[Éliminatoires CAN 2019 - J4] : Niger- Tunisie 1-2 (Après Match)

  • Sliti match XXL : 10/10

    Chawat comme je l'ai toujours dis ,et pas seulement aujourd’hui parce-qu’il a marqué , mais il est incomparable avec l'homme inutile devant alias khnissi , qui apeine 30 seconde après son entré loupe une passe facile a deux mettre qui aurait pu sortir ben Mohammed en face a face , joueur nul techniquement , physiquement , défensivement ,passement , étirement , tétement , et sexuellement

  • Mes notes


    FBM 7.5/10 sobre et efficace mais à du mal dans ces sorties aériennes


    Bron 8/10 c'est le patron de la défense il est au four et au moulin puisque il défend pour 2


    Meriah 5/10 des relances catastrophiques des placements approximatif, contre une forte équipe on risque d'être malmenée


    Haddadi 6/10 à fait le taf sans plus, niveau offensif il a du mal


    Matlouthi 7/10 moins offensif que Naggez mais plus rassurant au niveau deffenssif


    Ben amor 6/10 par moment il a récupéré pas mal de ballon mais ces relances pas top


    Skhiri 6.5/10 a coupé beaucoup d'attaques, de bonnes couvertures mais j'aimerais voir le Skhiri de Montpellier celui qui osé se porter à l'avant


    Sliti 8.5/10 son meilleur match depuis son mondial catastrophique


    Rougi 3/10 la note parle d'elle même


    Aymen ben Mohamed 4.5/10 clairement milieu gauche c'est pas son poste


    Chaouat 9.5/10 2 occasions 2 but bravo

  • On a bien vu le même match juste que les notes sont un peu élevées pour quelques joueurs mais sinon oui c'est ça.

  • Pas d'accord. Sans Skhiri, on se fait transpercer de partout. Je le vois encore aussi fort si ce n'est plus. Oui, il ne réagit pas sur un ballon contré- quel crime ! Je l'ai vu gagner tous ses duels, casser les actions adverses avant qu'elles ne se développent ce que ne sait faire à ce jour aucun milieu en Tunisie.

    J'ai pas dis qu'il a été mauvais pour moi il fait parti des titulaires dans cette EN mais il n'est pas au même niveau qu'il a montré à ses débuts.

  • Pourtant le 2eme but, sa relance est très bonne.

  • Sliti a porté l'attaque tout seul aujourd’hui , imaginé quand yaura Msakni Khazri pour l'aidé

    Franchement ya de quoi avoir une grosse équipe pour la CAN 2019


    -------------------------------------Chaouat-----------------------------------
    Msakni-----------------------------Sliti-----------------------------Khazri


    mais bon ca c'est ce qu'on veut voir , on sait tous que le coach mettera khnissi et FBY

  • Et si tu mets Sliti à droite et Khazri derriere Firas le rapace, ça peut etre mieux ou pas?

  • Et si tu mets Sliti à droite et Khazri derriere Firas le rapace, ça peut etre mieux ou pas?

    C'est pas un problème Khazri en 10 ou a droite ce mec tu le met ou tu veut il te sortira des bonnes prestations.

    Mais ce quator ne jouera jamais ensemble c'est dommage ,car on a des entraineurs qui pense avec leur sentiment avant de pensé au mérite

  • D'après mosaïque FM khenissi s'est plaint au près de FB de pas être titulaire !! Il a mal pris d'être remplaçant !! Il lui aurai dit " moi le Ronaldo tunisien tu me met sur le banc, ok on réglera ça en rentrant en Tunisie" mdrrrr

  • C'est pas un problème Khazri en 10 ou a droite ce mec tu le met ou tu veut il te sortira des bonnes prestations.

    Mais ce quator ne jouera jamais ensemble c'est dommage ,car on a des entraineurs qui pense avec leur sentiment avant de pensé au mérite

    Mais non, t’inquiète pas: FB va devoir trouver des munitions contre TD (bein), à court d'idée il va venir sur le forum, lire ton post et le tour sera joué...

