I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Je demande à ce que toute personne qui écrit poule, chèvre, je sais pas quoi de Carthage, toute personne qui manque de respect à l'EN soit lourdement sanctionné. C'est plus grave que les gros mots.

    On doit se respecter nous même si on veut qu'on se respecte par les autres ...


    Merci

    ^^^^ la dictature de la pensé, je les appelé les poules de Carthage, ou tu vois une insulte c'est juste une réalité et je suis gentil

  • Ah bon? c'est une pensée? 9oli c'est de la philosophie, une grosse idée et que c'est de l'art aussi !

    lol

    Bah oui zaama le politiquement correct , non il faut appeler un chat u' chat c'est comme sa, ils ont même pas eu la décence d'aller saluer le public a part Skhiri et Khazri les poules de Carthage c'est vraiment gentil comme terme crois moi il mérite pire ces himar

  • Je trouve malhonnête de la part de certains de s'en prendre de la sorte à Maaloul. Il y'a de cela 1 semaine à peine , on était tous satisfait de son rendement et certains ( je ne cite pas de nom ) nous parlaient d'un transfert de Maaloul à Everton . Ces mêmes personnes le descendent. Ali Maaloul n'était pas prêt physiquement , il faut s'en prendre au staff médical et à N.Maaloul qui ont malgré tout décider de le titulariser malgré sa méforme . Personnellement je n'en veux pas à Ali , cette débâcle est à assumer collectivement . On a fait pareil avec Naggez contre le Portugal , il s'est avéré que tout le monde était zéro au marquage à l'homme .


    Pourquoi vous ne vous en prenez pas à Skhiri qui a été minable sur les 2 matchs par exemple . Les critiques sont formulés à la tête du client avec aucun recul.


    Il faut relever la tête soutenir l'EN , c'est elle qui nous rassemble , mais je suis d'accord pour dire qu'il faudra nettoyer la FTF et virer N.Maaloul qui a une grande part de responsabilité après cette désillusion .


    On prépare la CAN 2019 , les échéances arrivent prochainement en septembre déjà un match important en vue de ces qualifs. Il nous restera par la suite un déplacement laborieux au Caire qu'il faudra gérer .


    On avait pas le niveau ni tactique ( coach ) , ni physique ( stage Qatar interruption de la LP1 , conseiller Balbouli d'aller s'enterrer en A.S avec Sassi , FBY , Ben Amor ). Certains pleurent Ben Amor , il fallait s'en inquiéter dès son départ en A.S qui annonçait déjà la couleur pour la suite . Maintenant il faut aller de l'avant avec un sélectionneur étranger pour se qualifier à cette CAN.

  • Quand certains se réjouissent des blessures de nos joueurs ( Khenissi ). Mettent en photo de profil les joueurs adverses Kane , Lukaku durant le Mondial et arrivent encore à l'ouvrir .....

    Et j'en passe

    Tu parle a moi ? n'ai pas peur de me cité

    -Cette équipe de nul qu'on a que tu met kane ou khnissi en photo ils resterons toujours nul , j'ai aucun respect pour cette équipe

    Tu trouve qu'ils ont fait quelque chose qui mérite notre respect?? moi je ne voit rien appart une équipe qui n'arrive meme pas a faire plus de 4 match en CAN , qui sort au 1er tour d'une CDM malgrés plusieurs participation , désolé mais ils ne mérite pas le respect surtout apres ce qu'on a vu dans ces 2 match et la manière de comment on a perdu , des tapette , des fillette , sa vomis partout, meme certain ont chié sur le froc j'en suis sur des nul quoi ils ont fait plus de passe au adversaire qu'entre eux , tu veut que j'ai du respect pour ca ?

    Sérieux tu veut que je respecte ca ?? ils ont fait quoi pour mérité notre respect ,me dit pas il participe a la CDM rah mech mziya une qualif en cdm c'est le minimum qu'on leur demande

  • Tu parle a moi ? n'ai pas peur de me cité

    -Cette équipe de nul qu'on a que tu met kane ou khnissi en photo ils resterons toujours nul , j'ai aucun respect pour cette équipe

    Tu trouve qu'ils ont fait quelque chose qui mérite notre respect?? moi je ne voit rien appart une équipe qui n'arrive meme pas a faire plus de 4 match en CAN , qui sort au 1er tour d'une CDM malgrés plusieurs participation , désolé mais ils ne mérite pas le respect surtout apres ce qu'on a vu dans ces 2 match et la manière de comment on a perdu , des tapette , des fillette , sa vomis partout, meme certain ont chié sur le froc j'en suis des nul quoi ils ont fait plus de passe au adversaire qu'entre eux , tu veut que j'ai du respect pour ca ?

