[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Sans oublier qu'il Est musulman et cela est important pour les rites religieux

    non merci, ca va finir par une istikhara et on a eté assez ridiculisés avec maaloul, je prefere un etranger qui prend la biere mais qui fait les choses comme il se doit, y a que dans le tiers monde que la religion est un critere de selection, les plus grands entraineurs au monde 7ata l 9ibla maya3rfouhech wine

  • non merci, ca va finir par une istikhara et on a eté assez ridiculisés avec maaloul, je prefere un etranger qui prend la biere mais qui fait les choses comme il se doit, y a que dans le tiers monde que la religion est un critere de selection, les plus grands entraineurs au monde 7ata l 9ibla maya3rfouhech wine

    mais lorsque l'on utilise la technologie des koffars personne n'élève la voix

  • non merci, ca va finir par une istikhara et on a eté assez ridiculisés avec maaloul, je prefere un etranger qui prend la biere mais qui fait les choses comme il se doit, y a que dans le tiers monde que la religion est un critere de selection, les plus grands entraineurs au monde 7ata l 9ibla maya3rfouhech wine

    je suis pas daccord bcp dentraineur africain ont reussit a mettre en place des projets de jeux interressant meme sy elle non pas gagné la cdm quand ces nation joue contre des pointures elle montre du football.

    que sa soie leekens kazperzack lemerre krol coelho et tous ces etranger face a plus fort que nous, nous passions pour le petit poucet ( meme parfois face moin bon que nous souvenez vous de l'ukraine en 2006 et c'etait qui au commande un certain roger lemerre)

    dailleur lemerre fait un bon match contre largentine et gagne la can c vré ( mais naller pas me dire quil fait sa seul car sans le groupe de joueurs quil a je vous garantie quil na pas les memes resultat dailleur quand le turn overs arrive apres 2006 et n'existe plus la tunisie decend et ne fait que de decendre jusquau reveille de la chan de trabelsi)

    et encore une fois je pense pas que la nationalité soyent la nature du probleme en tunisie mas plutot le travail de fons. et je le repete khazri et sliti aurai voulu continué avec maaloul

  • Une possibilité à prendre en compte malheureusement :(:(

    En Afrique NM et fawzi c'est pas forcément un gros problème .

    Maintenant ci c'est pour aller en quart comme avec tout les mm entraîneur européens qu'ont a eu ainsi que votre Roger Lemerre ( version Can a l'extérieur 2006 2008 )c'est pas la peine de croire que ça va changer la donne.

    Il faut embrocher l'entraînement plus les 11 employer de l'administration de sant ..fois ni lois qui vont avec aussi.

    Parce ni nos locaux encore moins nos bi tunisien sont capable de battre les body building d'Afrique encore sous la chaleur et les terrain africain

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • L'équipe de Tunisie de football est sans sélectionneur depuis le départ de Faouzi Benzarti. Plusieurs noms ont circulé depuis des semaines mais le favori numéro serait, selon foot24, le technicien portugais Paulo Duarte. Ce dernier aurait exigé un salaire mensuel de 40 000 dollars et demandé carte blanche pour le choix de son adjoint et du préparateur physique.

  • L'équipe de Tunisie de football est sans sélectionneur depuis le départ de Faouzi Benzarti. Plusieurs noms ont circulé depuis des semaines mais le favori numéro serait, selon foot24, le technicien portugais Paulo Duarte. Ce dernier aurait exigé un salaire mensuel de 40 000 dollars et demandé carte blanche pour le choix de son adjoint et du préparateur physique.

    Paulo Duarte.....

    images?q=tbn%3AANd9GcTJHAkU72ApmJZCg5blJ8h9B41wNv_DM4bfMbSWAPMeODTNvI2U

  • L'équipe de Tunisie de football est sans sélectionneur depuis le départ de Faouzi Benzarti. Plusieurs noms ont circulé depuis des semaines mais le favori numéro serait, selon foot24, le technicien portugais Paulo Duarte. Ce dernier aurait exigé un salaire mensuel de 40 000 dollars et demandé carte blanche pour le choix de son adjoint et du préparateur physique.

    Ravi de savoir que si cest lui il ramenera son adjoint et qu'on ne lui imposera pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!