I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Vive la Tunisie , faut pas blamé les joueur ils ne sont pas si fort que ca pour leur en-vouloir ,80% de nos joueurs c'est des amateurs

    gagnez 1 match serait deja un exploit en soi , perso cette élimination ne fait ni chaud ni froid

    Avec ce qu'on a c'est deja bien de pouvoir jouer la CDM , le 2em tour viendra lorsque l'on aura une génération digne de ce nom

  • Apparemment Syam était blessé la veille du match mais N.Maaloul l'a comme même reconduit , résultat des courses rechute en plein match ...

    À ce niveau on ne peut pas faire ces erreurs c'est grave ...

    oui je crois que notre coach a tout foiré. NM fait un trés bon assistant comme en 2004 mais pas un sélectionneur. ces choix tactiques durant les matches, ses décisions en cas de blessure, le choix des présélectionnés montre qu'il est limité. il a écarté laribi sans le tester, ignoré lahmar et se priver ainsi de deux meneurs de jeux pour laisser sassi, un joueur limité dans la construction et qu'on a vu ses capacités physiques aprés deux matches amicaux. on l'a dit cette préparation a été catastrophique; tout le monde a été émoussé.

  • Parles correctement je ne suis pas ton petit copain !

    Khazri a un caractère de merde et il ne mérite pas le brassard , il ne remonte jamais le moral des troupes, il joue pour sa poire .

    Il n'a rien d'un leader comme l'étaient Balbouli , Bouazizi.


    Il a été lamentable contre l'Angleterre mais il a été l'unique joueur contre la Belgique a avoir sorti une prestation respectable mais ce n'est pas le sujet . Khazri n'a pas la mentalité d'un capitaine et ça s'arrête ici .

    et c est la vérité :pouce:

  • Minute 13:20

    Le préparateur physique après le match de l'Angleterre : "Les chiffres ne mentent pas. Nous avons fait 113 mille kilomètres et les anglais ont fait 105 mille kilomètres" :D:D:D:D:D:D:D:D:D^^^^^^^^^^

    Ils croit que les joueurs sont des navettes spéciales pour faire 100.000 km par heure.

    C'est grave.

    Un préparateur physique qui ne comprend rien dans les unités de mesure, c'est grave. A l'entrainement, y a peut être des joueurs qui vont courir 100 mètres et qui vont lui dire regarde, j'ai fait 100 kilomètres. :D:D:D

    Quand je vous dit que le staff c'est des incompétents, et qu'ils ne savent pas utiliser et interpréter les outils mis à leurs dispositions de statistiques de joueurs, préparation etc.

    (En fait, il ment, il nous prend pour des cons lui aussi pour nous faire croire qu'on a fait l'effort qu'il faut. En réalité, l'ensemble de l'équipe a parcouru 103 km contre 105 pour les anglais. En vérité, on est supposé courir plus que les anglais +/- 10km, puisqu'on est dépourvu du ballon et qu'on doit courir derrière la balle pour défendre et la récupérer).


  • Sinon pour ceux qui font la fixette sur les erreurs de Maaloul et Ben Amor, je vous dis avec beaucoup de respect, vous êtes des footix et votre QI football est de zero :)

    Ce n'est pas parce qu'elle ramène un but que l'erreur est plus importante que d'autres erreurs. Le tir mou de Ferjani est aussi grave que les erreurs de Ben Amor et Maaloul, le placement de BenAlouane aussi, les erreurs de Meriah aussi, l'absence de Skhiri et Badri aussi, le dechêt technique de Ben Youssef aussi, l'individualisme de Khazri aussi...

    C'est un sport collectif tout le monde est fautif du même degrés, ce n'est pas parce que ça ramène un but qu'ils faut les égorgé ...

  • bravo:pouce:

    mar7ba bik ne nous prive pas de tes message stp

  • Sinon pour ceux qui font la fixette sur les erreurs de Maaloul et Ben Amor, je vous dis avec beaucoup de respect, vous êtes des footix et votre QI football est de zero :)

    Ce n'est pas parce qu'elle ramène un but que l'erreur est plus importante que d'autres erreurs. Le tir mou de Ferjani est aussi grave que les erreurs de Ben Amor et Maaloul, le placement de BenAlouane aussi, les erreurs de Meriah aussi, l'absence de Skhiri et Badri aussi, le dechêt technique de Ben Youssef aussi, l'individualisme de Khazri aussi...

    C'est un sport collectif tout le monde est fautif du même degrés, ce n'est pas parce que ça ramène un but qu'ils faut les égorgé ...

    LOOL Une faute qui raméne un but et differente d'une faute qui raméne une touche elle et tout simplement moins grave.C du delire pour toi il faut donner la méme peine a un tueur que a quelqu'un qui roulait a 5km de plus que le dit la loi.Il y'a des faute plus blamable que d'autre méme si les moins blamable reste blamable.

