[Éliminatoires CAN 2019, J3] Tunisie - Niger: 1-0 (Après Match)

  • Khnissi - FBY


    imaginé ca aurait été Msakni - Khazri



    On aurait eu un autre match , c'est pour ca je vous dit soyer deja content d'avoir gagné les gens ,moi j'en demandai pas plus sachant qu'on jouait avec les 2 pistonné devant, ajoutant a ceux la Nagguez challali ca en fait beaucoup de maillant faible


    d'ailleurs challali je croit qu'il a fait expret de se prendre le rouge pour rentré dans son club

  • Quand t arrives pas à te créer 2 vraies occasions en 90 minutes, hormis les lacunes de chaque joueur,c est surtout un problème collectif et d'animation globale.Benzarti a beaucoup de boulot pour la CAN.

    Avec cet effectif,il y a vraiment de moyen de montrer autres choses. Si au Niger,ça donne la même chose,ça va devenir inquiétant.

    Je lis beaucoup " avec Msakni,on aurait fait...",c est pas Messi le mec.Il a fait autant de matchs bidons que de matchs bons en équipe nationale et ac sa blessure,il y a de grandes chances qu ils reprennent pas son niveau de 2017.

  • avec tous les tocards qui ont entraîner la sélections pourquoi Trabelsi ne l’a prendrais pas en main. Aucune idée de ses diplômes ou pas, mais pour entraîner la Tunisie y’a pas besoins de diplôme, Trabelsi ferais largement l’affaire et on aurais un homme à l’allure sportive ça changerais d’un mec des années 70 ou des dernier sumo.

    J'apprecie souvent les analyses de Hatem Trabelsi, mais tu ne peux pas mettre comme selectionneur/entraineur de l'équipe nationale une personne qui n'a jamais entraîné en club ou ailleurs. Le seul exemple de mémoire ou ça c'est fait, c’était Platini en France en 1988, une autre Epoque...

  • La pelouse du stade Rades pourquoi elle est si moche et catastrophique comme ca?? le Jardinier travail uniquement quand l'EST joue ou quoi ??

    Le match d'hier ca sera Espérance - Agosto, ils viendront défendre comme le niger et l'Esperance aura du mal a marqué et creer le jeu

  • Qu'attendez-vous d'une EN entraînée par Fozi el kazi et le Khanzari ??? Ils ont réussi à me faire dégoûter de l'EN, je suis plus cette équipe qui me représente plus!!!


    Au lieu de ramener une grosse pointure mondiale, on préfère engloutir l'argent du mondial et prendre ce charlot!!!


    MESKINA TOUNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

  • Qu'attendez-vous d'une EN entraînée par Fozi el kazi et le Khanzari ??? Ils ont réussi à me faire dégoûter de l'EN, je suis plus cette équipe qui me représente plus!!!


    Au lieu de ramener une grosse pointure mondiale, on préfère engloutir l'argent du mondial et prendre ce charlot!!!


    MESKINA TOUNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

    En vrai, si la FTF avait décidé de faire des économies sur l'entraineur afin d'investir l'argent du mondial dans le futur du football tunisien, j'aurais été heureux. Mais on sait tous ici que cet argent va être gaspillé.

  • Voilà le nouveau Kofi Kodja de La CAF pour arrêter la Tunisie. Je ne comprend pas comment l'Esperance et l'équipe nationale ne proteste pas contre ce chouchou de Ahmed ahmed et les nouveaux arrivistes de la CAF qui veulent nous détruire


    Il a arbitré déjà Deux match en CL pour l'Eespérance. Pleins de cartons jaunes et ne siffle pas des peno très clairs


    Hier il a fait la même chose pour notre equipe nationale après un carton jaune très sévére contre Chaalali il l'expulse et donne des cartons jaune à gogo contre nos joueurs


    1539471501_media.jpg

  • J'apprecie souvent les analyses de Hatem Trabelsi, mais tu ne peux pas mettre comme selectionneur/entraineur de l'équipe nationale une personne qui n'a jamais entraîné en club ou ailleurs. Le seul exemple de mémoire ou ça c'est fait, c’était Platini en France en 1988, une autre Epoque...

