[Expatriés] : Juin 2023

  • Srarfi doit être fou de rage , déjà que P.Viera lui accorde peu de temps de jeu c’est maintenant le destin qui vient s’abattre sur lui...


    C’est dommage car c’est un profil d ailier gaucher très intéressant pour lEN qui se doit de progresser dans de meilleur condition car il est encore jeune.

    Arrete voir stp ce genre de joueur n'apportera jamais rien !! Il joue avec le frein ne tente rien !!! Joueur de lp1 point barre!!

  • Du sucre en poudre ses joueurs !!! Allez fou moi ça a la poubelle !! Le gas joue jamais et il trouve le moyen de se blesser en 10 minute!! Qu'il rentre au bled l'Europe c'est pas pour lui!!!

    ^^^^ wallah tu me tue , tu débarque toujours quand Srarfi joue , tfat9ou men Ba3dhou et tu repart normal :D

    Tes un phénomène

  • Khazri je le vois bien a Naples ou as Roma...des équipes a sa portée...

    Inshalah il part en Espagne un club comme Séville c'est serai le top

    Khazri a ce sujet sur be IN SPORTS :


    « Des sollicitations cet hiver ? Non, c’est très calme. Dans ma tête, il n’y a aucune envie de quoi que ce soit. C’est calme. Et si le Real Madrid venait me chercher ? Ça n’arrivera pas, mais si demain il y a un club exceptionnel ou que tout le monde est content que je parte, ça se fera. Mais ce n’est pas dans les têtes de qui que ce soit »,

  • Khazri a ce sujet sur be IN SPORTS :


    « Des sollicitations cet hiver ? Non, c’est très calme. Dans ma tête, il n’y a aucune envie de quoi que ce soit. C’est calme. Et si le Real Madrid venait me chercher ? Ça n’arrivera pas, mais si demain il y a un club exceptionnel ou que tout le monde est content que je parte, ça se fera. Mais ce n’est pas dans les têtes de qui que ce soit »,

    c'est vrai qu'il est assez sous-côté

  • Arrete voir stp ce genre de joueur n'apportera jamais rien !! Il joue avec le frein ne tente rien !!! Joueur de lp1 point barre!!

    Ah parce que tu croit que Saint-Maximen et Balotelli font peut être mieux par exemple ?


    Il n’a que 21 ans , je connaît peu de nos joueurs de mémoire qui ont quitter la LP1 comme tu dit à 20 ans seulement pour aller progresser en Europe.


    Je préfère personnellement pour l’instant l’encourager , les conclusions c’est pour plus tard !

  • Ah parce que tu croit que Saint-Maximen et Balotelli font peut être mieux par exemple ?


    Il n’a que 21 ans , je connaît peu de nos joueurs de mémoire qui ont quitter la LP1 comme tu dit à 20 ans seulement pour aller progresser en Europe.


    Je préfère personnellement pour l’instant l’encourager , les conclusions c’est pour plus tard !

    Si je me trompe pas c'est sa 2emme année et très franchement il fait rien, il tente rien, et se cache il va finir par revenir en Tunisie

  • Ah parce que tu croit que Saint-Maximen et Balotelli font peut être mieux par exemple ?


    Il n’a que 21 ans , je connaît peu de nos joueurs de mémoire qui ont quitter la LP1 comme tu dit à 20 ans seulement pour aller progresser en Europe.


    Je préfère personnellement pour l’instant l’encourager , les conclusions c’est pour plus tard !

    Tu compare Srarfi à Saint Maximin ? C’est une blague j’espère. Saint Maximin a plus prouver en un match que Srarfi depuis qu’il sait jouer au foot. Et pour Balloteli c’est une mauvaise période pour lui mais sa carrière parle pour lui il n’a plus rien à prouver

  • Khazri fait une bonne saison comme d’hab, très bon joueur. En plus il souhaite rester à Saint-Etienne et ne se préoccupe pas des intérêts des clubs, il a la tête sur les epaules.

    Parler de Roma, Naples ou même Seville c’est un peu utopique.

    A la place de Mertens? Ou Ben Yedder? Qui enfilent les buts..

    Je préfère un Khazri comme un poisson dans l’eau dans une équipe de Saint-Etienne qui jouent les premiers rôles en France plutôt qu’un nouveau Challenge dans une meilleure équipe où il serait utilisé dans la rotation.

    Et ce n’est pas un manque d’ambition de sa part, au contraire ça prouve qu’il veut jouer régulièrement.

    Sa situation est bénéfique pour lui et pour l’En du fait qu’il est en confiance à Sainté et qu’il joue attaquant.

  • Tu compare Srarfi à Saint Maximin ? C’est une blague j’espère. Saint Maximin a plus prouver en un match que Srarfi depuis qu’il sait jouer au foot. Et pour Balloteli c’est une mauvaise période pour lui mais sa carrière parle pour lui il n’a plus rien à prouver

    Je ne compare pas Saint Maximin à Srarfi mais pourquoi tirer sur B.Srarfi ? Saint Maximin est le meilleur buteur de Nice avec 4 buts ... en réalité c’est tout lOGC Nice qui patoge en ce moment .


    En comparent les stats Minutes Joues/ Buts sont ratio n’est pas degeulasse par rapport aux autres attaquant je trouve et je dit bien en minutes joue certe il n’a marqué qu’une fois cet saison mais il lui faut plus de temps pour qu’il soit en confiance .

  • Ah parce que tu croit que Saint-Maximen et Balotelli font peut être mieux par exemple ?


    Il n’a que 21 ans , je connaît peu de nos joueurs de mémoire qui ont quitter la LP1 comme tu dit à 20 ans seulement pour aller progresser en Europe.


    Je préfère personnellement pour l’instant l’encourager , les conclusions c’est pour plus tard !

    C'est bon ça fait 3 ans qu'il est a nice !!! Rien toujours remplaçant !! Et svp arrêter avec l'âge !! C'est énervant !! C'est un échec total !! Balloteli il est en fin de carrière !! Et saint Maximilien est mille fois meilleur c'est incomparable !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!