[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • C'est bon qu'il aille se faire en.. les médias français parle jamais de nous on est inexistant pour eux mais pour nous descendre la tout le monde est la et en + de sa on les encourage même pas qui seront derrière eux ?

    Ils se prennent pour des grands dans tous les sport alors qu'ils ne sont rien...

    J'espère qu'ils dégagent dès la phase de poule...

  • Excellent

    Je rajouterai juste une chose , la taille ne te donne aucun avantage si tu n'as pas une bonne détente . Le meilleur exemple c'est Patrice Evra 1m73 et pourtant il sautait plus haut que Vidic et Ferdinand à United. Faut plus écouter ces médias , ils sont dans le politiquement correct.

  • Excellent

    Je rajouterai juste une chose , la taille ne te donne aucun avantage si tu n'as pas une bonne détente . Le meilleur exemple c'est Patrice Evra 1m73 et pourtant il sautait plus haut que Vidic et Ferdinand à United. Faut plus écouter ces médias , ils sont dans le politiquement correct.

    Si seulement on avait Jaidi dans l'équipe, il serait amusé. Et même Yohan est bon dans ce domain.

    Syam est catastrophique dans ce domain, et Meriah n'est pas bon.

    Maaloul aurait du travailler plus ce domain.

  • A la fois mes collègues Français et ceux avec qui je fais du sport, loue la combativité des Tunisiens, ils étaient à fond pour nous.

    j’ai entendu ça aussi aujourd’hui mais ils connaissent pas grand chose du foot pour moi pour dire qu’on c’est bien battu

  • j’ai entendu ça aussi aujourd’hui mais ils connaissent pas grand chose du foot pour moi pour dire qu’on c’est bien battu

    Un m'a dit j'ai trouvé que la Tunisie a bien joué, je lui ai dit, tu rigole, il a répondu je suis sérieux.


    Alors j'ai été dans les blogs pour voir si d'autres partagent le même constats, a part les quelques algériens ou marocains tu vois beaucoup de commentaires positifs. Et surtout beaucoup de commentaire négatifs sur l'Angleterre soit disant qu'elle n'ira pas loin.


    Moi je trouve que l'Angleterre a un très bon jeu, et elle ira loin.

  • Un m'a dit j'ai trouvé que la Tunisie a bien joué, je lui ai dit, tu rigole, il a répondu je suis sérieux.


    Alors j'ai été dans les blogs pour voir si d'autres partagent le même constats, a part les quelques algériens ou marocains tu vois beaucoup de commentaires positifs. Et surtout beaucoup de commentaire négatifs sur l'Angleterre soit disant qu'elle n'ira pas loin.


    Moi je trouve que l'Angleterre a un très bon jeu, et elle ira loin.

    T’en a beaucoup qui disent qu’on est la plus faible équipe du mondial aussi

  • T’en a beaucoup qui disent qu’on est la plus faible équipe du mondial aussi

    C'est dingue les personnes qui trouvent les anglais bon.

    Moi je trouve qu'ils ont un jeu de m....

    Avoir autant de difficultés face à une équipe tunisienne comme on a vu hier mais c'est une honte.

    En plus je trouve que les anglais mis a part quelques joueurs, ils sont très light techniquement face à une équipe un peu mieux que nous

    ils prennent une branlée.

  • Vous êtes la a attendre les éloges des autres , vous allez presque chialez car tel ou tel a dis quelque chose de mal sur l'EN, mais que-est-ce-qu'on sen fou sérieux , endirait des meuf vous êtes la a attendre que ton mec te dise que tu est belle , vous êtes comme ca ,vous voulez qu'on vous fasse des éloges , qu'on vous rassure en vous disant vous avez une bonne équipe ect...

    grandissez un peu on sen fou de ce que pense les autres c'est pas ca qui va nous faire avancé" , eux ils seront la juste pour critiqué quand ca ne va pas

  • La défense tunisienne ^^^^^^




  • Parce qu'il faut en rire

  • La tunisie a jouer avec la peur!Y'a que les tounsi qui voie que du mauvais dans le match c passez on a pa su montrer toute nos qualités maintenant place a la bélgique jouons notre jeu fait de passe courte en se projettant vers l'avant et éspéront un miracle c tout sur un malentendu qui sais,Faut vraiment trouver un reméde a la peur il nous faut des joueur non chalent du style baloteli nasri... qui en on rien a foutre arreter d'avoir peur et battez vous rien n'est impossible!!

  • De belles images de solidarité aussi



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!