    Franchement avec les sélectionneurs qu’on viens de subir tu trouve qu’un inconnue de cette fonction peut faire pire que Malloul ou Benzarti & Kanzari ? Zidane avant d’entraîner les pro est passée par là sections jeunes il n’a pas étais N1 au plus haut niveau avant simplement assistant, pareille pour Henry qui va prendre Monaco. Tu crois que Trabelsi même sans diplôme et expérience pourrais faire pire que ce que l’on voit ? Y’a aucune cohésion d’équipe aucune stratégie on gagne par des exploits individuels sur coup de pied arrêter ou des fait de jeux c’est nul nul nul. Un seul exemple qui prouve que nos entraîneur sont des incapables. A la dernière coupe du monde le match d’ouverture se jouer face à l’Angleterre une équipe moyenne mais qui est sans doute là meilleur au monde sur coup de pied arrêter grâce à leur bon jeux aériens, ils ne marquer que comme ça et même en préparation, et contre nous ta sentie que nos joueurs setais préparer sur cette phase de jeux ? Non rien du tout!! Tout les corners cetais des pénalty. Et l’action d’hier sur corner du Niger nous a montrer qu’il en faut peut pour que ce soit la panique. Là des dés chômeur ont réussi à crée le dangers ce sera quoi face au meilleurs du continent.

  • Lol Chaalali étais pitoyable sur sa simulation rien que par dignité humaine, ont peut pas réclamer sont expulsion. Les pénalty sont pas indiscutables. Surtout celui sur Srarfi il est tellement con qu’il se relève tout de suite, lui même la pas chercher

  • Lol Chaalali étais pitoyable sur sa simulation rien que par dignité humaine, ont peut pas réclamer sont expulsion. Les pénalty sont pas indiscutables. Surtout celui sur Srarfi il est tellement con qu’il se relève tout de suite, lui même la pas chercher

    il a cassé le jeu avec ses sifflets pour le moindre contact

    c'était impossible de jouer foot hier

    par contre regarde l'arbitre qu'on a mis pour le Maroc.

  • 1) l'arbitrage n'a rien à voir. Je ne suis pas choqué par ses décisions. Ce serait sympa si on cessait de se cacher derrière l'argument des " penalties indiscutables" qui ne sont indiscutable que chez nous. Ça se siffle comme ça ne se siffle pas. Ce qui est sûr, c'est que ce serait bien que nos joueurs impriment une bonne fois pour toute que ça ne sert à rien de plonger, de se rouler par terre dés la 60e minute : ce n'est ni du vice, ni de l'expérience ni du jeu à l'italienne.. C'est juste de la stupidité qui finit par nous léser quand on affronte des vraies équipes. Le cinéma de Challali n'aide pas dans se sens à se rouler comme une gonzesse pour gagner du temps contre le Niger: minable ce punk est, minable ce punk restera.


    2) les marocains n'ont été ni favorisés ni défavorisés. Le penalty a été obtenu à la 95e.et alors ? Le contact est clair, la cheville est prise, la faute est bête. Maintenant les penalties obtenues à la 95e deviennent litigieux? Billah saybouna avec l'arbitrage et laissez tranquille l'arbitre. L'arbitre n'y est pour rien si l'equipe ne sait pas se placer.