  • LOOL Une faute qui raméne un but et differente d'une faute qui raméne une touche elle et tout simplement moins grave.C du delire pour toi il faut donner la méme peine a un tueur que a quelqu'un qui roulait a 5km de plus que le dit la loi.Il y'a des faute plus blamable que d'autre méme si les moins blamable reste blamable.

    Ce n'est pas vrai. La même faute qui ramène une touche peut ramener un but dans d'autres circonstances. La touche peut d'ailleurs ramener un but.

    Tout but marqué dans l'histoire du football est précédé par une faute ou multitude de fautes.

  • je suis pour la continuation

    car on a seulement deux options

    soit Maaloul reste au moins pour la CAN 2019

    soit on fait venir un grand entraîneur étranger et il y en a beaucoup maintenant

    (un investissement si on veut remporter une qualification +12 milliard )

    les entraîneurs tunisiens limité et les entraîneurs étrangers boudourou a éviter

  • Je demande à ce que toute personne qui écrit poule, chèvre, je sais pas quoi de Carthage, toute personne qui manque de respect à l'EN soit lourdement sanctionné. C'est plus grave que les gros mots.

    On doit se respecter nous même si on veut qu'on se respecte par les autres ...


    Merci

  • Ce n'est pas vrai. La même faute qui ramène une touche peut ramener un but dans d'autres circonstances. La touche peut d'ailleurs ramener un but.

    Tout but marqué dans l'histoire du football est précédé par une faute ou multitude de fautes.

    Facile de jouer avec les mot la faute de ben amor raméne un corner qui raméne une faute de positionement sur cpa la faute de base et le corner tres tres tres tres tres facilement evitable donc il et responsable de la faute qui a ramener le but sa arrive et tu peux comprendre que a chaud beaucoup de gens lui en veuille et méme pour longtemps tant quil n'auras pas prouver quelque chose de concret,pour se qui et de maloul de ces passe clé et de ces boulevard a répétions on peut pas dire que ces comme une frappe non cadré ou un mauvais controle désolé ces une faute professionel.

    Et tu peux le voir sur mes autre msg je suis pas un detracteur de l'EN bien au contraire mais faut appeler un chat un chat.

  • si t'est pas content de regarder la tunisie comme tu la trouve souvent nul , pourquoi tu la regarde ?

    Sinon, apparament tu est doué, personne t'arrive a la cheville , pourquoi tu postule pas a la tête de la sélection ?

    Pathétique footix qui parle, parle , et parle encore ...

    T marrant qd même, continue comme sa ?

    Dixit le mec qui porte comme pseudo Zinedine Zidane et qui parle de footix ^^^^^^^^

    Je te réponds même pas sur le reste :tu n'en vaux pas la peine. :)

  • Sinon pour ceux qui font la fixette sur les erreurs de Maaloul et Ben Amor, je vous dis avec beaucoup de respect, vous êtes des footix et votre QI football est de zero :)

    Ce n'est pas parce qu'elle ramène un but que l'erreur est plus importante que d'autres erreurs. Le tir mou de Ferjani est aussi grave que les erreurs de Ben Amor et Maaloul, le placement de BenAlouane aussi, les erreurs de Meriah aussi, l'absence de Skhiri et Badri aussi, le dechêt technique de Ben Youssef aussi, l'individualisme de Khazri aussi...

    C'est un sport collectif tout le monde est fautif du même degrés, ce n'est pas parce que ça ramène un but qu'ils faut les égorgé ...

    Bah il y a erreur et erreur j'ai revu le match sur bein sport France mazloul c'est fait taillé un short un truc de fou, compare au pseudo individualisme de khazri est un non sense.

    Khedira et ozil on pas été bon le premier match sanction direct remplaçant nous on a 3 chèvres qui ont été catastrophiques en plus des autres sassi maaloul syam et sa passe crème ^^faut pas déconner

    Non non tu as tout faut on peut pas compare l'individualisme de khazri avec la bêtise de Ben amor contre l'Angleterre et les innombrables connerie de maaloul contre la Belgique


    Rabbi-Benalouane sa été dit et redit si il est là c'est de notre faute comme djemmali en 2006


    Visiblement tout va bien dans le meilleur des mondes ^^

  • Je demande à ce que toute personne qui écrit poule, chèvre, je sais pas quoi de Carthage, toute personne qui manque de respect à l'EN soit lourdement sanctionné. C'est plus grave que les gros mots.

    On doit se respecter nous même si on veut qu'on se respecte par les autres ...


    Merci

    Quand certains se réjouissent des blessures de nos joueurs ( Khenissi ). Mettent en photo de profil les joueurs adverses Kane , Lukaku durant le Mondial et arrivent encore à l'ouvrir .....

    Et j'en passe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!