[Expatriés] : Juin 2023

  • J'ai l'impression c'est wahbi qui fait tout dans cette équipe

    Diony rate beaucoup c'est une sorte de khnissi mais plus technique

    Cabella a du ballon mais sans plus , il ne fait rien d’exceptionnel

  • Rémy Cabella : « Wahbi, je le connais depuis tout petit. Cette année, jouer avec lui est un réel plaisir. Je pense que ça se voit de plus en plus. On aime avoir le ballon, se régaler ensemble. C'est l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1. L’avoir avec nous est tout simplement énorme »

  • "Wahbi est un grand joueur. Je l'avais mis en tête de liste (pour mon recrutement). C'est quelqu'un de courageux, qui montre l'exemple, se bat, c'est ce qu'aiment les gens de cette région. En plus de ça, il est malin, technique, adroit. Peu importe son positionnement, il va marquer", avait confié l'entraîneur Jean-Louis Gasset

  • Abdenour doit bien se marrer, but de Khazri sur une erreur de Rolando.

    On verra si ce dernier sera relégué sur le banc après son erreur qui coûte le match, Garcia : deux poids deux mesures..

    Khazri c’est le seul qui nous rend fier, je jubile encore plus de le voir briller face à cette daube de Garcia.

  • Ce qui est beau ce soir c'est que Khazri nous redonne le sourire dans ce triste football tunisien la preuve il y a des anciens membres qui ne postait plus depuis belle lurette ça fait plaisir pourvus que ça dure

  • Écouté le but commenté par des saint-etitinnois , ( dsl je sais plus comment on les appel )


  • Abdenour doit bien se marrer, but de Khazri sur une erreur de Rolando.

    On verra si ce dernier sera relégué sur le banc après son erreur qui coûte le match, Garcia : deux poids deux mesures..

    Khazri c’est le seul qui nous rend fier, je jubile encore plus de le voir briller face à cette daube de Garcia.

    inshaAllah Rudi Garcia se fait virer je sais d'avance ce que je vais tweeter

  • Ce qui est beau ce soir c'est que Khazri nous redonne le sourire dans ce triste football tunisien la preuve il y a des anciens membres qui ne postait plus depuis belle lurette ça fait plaisir pourvus que ça dure

    Sa du faire depuis la coupe du monde j'ai plus posté y a tellement plus rien à dire alors qu on a eu un transfert de Msakni EST champion d Afrique etc

  • Écouté le but commenté par des saint-etitinnois , ( dsl je sais plus comment on les appel )


    Des Stéphanois

  • Écouté le but commenté par des saint-etitinnois , ( dsl je sais plus comment on les appel )


    les stephanois lol

  • Abdenour doit bien se marrer, but de Khazri sur une erreur de Rolando.

    On verra si ce dernier sera relégué sur le banc après son erreur qui coûte le match, Garcia : deux poids deux mesures..

    Khazri c’est le seul qui nous rend fier, je jubile encore plus de le voir briller face à cette daube de Garcia.

    Depuis le début , cette merde de Garcia a cramé de bons éléments ou de très bon joueurs en les lançant dans des matchs casse-gueule pour les mettre au placard: il détruit caleta car comme il a détruit abdennour

    C est une merde humaine qui ne connaît pas le send du mot concurrence , honnêteté

    Heureux que Khazri ait *****

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN: Modération: Encore une fois les insultes envers les supporters des autres équipes sont interdites par la charte. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!