    Quand à espérance, elle sera arbitré normalement Inchallah comme le sont 99% des matchs en Afrique. Arbitrer de façon neutre n'est pas arbitrer en défaveur de l'espérance.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Voilà le nouveau Kofi Kodja de La CAF pour arrêter la Tunisie. Je ne comprend pas comment l'Esperance et l'équipe nationale ne proteste pas contre ce chouchou de Ahmed ahmed et les nouveaux arrivistes de la CAF qui veulent nous détruire


    Il a arbitré déjà Deux match en CL pour l'Eespérance. Pleins de cartons jaunes et ne siffle pas des peno très clairs


    Hier il a fait la même chose pour notre equipe nationale après un carton jaune très sévére contre Chaalali il l'expulse et donne des cartons jaune à gogo contre nos joueurs

    Nimportequoi mais alors la... WTF quoi

    On va pas se plaindre de l'arbitre si nous n’avons pas d'attaquant qui sont capable de mettre le ballon au fond des filet


    Et Challali a pris le ballon de la main volontairement , donc jaune + jaune = rouge mérité

  • Qu'attendez-vous d'une EN entraînée par Fozi el kazi et le Khanzari ??? Ils ont réussi à me faire dégoûter de l'EN, je suis plus cette équipe qui me représente plus!!!


    Au lieu de ramener une grosse pointure mondiale, on préfère engloutir l'argent du mondial et prendre ce charlot!!!


    MESKINA TOUNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

    Tu parle comme ci yavait une pointure mondial qui accepterai d’entrainé la Tunisie ptdrr

    gallek pointure mondial , mème alain giress n’accepterai pas de nous entrainé :D

  • Vous en voulez aux gens de pas aller au stade, mais pour voir quoi? les match de la Tunisie sont ennuyeux, c'est meilleur qu'une berceuse de la grand mère. Individuellement c'est le néon, collectivement c'est zero, aucune motivation, aucune volonté. Il n'y a que le cirque que fait Benzarti sur terrain qui est à regarder. On gagne sur une balle arrêtée mcharwla contre une équipe de quartier qui aurait pu égaliser deux ou trois fois et qui fait plus d'occasions que nous au final.

  • Franchement avec les sélectionneurs qu’on viens de subir tu trouve qu’un inconnue de cette fonction peut faire pire que Malloul ou Benzarti & Kanzari ? Zidane avant d’entraîner les pro est passée par là sections jeunes il n’a pas étais N1 au plus haut niveau avant simplement assistant, pareille pour Henry qui va prendre Monaco. Tu crois que Trabelsi même sans diplôme et expérience pourrais faire pire que ce que l’on voit ? Y’a aucune cohésion d’équipe aucune stratégie on gagne par des exploits individuels sur coup de pied arrêter ou des fait de jeux c’est nul nul nul. Un seul exemple qui prouve que nos entraîneur sont des incapables. A la dernière coupe du monde le match d’ouverture se jouer face à l’Angleterre une équipe moyenne mais qui est sans doute là meilleur au monde sur coup de pied arrêter grâce à leur bon jeux aériens, ils ne marquer que comme ça et même en préparation, et contre nous ta sentie que nos joueurs setais préparer sur cette phase de jeux ? Non rien du tout!! Tout les corners cetais des pénalty. Et l’action d’hier sur corner du Niger nous a montrer qu’il en faut peut pour que ce soit la panique. Là des dés chômeur ont réussi à crée le dangers ce sera quoi face au meilleurs du continent.

    Rien à redire sur ce que tu dis sur les entraîneurs actuels et précédents de l'EN : incompétence, recyclage, etc...Mais je dis aussi que tu ne peux pas aller d'un extrême à l'autre: d’incompétence à inexpérience. Les joueurs que tu cites: Zidane, Henry, etc... ils se sont fait la main avant de prendre les postes à responsabilité. Que Trabelsi aille se faire la main avant si on veut le voir à la tete de l'EN. Il a été un grand joueur, il est écouté dans ses analyses à la tv, il n'a plus qu'a embrayer: qu'il se lance. Sachant que beaucoup de personne dans les hautes sphères du football tunisien ne l’apprécient pas, parce qu'il dit tous simplement ce que tous les tunisiens voient , on lui mettra des obstacles sur son chemin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!