[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Lamouchi n'a rien prouvé pour postuler au poste, Jaïdi est de loin meilleur que lui!!!

    Comment tu peux dire ça, l'un coach une équipe de jeune dans son ancien club, tandis que l'autre coach une équipe première, a fais ses preuves l'an passé, et en plus, il as déjà coaché une équipe national, en terme de preuve il en as dejà plus que Jaidi qui entendons nous, n'as rien fais jusqu'à aujourd'hui, quand il aura acquis sa place dans son club on en reparlera

  • Comment tu peux dire ça, l'un coach une équipe de jeune dans son ancien club, tandis que l'autre coach une équipe première, a fais ses preuves l'an passé, et en plus, il as déjà coaché une équipe national, en terme de preuve il en as dejà plus que Jaidi qui entendons nous, n'as rien fais jusqu'à aujourd'hui, quand il aura acquis sa place dans son club on en reparlera

    Et qu'est ce qu'il a fait de beau Lamouchi ??? Avec la CIV il a tout gâché!!!


    Jaîdi ça se voit que c'est un bon coach, avec un adjoint expérimenté, il pourra faire des bons trucs!!!

  • Et qu'est ce qu'il a fait de beau Lamouchi ??? Avec la CIV il a tout gâché!!!


    Jaîdi ça se voit que c'est un bon coach, avec un adjoint expérimenté, il pourra faire des bons trucs!!!

    13 victoires, 6nuls et 3 défaites, pour moi pour l'instant il est le meilleur candidat pour l'instant de ceux qu'on a cité

  • Lamouchi ne réussira pas avec l'EN. Son quoi son CV? Une belle saison à Rennes, le Qatar et une court passage à la CIV? Faut arrêter, on va pas passer de Kanzari à Lamouchi, parce qu'il a entrainé les ivoiriens et Rennes. Il faut un coach d'expérience, qui va batir un projet, une équipe.

  • 13 victoires, 6nuls et 3 défaites, pour moi pour l'instant il est le meilleur candidat pour l'instant de ceux qu'on a cité

    Moi, je le trouve pas digne d'un poste pareil, ça serait bien dommage de gâcher cette belle génération de joueurs!!!

  • Sabri Lamouchi a eu la géneration dorée de la Côte d'Ivoire , il a fait un 1/4 de finale de CAN 2013 et il a juste battu une faible Tunisie sur le score de 3 à 0 avec des buts en fin de match , il a qualifié facilement la Côte d'Ivoire à la Coupe du Monde 2014 avec Tanzanie , Gambie et en plus le Maroc de 2013 a réussi à prendre le nul chez eux . Quant au Sénégal ? N'en parlons pas , la Côte d'Ivoire a connue toutes les souffrances pour se qualifier à la Coupe du Monde au Brésil lors du match retour à Casablanca mais heureusement que Kalou a sauvé son pays sinon le Sénégal aurait fait une remontada . Quand tu as des grands joueurs , tu réussis tout simplement mais là ... franchement je ne le vois pas réussir à la tête de la séléction .

  • franchement je donnerai sa chance a jaidi après tout je ne voit pas comment on pourrai régresser en plus quand il était en équipes nationales il avait épaulé lemerre avec un nouveau système video et cette équipe a besoin d'un second souffle d'un esprit novateur on l'a sent fatigué

    il faut quelqu'un d'attacher au pays pour moi c'est le candidat idéal

    Mais est-ce le bon moment pour lui???????

  • Vahid serait très bien il a la poigne et non corruptible il a su imposer la discipline des qu'il entraînait les fenec, pour les banou Hilal il faut le matrague pas le choix, si tu es gentil il te boufferont

  • franchement je donnerai sa chance a jaidi après tout je ne voit pas comment on pourrai régresser en plus quand il était en équipes nationales il avait épaulé lemerre avec un nouveau système video et cette équipe a besoin d'un second souffle d'un esprit novateur on l'a sent fatigué

    il faut quelqu'un d'attacher au pays pour moi c'est le candidat idéal

    Mais est-ce le bon moment pour lui???????

    Sans oublier qu'il Est musulman et cela est important pour les rites religieux

  • Il est arrivé à Nantes début octobre qui était 19eme , là ils sont 12eme , il fait du bon taf .

    Mais tu pense qu'on pourrait le debausher quand même ?

    Si on veut on peut, mais le problème, c'est que je doute fort que notre FTF soit consciente de la valeur de l'EN qui mérite un vrai coach et non pas une crapule!!!

  • Ce n'est pas une blague. Si pratiquant entre dans les critères de choix d'un coatch on aurait le choix entre Maaloul et Chehata.

    chehata quel grand coach ! ca fait lomgtemp on entend plus parlé de lui il est a la retraite ??

    Avec lui tu gagne la CAN a coup sur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!