    Sérieux tu veut que je respecte ca ?? ils ont fait quoi pour mérité notre respect ,me dit pas il participe a la CDM rah mech mziya une qualif en cdm c'est le minimum qu'on leur demande

    On a été lamentable c'est certain mais l'EN c'est sacré .

    Je m'en prendrai d'avantage à N.Maaloul qu'aux joueurs à titre personnel . On a pas échoué par faute d'effectif mais par manque de discernement.

    Pour moi l'EN c'est sacré quelque soit le visage qu'affiche cette sélection elle doit être défendu .

  • Meriah va moisir en LP1 ,ils aurait du partir a Strasbourg et ne pas écouté l’éléphant quand l'opportunité c'est présenté a lui

    Mais cette éléphant lui a dit non attend tu va faire une grosse CDM attend encor un peu tu signera dans un grand club ,looool loooooooooooooooooooool

    waaw quel grande CDM ,maintenant il va signé a Tottenham loool loooooooooooool

    Jamais vu un entraineur comme ca qui pourrit la carrière de ses joueur c'est honteux sans parlé des joueur envoyé au moyen orients

  • On a été lamentable c'est certain mais l'EN c'est sacré .

    Je m'en prendrai d'avantage à N.Maaloul qu'aux joueurs à titre personnel . On a pas échoué par faute d'effectif mais par manque de discernement.

    Pour moi l'EN c'est sacré quelque soit le visage qu'affiche cette sélection elle doit être défendu .

    Il y a rien qui est sacré sauf dieu.

    Il faut critiquer et ils doivent accepter la critique si ils veulent évoluer.

    C'est quoi cette mentalité qui consiste à jamais se remettre en question. C'est avec cette mentalité de merde qu'on est toujours les derniers de la classe.

    Tu es fiere de quoi dis moi on est dernier de la classe dans tout les domaines.

    Celui qui n'aime pas la critique c'est celui qui n'aime pas son pays car il veut pas qu'on progresse.

  • On a été lamentable c'est certain mais l'EN c'est sacré .

    Je m'en prendrai d'avantage à N.Maaloul qu'aux joueurs à titre personnel . On a pas échoué par faute d'effectif mais par manque de discernement.

    Pour moi l'EN c'est sacré quelque soit le visage qu'affiche cette sélection elle doit être défendu .

    A partir d'un moment faudrait arrêter... Ce n'est pas Nabil Maaloul qui était sur le terrain et qui avait les jambes qui tremblaient. Ce n'est pas Nabil Maaloul qui a donné 2 cadeaux en une mi-temps. Ce n'est pas Maaloul qui n'était pas au marquage des joueurs sur les coup de pieds arrêtés. Vous allez me dire que c'est Maaloul qui donne les consignes mais les joueurs sont censés être des professionnels à savoir qu'ils doivent savoir marquer les joueurs adverses.


    Ce n'est pas parce qu'on critique qu'on aime pas la sélection.

  • Les aigles de Carthage n'est pas destiné aux joueurs qui ont joué hier mais à toutes les personnes qui ont porté les couleurs de l'équipe national dans toutes les disciplines. C'est une insulte envers tous ces gens. Vous avez un cerveau, utilisez le putain...

    Vous pouvez dire qu'ils sont bêtes, qu'ils n'ont pas le niveau tout ce que vous voulez mais vous vous prenez au slogan de la Tunisie je ne l'accepte pas. Ayez un peu d'honneur.

  • Nabil Maaloul a fait des choix injuste ,je prend juste khlifa en exemple qui le prend pour le récompensé ,dernière CDM gallek looool

    tu prend un pour le récompensé pendant qu'un autre mérite d’être récompensé mais tu le prend pas ,ya pas une erreur la ?

