[CM Clubs 2018 - 1/4 de Finale] : ES Tunis- Al Ain 0-3, l'Après match

  • çMouin Chaabani : « Il y a aussi des joueurs qui n’ont pas des concurrents dans leur poste. Ils jouent donc très à l’aise.. »

    Mouin Chaabani : « Certains joueurs ont pensé à eux-mêmes avant de penser au club.. »

    Qu'il commence déjà par s'autocritiquer

    Il s'est privé de 2 joueurs qui ont un meilleur niveau que ceux du groupe pour faire plaisir. et ici, t'as Khenissi11 qui l'a félicité pour çà hier.

    Il a pas pris le tournoi pour la coupe Nessma.

    Sans parler du fait qu'il est mené 2 0 après 16 min et il continue à jouer avec le même schéma tactique pendant tout le match.

  • Rends toi pas malade pour ces baltringue frères wAllah3i ça n'en vaut pas la peine...

    c'est une honte, ce qui s'est passé aujourd'hui ils ont pris la grosse tête .......

    Ils ont humilié notre institution, des joueurs prétentieux gonflés par nos médias .......

    Bravo Al Ain !

    Ils m'ont dégouté du football, toute l'équipe du gardien à l'attaquant .......

  • c'est une honte, ce qui s'est passé aujourd'hui ils ont pris la grosse tête .......

    Ils ont humilié notre institution, des joueurs prétentieux gonflés par nos médias .......

    Bravo Al Ain !

    Ils m'ont dégouté du football, toute l'équipe du gardien à l'attaquant .......

    Safsaf ce n'est pas une honte on se voit trop beau le niveau Africain est vraiment en dessous de l'Asie c'est réalité dure a accepté ça s'arrête là même Kashima a sorti le chivas

  • Quand je lis certains qui dise que l’équipe a prit la grosse tête... mais de quel grosse tête parle ton ?? Ils étais favoris ? On t’il déjà gagner le tournoi ? Ont t’il une star dans leur effectif ? Un entraîneur de top niveau ? Un bon gardien ? Une bonne défense ? Un bonne attaquant ? Non non non non non et non. Ils n’on tout simplement pas le niveau et n’ose pas le dire en se trouvant des excuses indéfiniment y’en a marre de ces incompétent, les meme qu’avec l’en heurement qu’ils se feront écraser par les mexicains au prochain match de classement pour loosers. L’est ne devrais même pas le jouer ils ont humilier leur équipes pour une décennie. 3/0 en marchant bordel de merde

  • c'est bon faut tourné la page , de toute fasson maintenant on a l’habitude de perdre en CDM, ca devrait plus nous surprendre , c'est quelque chose de normal ,on part en CDM pour perdre , c'est comme ca chez les tunisien , que ce soit l'EN ou les club

  • Quand je lis certains qui dise que l’équipe a prit la grosse tête... mais de quel grosse tête parle ton ?? Ils étais favoris ? On t’il déjà gagner le tournoi ? Ont t’il une star dans leur effectif ? Un entraîneur de top niveau ? Un bon gardien ? Une bonne défense ? Un bonne attaquant ? Non non non non non et non. Ils n’on tout simplement pas le niveau et n’ose pas le dire en se trouvant des excuses indéfiniment y’en a marre de ces incompétent, les meme qu’avec l’en heurement qu’ils se feront écraser par les mexicains au prochain match de classement pour loosers. L’est ne devrais même pas le jouer ils ont humilier leur équipes pour une décennie. 3/0 en marchant bordel de merde

    Non, ce n'est pas une humiliation pour 10 ans. Les plus grandes equipes ont pris des raclées: Bresil 7-1, croatie 6-0 y a quelques semaines, etc...


    C'est une belle gifle, j'ai toujours mal à la joue d'ailleurs.


    Une Remise en question est nécessaire, c'est pas pour autant qu'ils vont devenir la meilleure équipe du monde. C'est le niveau tunisien, c'est le niveau africain.


    Ils doivent avant tout une revanche à leur public: un match de super coupe africaine les attendent et le championnat à aller chercher.


    C'est le football: une joie début novembre, une déception en décembre. Il faut penser aux prochaines chances, c'est comme ça.


    Sur le fond et le niveau: c'est comme partout, il te faut les moyens (flousse, infrastructure, etc...) et des gens compétents (projets moyen terme, formation, etc...): ça fait beaucoup pour notre Tunisie


    Ils ont decroché la league des champions meme si le niveau etait faible, je suis le premier à le reconnaitre: merci à eux


    Donc on arrive à la fin d'une saison, d'une aventure: le bilan restera positif. Quand je dis ça, c'est pas pour fermer les yeux sur notre niveau et le match d'aujourd'hui. Je dis que la défaite d'aujourd'hui ne doit pas effacer les derniers trophées glanées cette année.


    Grace à l'EST cette année, j'ai fait deux découvertes qui sont pour moi les deux faits marquants de la saison: mr Mehdi Abid Charef (plus fort que la VAR) et monsieur moviola du forum qui nous a réinventé la règle du hors jeu: mon ami nabarmanaman. Donc merci à l'EST pour ces deux decouvertes

  • c'est bon faut tourné la page , de toute fasson maintenant on a l’habitude de perdre en CDM, ca devrait plus nous surprendre , c'est quelque chose de normal ,on part en CDM pour perdre , c'est comme ca chez les tunisien , que ce soit l'EN ou les club

    C’est ça le problème les pages se tourne mais le livre est toujours le même faudrais le changer. Perdre on en a l’habitude mais se mettre en position de favoris pour finir le match comme des victimes et se trouver des excuse ça ça ne passe plus

  • Compare ce qui est comparable les nations de foot quand elle prenne des raclées derrière y’a des réactions ou dés changement radicaux. Le football Tunisiens c’est des jai mal au ventre et des excuses de merde puis sa végète jusqu’à l’humiliation suivante sans rien changer.

  • Toute l’équipe etais minable mais deux joueurs étais à leur niveau qui désastreux et je l’avais pointer c’est Ben cherifia et Khenisi. Comment ce gardien peut-il encore jouer dès match internationaux ?? On doit le laisser moisir en LP1 et cacher cette misère au pauvre yeux du monde ils ne mérite pas un tels spectacles ça fait peur au enfant

  • Toute l’équipe etais minable mais deux joueurs étais à leur niveau qui désastreux et je l’avais pointer c’est Ben cherifia et Khenisi. Comment ce gardien peut-il encore jouer dès match internationaux ?? On doit le laisser moisir en LP1 et cacher cette misère au pauvre yeux du monde ils ne mérite pas un tels spectacles ça fait peur au enfant

    Ben cherifia et TYK: l'histoire retiendra qu'ils ont gagné deux leagues des champions, Tarek et Ben Yahya aucune. C'est le foot

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!