[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • N.m s'est laissé allé à ses émotions à sa propre envie d'entrer dans l'histoire ses choix étaient guidé par l'émotion pas la.logique il a suivi les supporteurs...tu joue deux pivot contre la.Belgique et trois au Panama c'est clair et net aucune logique c'est de l'émotion

  • C'est clair que tu ne peux pas jouer en 4 2 3 1 quand tu n'es personne et que tu joues le gratin mondial avec un seul récupérateur, on aurait dû jouer en 433 avec pointe basse (un 6 et deux 8).

    Za7 même ma France qui a Kante joue en 4231 uniquement quand l'équipe en face est faible.

    Maaloul n'a vraiment pas su jouer sur nos qualités et n'a surtout pas su s'adapter à l'adversaire.

    Même moi simple entraîneur de DH futsal, j'ai compris qu'il ne jamais jouer en 4231 si t'as pas Zidane en 10 et Vieira Makelele juste derrière, ce qui était loin d'être notre cas hhhhh.

  • Sliti a trop de déchets dans son jeu .

    Franchement, concernant Badri et Sliti c’est un peu la meme conclusion. Le premier cité n’etait pas a son poste face a l’Angleterre et a ete inexistant. Concernant Sliti, il etait esseulé, a tenté mais a tout raté. Pour le deuxieme match Badri etait a son poste mais a tout simplement etait mauvais, et Sliti a fait une entrée dans un match plié.

    Pour conclure, je comptais sur les 2 joueurs mais au final ils ont decu autant l’un que l’autre.

  • C'est clair que tu ne peux pas jouer en 4 2 3 1 quand tu n'es personne et que tu joues le gratin mondial avec un seul récupérateur, on aurait dû jouer en 433 avec pointe basse (un 6 et deux 8).

    Za7 même ma France qui a Kante joue en 4231 uniquement quand l'équipe en face est faible.

    Maaloul n'a vraiment pas su jouer sur nos qualités et n'a surtout pas su s'adapter à l'adversaire.

    Même moi simple entraîneur de DH futsal, j'ai compris qu'il ne jamais jouer en 4231 si t'as pas Zidane en 10 et Vieira Makelele juste derrière, ce qui était loin d'être notre cas hhhhh.

    Skhiri seul devant 5 milieu anglais, le pauvre!


    ça n'a pas été corrigé le match suivant. bizarre de chez bizarre

  • Skhiri seul devant 5 milieu anglais, le pauvre!


    ça n'a pas été corrigé le match suivant. bizarre de chez bizarre

    Alors qu'en qualifications il jouait en 433 avec pointe basse. J'ai toujours pas compris son raisonnement.

    Après y a aussi les erreurs individuels en défense trop nombreuses et qu'on a payé cash.

  • C'est clair que tu ne peux pas jouer en 4 2 3 1 quand tu n'es personne et que tu joues le gratin mondial avec un seul récupérateur, on aurait dû jouer en 433 avec pointe basse (un 6 et deux 8).

    Za7 même ma France qui a Kante joue en 4231 uniquement quand l'équipe en face est faible.

    Maaloul n'a vraiment pas su jouer sur nos qualités et n'a surtout pas su s'adapter à l'adversaire.

    Même moi simple entraîneur de DH futsal, j'ai compris qu'il ne jamais jouer en 4231 si t'as pas Zidane en 10 et Vieira Makelele juste derrière, ce qui était loin d'être notre cas hhhhh.

    Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il a eu la preuve face au Portugal. On avait commencé avec un 4-2-3-1 aui na pas marché en première mi-temps on a pris l'eau et quand il a équilibré avec un 4-3-3 on était meilleur. J'étais sur a ce moment qu'il allait jouer le mondial avec cette formation. Je comprends pas comment il réfléchi et que fait son staff élargit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!