WC RUSSIA-2018 1/2 Finale

  • Attention quand même je t'apprend rien que le foot n'es pas une science exacte et que sur un match tout est possible

    Que se soit face aux croates ou anglais la France est favorite mais, c'est ce qui fait la magie du foot on n'es sur de rien sauf avec touness ^^perso je le répétés je préfère l'Angleterre

    on verra Baraccuda , si vous perdez dimanche sache que je vais pas te rater.

    Je sait pas si ce message me concerne ou pas mais je ne suis pas un fanatique des bleus ^^mais je sait reconnaître une belle team finale de l'euro, finale du mondial c'est tout sauf de la chance Ya Khnissi le travail paye

  • Oui l'équipe de France est devenu très régulière dans les performances de haut niveau bravo à eux !


    I y a une vraie politique du sport rien n'est laissé au hasard formation meilleure en Europe ...

    Ça fait 30 ans. Ils peuvent remercier Georges Boulogne. Les français ne pesaient rien en hand dans les années 90.. Il se retroussent les manches : ils sont au sommet du handball mondial avec 6 titres mondial.


    Ils étaient dans un creux durant fin des années 2000 avec peu d'attaquants de qualité. Ils réajustent le programme de formation : mbappe, griezmann, demebele... Et plein d'autres qui attendent comme koman, demebele de Celtic..


    Le travail... Valeur que l'Afrique ne semble pas comprendre


    Et je ne parle même pas du bas de gamme de cette formation formation française qui fournit les sélections africaines et qui est infiniment supérieur à la formation locale africaine : Benatia, mahrez, feghouli, khazri, Sliti...

  • Griezmann formé en Espagne, mais cela n'enlève rien à ce que tu viens de dire.

    La formation française est la meilleure du monde avec l'Espagne. Y a juste à voir où jouent les joueurs, juste admirable.

  • Rien a dire Bravo a l'équipe de France, la chance oui mais la chance tout seul ne hisse pas l'équipe en finale, dans ce mondiale la France est parmi les meilleures, ils serons le champion du monde quoi que sur un match tout peu arrivé, mais mission accompli pour les Français.

    Mes félicitations au grand représentant de l'Afrique aller les bleus C'est votre coupe il vous reste une victoire et le tour est joué.

  • Griezmann formé en Espagne, mais cela n'enlève rien à ce que tu viens de dire.

    La formation française est la meilleure du monde avec l'Espagne. Y a juste à voir où jouent les joueurs, juste admirable.

    Préformation et formation. Griezmann bouge à la Sociedad a 14 ans. Mais produit de la formation française aussi. Il n'y a que Hernandez qui est 100% spana.


    Le bassin d'île de France est le meilleur incubateur de talents au monde.. C est officiel avec celui de sao paulo

  • Préformation et formation. Griezmann bouge à la Sociedad a 14 ans. Mais produit de la formation française aussi. Il n'y a que Hernandez qui est 100% spana.


    Le bassin d'île de France est le meilleur incubateur de talents au monde.. C est officiel avec celui de sao paulo

    L'ile de France c'est vrai, une grande partie des joueurs on commencé dans les clubs de la région comme Pogba à Torcy et j'en oublie sûrement. C'est une région de foot avec pas mal de clubs formateur peu connu car ils jouent en national 2 ou nationale

  • la France ça joue avec du cœur c'est tres organisé et c'est bien, en construction ils n'ont pas montré grand chose mis à part une demi heure contre les argentins, à mon avis perso qui peut être faux, tu enlève M'bappé il n'y a plus rien devant, et c'est dommage.


    Maintenant s'ils sont champions du monde avec ci-peu d'arguments offensifs bravo à eux. sur les 7-8 coupes du mondes que j'ai suivie jusque là le champion est généralement celui qui tient la possession, fait le jeu et provoque la victoire.

    Le foot change de plus en plus, il y a deux ans le Portugal gagne l'Euro avec 5 matchs nuls et une petite victoire, le foot en nations ne cesse de régresser au détriments des clubs.


    En tous cas cette coupe du monde là ou il y a moins d’émotions depuis 2002


    Pour cette performance française j'espère que ça va améliorer le contexte et l'image de l'immigration-immigrés

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN ().

  • j'ai bien peur que non pour les immigrés lorsque je vois qu'un Éric Zemmour débite jour et nuit des insinuations racistes sans se faire inquiéter par la Justice sur RTL.


  • j'ai bien peur que non pour les immigrés lorsque je vois qu'un Éric Zemmour débite jour et nuit des insinuations racistes sans se faire inquiéter par la Justice sur RTL.



    Tu sais Eric Zemmour n'est pas le garant de la pensée en France ou le porte-parole de tous les français donc ce qu'il dit c'est un cas isolé parmi d'autres.

  • Tu sais Eric Zemmour n'est pas le garant de la pensée en France ou le porte-parole de tous les français donc ce qu'il dit c'est un cas isolé parmi d'autres.

    je l'espère khouya mais je suis assez pessimiste à ce sujet , cet Homme est de plus en plus populaire , écouté et suivi. Mais bien évidemment il ne représente que lui , c'est certain . Il est vicieux et dangereux.

  • Croatie : Subasic, Corluka, Vida, Lovren, Strinic, Brozovic, Rebic, Modric, Rakitic, Perisic, Mandzukic



    Angleterre : Pickford, Walker, Stones, Maguire, Trippier, Lingard, Henderson, Alli, Young, Sterling, Kane.


  • je trouve que cette coupe du monde est inferieur en qualité par rapport à celle de 2006, et l'equipe de france de nos jours plus faible que l'allemagne en 2014 et l'espagne de 2010. Le football perd en qualité mais gagne en intensité physique, c'est malheureux

  • je trouve que cette coupe du monde est inferieur en qualité par rapport à celle de 2006, et l'equipe de france de nos jours plus faible que l'allemagne en 2014 et l'espagne de 2010. Le football perd en qualité mais gagne en intensité physique, c'est malheureux

    il ne reste que La Ligue des Champions.

  • je trouve que cette coupe du monde est inferieur en qualité par rapport à celle de 2006, et l'equipe de france de nos jours plus faible que l'allemagne en 2014 et l'espagne de 2010. Le football perd en qualité mais gagne en intensité physique, c'est malheureux

    NON IL Y A EU DE GRANDS MATCH technique et physique les 1/4 et 1/8 on a assisté a de sacré empoignades , la france plus faible que l 'allemagne 2014 sa c 'est toi qui le dit , le football change a nous de nous adapter tout simplement tu peux pas joueur au foot avec des mollusques gringalet comme maaloul sassi ou meriah qui au bout de 30min on lalangue qui pend


    et puis derniere chose chacun joue avec ces forces peu d'equipes dans le monde sont capables de faire le jeu et de conserver le ballon , la france joue a l 'italienne donc je ne comprend pas que les itao-tunisien du forum s'en plaignent grosse defense , gros milieu de terrain travailleur et des fleches devant rapide et technique


    sauf qu'aujourdui l 'italie ne produit plus des defenseurs de qualité mondial (comme les maldini, baresi, costacurta et bien d 'autres ) et devant l 'italie ne produit plus des robberto baggio capable de dynamiter n'importe quel defense l 'italie ne produit plus rien c 'est devenue une equipe de seconde zone ils ont interet a se bouger le ku sinon ils vont etre largués

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!