  • D'après mosaïque FM khenissi s'est plaint au près de FB de pas être titulaire !! Il a mal pris d'être remplaçant !! Il lui aurai dit " moi le Ronaldo tunisien tu me met sur le banc, ok on réglera ça en rentrant en Tunisie" mdrrrr

    Si seulement il pouvait lui confisquer son passeport et le laisser sur place jusqu'au match retour contre les angolais. Je reve, je reve

  • FBM 6 : Rassurant dans ses prises de balles et dans ses sorties.

    Matlouthi 3 : Incapable d'adresser un centre précis contre une sélection aussi faible que le Niger. Qu'est ce que cela sera lorsque l'on affrontera des gros morceaux ? Je préfère Nagguez.

    Broon 5.5 : Le patron de la défense .

    Meriah 2 : Une relance catastrophique , des interventions hasardeuses . Je ne lui donne pas plus d'1an et il retournera en Tunisie ou Golfe. Il a pas sa place à l'Olympiakos. Je pense qu'il faudrait lancer des jeunes comme Hnid , Khemiri , Amemou voir ce que cela peut donner. On a bien vu qu'avec Chawat que le test était concluant .

    Haddadi 4.5 : Il devient intéressant dans ses montées uniquement lorsqu'il trouve quelqu'un sur qui s'appuyer pour combiner , mais techniquement ça ne vole pas très haut. Je garde une préférence pour l'expérimenté Ali Maaloul.

    Skhiri 5 : Une prestation correcte qui pourrait paraître extraordinaire au vu de ce qu'ont proposé ses camarades , mais il n'en est rien , ce n'est pas le Skhiri du championnat français.

    Ben Amor 5 : Une prestation correcte , mais je ne sais pas s'il pourra maintenir son niveau en poursuivant sa carrière en LP1 , cela me semble assez compliqué . Seul un départ vers l'Europe pourrait me rassurer sur la progression de ce joueur , qui est à vrai dire en train de stagner. Ce n'est plus le Ben Amor de la CAN 2017.

    Sliti 5 : Une première mi-temps assez moyenne avec une multitude de perte de balle , de mauvais choix. En seconde mi-temps il a été plus tranchant et surtout plus altruiste . Mais bon devant ça reste le Niger ........ Avec les retours de Khazri , Msakni voir Jebali je doute fort qu'une telle prestation suffise pour lui assurer sa place dans le onze.

    FBY 2 : Une reconversion au poste de latéral droit s'impose , je vois pas d'autre solution pour ce joueur. Je pense d'ailleurs qu'il serait beaucoup plus intéressant de l'avoir comme joker , avec son gabarit et sa puissance il peut user les défenses en fin de match .

    Ben Mohammed 3 : Certes il n'a pas évolué à son poste , mais on sent qu'il est encore trop tendre notamment dans les duels ou je l'ai senti assez en difficulté face à ses vis à vis. Il ne lui reste plus qu'à travailler et surtout quitter au plus vite la LP1.

    Chawat 6 : L'homme du match , pour une première il ne pouvait pas faire mieux. Son profil est intéressant , un joueur de remise doté d'un gabarit avantageux lui permettant d'avoir une bonne couverture de balle. Il ne lui reste plus qu'à devenir plus régulier , je pense qu'actuellement c'est l'avant centre numéro 1. Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir des attaquants avec des profils assez différents , avec un Khenissi qui jouera plus sur la profondeur et un Chawat plus comme une sorte de station. Enfin une concurrence saine profitable à l'EN.

  • D'après mosaïque FM khenissi s'est plaint au près de FB de pas être titulaire !! Il a mal pris d'être remplaçant !! Il lui aurai dit " moi le Ronaldo tunisien tu me met sur le banc, ok on réglera ça en rentrant en Tunisie" mdrrrr

    donc FB est sur un siège éjectable il ne va pas dormir ce soir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!