensivement il a apporté".. Mais de quoi tu parles ?? C'est un lateral, il doit boucler son couloir et le sien, c'était open bar, duels perdus, râteaux encaissés.. Bref, il faut juste regarder un résumé tu verras

    j'ai dis quoi? défensivement y'a des carences j'ai reconnu. Mais offensivement c'est une autre catégorie il fait super mal tu le veux ou pas c'est vrai.
    Nagguez a fait des belles actions Khaoui a loupé l'action que Nagguez lui offre et Saber pareil. Donc pour la passe décisive les joueurs n'avaient qu'à bien jouer.

    Sur la seconde mi-temps il a commencé à fermer son couloir. Mais pourquoi? tout simplement parceque Chaalali l'a aidé on a vu la différence. Faut aussi voir le schéma et ce qu'on lui propose dans le jeu..

  • de plus la faute de skhiri remise dans l'axe et sliti que ne se placé pas pour la deuxieme balle au corner dans le deuxieme but personne n'en parle ! skhiri c'est fait éliminé plusieurs fois en un contre un, ben alouane completement ridicule et khaoui qui sert a rien .. personne n'en parle faut chercher des joueurs ( de bléd ) ils portent bien les chapeaux eux ! arretez avec la mauvaise foie ca sent tres mauvais !

  • Tu sais ce qu'ils ont dit sur les chaînes de télé mon cher ami (dont On Sport egypte) ??? le meilleur match joué par...le Portugal : de loin meilleur que celui contre l'Egypte avec Ronaldo et la Hollande ; arrrrête! C'était très tactique et notre équipe sans wahbi et ben amor à remporté le défi chez eux!! Jamais il n'y a jamais eu match nul à Braga, c'est pour cela qu'il l'ont joué là bas et non lisbonne.

  • Les gens qui critique neggez vous êtes des ouf, je voyer que lui qui jouer, malgré quelques bourde c’était un rock! Ont croirait qu’il est lent mais il est très rapide mais on dirait pas a cause de sa grande taille. Il a mis à l’amende les défenseurs portugais.

  • ___________________Khazri_________________

    Sliti__________________________________Badri

    ___________Laribi_________Skhiri____________

    _________________Ben Amor________________

    Maaloul_____Meriah____Bronn___Nagguez

    ___________________Hassen_________________


    Pour moi logiquement c'est sa

  • Moi ce que je retiens de ce match, c'est la solidarité qu'il y a dans cette équipe. On s'est pris un nombre incalculable de petit pont, et dans ce désastre, il y a un joueur qui s'est révolté. Il ne pouvait pas laissé l'honneur de ses camarades ainsi bafoué. Son nom, ...., Ferjani Sassi. En effet, il a réussi un magistral petit pont sur un défenseur portugais suivi d'un centre. La légende raconte que le portugais n'a toujours pas compris ce qui lui est arrivé.

  • encore une fois l'acharnement contre Nagguez ca sent vraiment la mauvaise foie; Nagguez était seul dans l'axe entre deux joueurs avant meme que le centre soit levé, parler d'engager le duel mais l'engager contre qui ? choisir l'un des deux ?!! le centre levé vers le joueur derriere lui il peut pas l'avoir ! mais s'il avait un vrai defenseur a coté qui surveillait un des deux il aurait pu etre plus proche du deuxieme attaquant ! la logique de wini wéthnék !

    excuse moi naggez fait le plot au lieu de suater , d'essayer de gener le joueur , de faire quelque chose il est reste la , planté comme un grand dadet qui trimballe sa carcasse , pour benoualane tout a été dit il etait pas au niveau et meme tres faible


    moi je te pose une question quelle est la premiere mission d 'un lateral?????

  • excuse moi naggez fait le plot au lieu de suater , d'essayer de gener le joueur , de faire quelque chose il est reste la , planté comme un grand dadet qui trimballe sa carcasse , pour benoualane tout a été dit il etait pas au niveau et meme tres faible


    moi je te pose une question quelle est la premiere mission d 'un lateral?????

    de defendre ,c'est ce que je te disait sami pour AM

  • de plus la faute de skhiri remise dans l'axe et sliti que ne se placé pas pour la deuxieme balle au corner dans le deuxieme but personne n'en parle ! skhiri c'est fait éliminé plusieurs fois en un contre un, ben alouane completement ridicule et khaoui qui sert a rien .. personne n'en parle faut chercher des joueurs ( de bléd ) ils portent bien les chapeaux eux ! arretez avec la mauvaise foie ca sent tres mauvais !

    Faut arreter 2 minutes avec ce debat qui n’existe pas. Skhiri etait simplement depacé a la recup car Ferjani etait cuit. Il faisait le boulot pour 2, voir 3 joueurs. Tu peux critiquer nimporte quel joueur sur ce match, mais pas lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!