  • Nabil Maaloul a fait des choix injuste ,je prend juste khlifa en exemple qui le prend pour le récompensé ,dernière CDM gallek looool

    tu prend un pour le récompensé pendant qu'un autre mérite d’être récompensé mais tu le prend pas ,ya pas une erreur la ?

    et khalil pour renflouer les caisses du club africains aussi

  • A partir d'un moment faudrait arrêter... Ce n'est pas Nabil Maaloul qui était sur le terrain et qui avait les jambes qui tremblaient. Ce n'est pas Nabil Maaloul qui a donné 2 cadeaux en une mi-temps. Ce n'est pas Maaloul qui n'était pas au marquage des joueurs sur les coup de pieds arrêtés. Vous allez me dire que c'est Maaloul qui donne les consignes mais les joueurs sont censés être des professionnels à savoir qu'ils doivent savoir marquer les joueurs adverses.


    Ce n'est pas parce qu'on critique qu'on aime pas la sélection.

    Mais c'est maloul qui a choisis ses joueurs !! C'est maloul qui a stoppé notre championnat pour aller en vacances au Qatar gratuitement !! C'est maloul qui part en coupe du monde sans un vrai attaquant !!! C'est maloul qui fait jouer des joueurs qui sont pas remis de blessures!! Ce mec il est là que pour le pognon et le prestige rien d'autre il n'est pas du tout patriotique !! Si il pleure au début du match c'est parce qu'il n'avait pas manger il avait loupé le repas de midi !! Moi depuis le début je ne le voulais pas j'ai toujours dit entraîneur tunisien = échec !! De toute manière jary l'a pris c'est pas pour rien comme ça il peut faire des magouilles avec!! On en reparle du contrat jusqu'en 2022!?? Moi je dit une chose si il aime son pays il démissionne et arrêtons avec les entraîneurs tunisien en tout cas ceux du pays!!! On s'est fait ridiculisée devant le monde entier on nous met au même niveau que l'Arabie saoudite j'ai honte wallah !! Et svp venez pas me dire on a fait de bon match amicaux ce que les gens retiennent c'est les résultats en coupe du monde !! Moi j'espère vraiment une défaite jeudi car il faut du changement on peut pas continuer comme ça!! La ministre du sport doit intervenir il faut licencié tout le monde !!

  • Ya des dessous de table c'est obligé !! Ya jamais eu autant de joueurs locaux !! Akaichi moi j'ai pas compris comment tu ne le prend pas

    Il faut arrêter avec les dessous de tables, a quoi sert si c'est pour que les joueurs présentent un rendement qui leurs offre même pas la possibilité de jouer en D2 qatarienne.

  • On a été lamentable c'est certain mais l'EN c'est sacré .

    Je m'en prendrai d'avantage à N.Maaloul qu'aux joueurs à titre personnel . On a pas échoué par faute d'effectif mais par manque de discernement.

    Pour moi l'EN c'est sacré quelque soit le visage qu'affiche cette sélection elle doit être défendu .

    Entraîneur et joueur on leurs responsabilités pour le mondial 1994 quand la France a été éliminé à la dernière seconde par la Bulgarie, qu'est ce que ginola a pris et pourtant il a fais beaucoup moins pire que Ali Maaloul qui a donné 2 passes de but, ginola à fait un simple centre l'équipe était en place et malgré sa en 3 passes la Bulgarie à foudroyé la France


    Faut arrêter le politiquement correct hérité de l'époque bourguibo-benaliste il faut pas faire de vagues bah non on pointe le sélectionneur clairement c'est sur et les défaillances des joueurs clairement que peux tu reprocher à Skhiri quand il est avec le mollusque sassi qui a perdus in nombre incalculable de ballon faut être sérieux pour moi 3 joueurs sont clairement dans le viseur

    Syam, maaloul, Sassi ne pas le dire est un crime

  • Nabil Maaloul a fait des choix injuste ,je prend juste khlifa en exemple qui le prend pour le récompensé ,dernière CDM gallek looool

    tu prend un pour le récompensé pendant qu'un autre mérite d’être récompensé mais tu le prend pas ,ya pas une erreur la ?

    mais non tu n'as pas compris !

    Khlifa c'est un leurre, une feinte un contrepied ! Les anglais et les belges ont du mobiliser des dizaines d'analystes pour comprendre ce choix !

    Sinon je vois pas ...^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!