[Expatriés] : Juin 2023

  • En terme de talent, rien à voir, je suis absolument d’accord. Mais en terme de continuité, regularité au haut niveau, Khazri a une longueur d’avance. C’est sur que si l’on s’arrete au talent, Chikhaoui et Msakni sont les meilleurs joueurs tunisiens de ces 10 dernieres années. Mais dans ce cas la, excuse moi d’avance la comparaison foireuse, Ronaldinho est un plus grand joueur que CR7 par exemple. Le talent est une chose, le travail, la regularité et la constance au « haut » niveau en est une autre.

    C'est pour ça que je dis chacun sa vision des choses. Khazri est un bon joueur de foot, tout comme Msakni. Chacun a ses petites préférences, et chacun peut valoriser ce qu'il veut mais ta réponse laissait à penser qu'il n'y a pas de place au débat, qu'il y a Khazri et le reste, alors que, par exemple, avant la CM 2018, un Sliti trouvait que le meilleur joueur de l'EN était Msakni, en lui lançant des fleurs de partout et des éloges en veux-tu, en voilà


    La vérité c'est que l'on a 2 super joueurs devant, et qu'avec ça on devrait attendre d'eux qu'ils nous emmènent au moins dans le dernier carré de la CAN 2019 s'il n'y a pas de pépins physiques inchaAllah

  • C'est pour ça que je dis chacun sa vision des choses. Khazri est un bon joueur de foot, tout comme Msakni. Chacun a ses petites préférences, et chacun peut valoriser ce qu'il veut mais ta réponse laissait à penser qu'il n'y a pas de place au débat, qu'il y a Khazri et le reste, alors que, par exemple, avant la CM 2018, un Sliti trouvait que le meilleur joueur de l'EN était Msakni, en lui lançant des fleurs de partout et des éloges en veux-tu, en voilà


    La vérité c'est que l'on a 2 super joueurs devant, et qu'avec ça on devrait attendre d'eux qu'ils nous emmènent au moins dans le dernier carré de la CAN 2019 s'il n'y a pas de pépins physiques inchaAllah

    Oui en effet pour moi il n’y a pas de place au debat tant un joueur « cartonne » au plus haut niveau pendant que l’autre a déçu tout son monde en se la coulant douce toute ces années. Sur un match a haute intensité avec un adversaire coriace, j’aurai peur que Msakni disparaisse des radars.

    Mais oui, normalement la petite triplette Msakni Sliti Khazri peut nous faire de jolies choses.

  • Oui encore une superbe frappe de loin aujourd'hui

  • Mahmoud c est comme Mexes il marque pas souvent mais quand il le fait c est avec la manière

    c'est son 6eme but cette saison pas mal du tout malgré qu'il n'a pas joué les 9 premiers match de son equipe (5 en championnat et 4 barrages coupe d'europe)

  • est ce que vous etes conscient que presque tout nos joueurs sont titulaires et en plus ils marquent des buts des doublés et meme des hatricks

    je me rappelle lorsque j etais jeune je regardais CAEN pour voir faouzi rouissi jouer ou NANTE pour voir ADEL SELLIMI , j'ai meme regarder le seul match ou BEN SLIMANE a jouer a merseille il a reussit un seul drible, les temps ont changé

  • est ce que vous etes conscient que presque tout nos joueurs sont titulaires et en plus ils marquent des buts des doublés et meme des hatricks

    je me rappelle lorsque j etais jeune je regardais CAEN pour voir faouzi rouissi jouer ou NANTE pour voir ADEL SELLIMI , j'ai meme regarder le seul match ou BEN SLIMANE a jouer a merseille il a reussit un seul drible, les temps ont changé

    C'est dommage sa aurait été parfait si Hassen et abdennour jouait aussi

  • Bon match de Ali Maaloul.

    Nagguez pas bon ,a chaque centre ces coéquipier sont sur le point d'aller le frappé tellement il sait pas centré

    mais surtout il sait pas marquer l'attaquant le 3 buts d'Elharam étaient de sa faute

  • Beau but mais dommage qu’i ne se soit pas imposer à Metz , le voir jouer en Égypte pour moi c’est un peu un second rôle ...

    Le talent il l'a c'est une évidence mais il est instable dans sa tête, fainéant c'est ce qui explique son échec lors de son éphémère passage en Europe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!