[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • On fait pitié wallah !! On a bien changé !! On arrive même pas à trouver un coatch !! C'est pas normal qu'au bout d'un mois on est pas d'entraîneur !! On attend quoi?! les soldes pour se payer un entraîneur a moitié prix !! Bref toute la Tunisie est responsable de tout ce qui se passe ds le football personne ne parle !! Je comprends bien que c'est pas la priorité pour les tunisiens de changer le monde du football !! Mais juste le fait de ne plus assister au match de championnat pourrait faire avancer les choses et donner à une démission de ce voyou de Jarry qui a détruit notre football !! Plus de 10 ans comme président et le bilan est catastrophique !! Au lieu de toujours changer d'entraîneur un moment donner se remettre en question et se dire finalement je suis pas fait pour être président et de démissionner !! Moi la Tunisie me dégoûte !! Ma Tunisie que j'aimais tant est morte !! Boycott des match de championnat !! Je lance le mouvement pour l'année 2019!! Garder votre argent n'allait plus au stade pour le bien être de notre football le changement c'est maintenant ou jamais !! Réveillé vous

  • On fait pitié wallah !! On a bien changé !! On arrive même pas à trouver un coatch !! C'est pas normal qu'au bout d'un mois on est pas d'entraîneur !! On attend quoi?! les soldes pour se payer un entraîneur a moitié prix !! Bref toute la Tunisie est responsable de tout ce qui se passe ds le football personne ne parle !! Je comprends bien que c'est pas la priorité pour les tunisiens de changer le monde du football !! Mais juste le fait de ne plus assister au match de championnat pourrait faire avancer les choses et donner à une démission de ce voyou de Jarry qui a détruit notre football !! Plus de 10 ans comme président et le bilan est catastrophique !! Au lieu de toujours changer d'entraîneur un moment donner se remettre en question et se dire finalement je suis pas fait pour être président et de démissionner !! Moi la Tunisie me dégoûte !! Ma Tunisie que j'aimais tant est morte !! Boycott des match de championnat !! Je lance le mouvement pour l'année 2019!! Garder votre argent n'allait plus au stade pour le bien être de notre football le changement c'est maintenant ou jamais !! Réveillé vous

    Moi je l'aime tjs autant football ou pas quand tu comprendras que le foot ne fait pas parti des sports ou l'on s'illustre le mieux et que tu jojera mieux le niveau football du pays et de ce quelle est capables de produire ( j'ai bien dit capacité et se terme n'est pas péjoratif) bein peut-être que tu fondera tes espoirs a la pétanque au hand ou a l'escrime si tu recherche une renommée mondiale. Car pour le foot tu en attends bcp trop. Faut arrêter avec ces passions démesurées!!! qui vous font perdent l'esprit au point d'appeler au boycotte cela n'apporte que de la discorde et du désordre l'état du pays actuel ne te suffit pas!!!

  • ?? bon ben, il n y a plus qu a attendre ! Ou encore essayer lool, Sabri Lamouchi, Claude Leroy, Laurent Blanc, Lemerre,... Dommage pas leonardo Jardim, ...

    Cest un entraineur dont on voit plus trop c est ca ? Et surtout quand est ce qu on va savoir le nom lol!??

    Ca sera Nabil Maaloul

  • Plus jamais lui ???

    Il est 1er au Qatars la , attend la fin du championnat en Mars et tu verra qu'il reviendra


    Je connais parfaitement le scenario de comment ca va se déroulé : mettez ce message dans les archives


    Wadi3 jari il est malin , vu que actuellement il ne peut pas prendre Nabil Maaloul , donc ce qu'il va faire dans un premier temps c'est d'annocé un coach qu'il pourra viré a nimprte-quel moment (donc dans le prochain mois attendez vous a voir un coach moyen) . Donc on joue la Swaziland c'est gagné Puis il va lui mettre un match amical compliqué histoire de perdre ou mème sans perdre il dira mauvais jeu , en gros tu ma compris il lui trouvera une excuse pour le viré après ces 2 match.

    Je te laisse deviné comme par hasard pendant cette période qui va être libre? bah c'est Nabil Maaloul

    Et vu qu'on est proche de la CAN alors t’entendra un certain wadi3 jari sortir devant les micro et balancé cette phrase qu'il a deja préparé "La CAN approche et le nouveau coach n'aura pas assez de temps ,c'est pour ca j'ai préférer ramener un coach qui connait le groupe " Mr Nabil Maaloul


    Conclusion : Le coach qui sera bientôt annoncé la ,va être viré en Mars pour prendre Nabil Maaloul

  • Le scénario est intéressant et tout a fait plausible. Impatient de réserver ma place au cinéma pour ce film d'action. ;)


    Peux tu nous renseigner sur le salaire proposé? Peut il se contenter des 40 000€ qui seraient proposés?

  • On fait pitié wallah !! On a bien changé !! On arrive même pas à trouver un coatch !! C'est pas normal qu'au bout d'un mois on est pas d'entraîneur !! On attend quoi?! les soldes pour se payer un entraîneur a moitié prix !! Bref toute la Tunisie est responsable de tout ce qui se passe ds le football personne ne parle !! Je comprends bien que c'est pas la priorité pour les tunisiens de changer le monde du football !! Mais juste le fait de ne plus assister au match de championnat pourrait faire avancer les choses et donner à une démission de ce voyou de Jarry qui a détruit notre football !! Plus de 10 ans comme président et le bilan est catastrophique !! Au lieu de toujours changer d'entraîneur un moment donner se remettre en question et se dire finalement je suis pas fait pour être président et de démissionner !! Moi la Tunisie me dégoûte !! Ma Tunisie que j'aimais tant est morte !! Boycott des match de championnat !! Je lance le mouvement pour l'année 2019!! Garder votre argent n'allait plus au stade pour le bien être de notre football le changement c'est maintenant ou jamais !! Réveillé vous

    Personne meur de faim dans ce pays pourtant , ça doit être une question de priorité tellement ya pas de pauvre au bled ...

    Ou passe l'argent ?!!!!dans le football et dans les maktoub mankoub

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!