[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Ben Youssef offensifs il était catastrophique, tous c est ballon perdu , des appelle nul , ok il apporte défensifs mais on a jouer avec 2 attaquant badri sliti et sa c'est vue . Quant on avait la balle pas de solution et on a perdu trop de ballon sur sa , regarder bien le match . Je pense avec un Khazri on aurai bien peut marque 2 ou 3 but

  • La dernière fois, on t'a cramé sur tes chiffres imaginaires et tu continues.

    Wallah, je lui ai demandé tes sources...

    Je pensais qu'il allait m'orienter vers un lien type opta..

    Le gars me répond : le match. ^^^^^^

    Je veux bien être ridicule mais toi tu es le king

    oui parce que toi t'en sors des chiffres ! :D:D:D ce qui est bizarre quand même c'est que t'as vraiment pas froid aux yeux ( ro93a kif man9oulou ) ! t'es capable de raconter la plus fine de bêtise et d'y tenir et la répéter sans problème ! mais c pas grave baraccaka baraccaka ;)

  • http://www.dhnet.be/sports/foo…-5b1d35515532a2968864d4d9

  • oui parce que toi t'en sors des chiffres ! :D:D:D ce qui est bizarre quand même c'est que t'as vraiment pas froid aux yeux ( ro93a kif man9oulou ) ! t'es capable de raconter la plus fine de bêtise et d'y tenir et la répéter sans problème ! mais c pas grave baraccaka baraccaka ;)

    Je sors pas des chiffres. J'ai pas dit "eh khaoui, il a intercepté le plus de ballons.

    Mais toi...^^^^

    T'es pas à un mensonge près

    Tu t'affiches encore..

    C'est pas grave. Tu m' amuses

  • L'Espagne vire son coach après la mauvaise performance contre nous. Les Marocains ont beaucoup de chance, épargnés des blessures. Iraniens n'ont pas de chaussures de sport et les espagnols n'ont pas de coach.

  • L'Espagne vire son coach après la mauvaise performance contre nous. Les Marocains ont beaucoup de chance, épargnés des blessures. Iraniens n'ont pas de chaussures de sport et les espagnols n'ont pas de coach.

    Non parce ce que il a signé au Real Madrid sans que la fédération espagnol ne soit au courant.

  • L'Espagne vire son coach après la mauvaise performance contre nous. Les Marocains ont beaucoup de chance, épargnés des blessures. Iraniens n'ont pas de chaussures de sport et les espagnols n'ont pas de coach.

    tu es un bon ya fawzi :D:D:D:D

  • Non parce ce que il a signé au Real Madrid sans que la fédération espagnol ne soit au courant.

    Oui, mais si l'Espagne jouait bien, je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de le virer alors qu'il y'a une chance d'une coupe du monde au bout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!