TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • Mise à jour du 28/03: Je vais réserver le terrain ce we normalement


    1/ le samedi 06 avril 2019 à l'urban soccer d'Ivry sur seine - match de 12h00 à 13h30 puis direction au bon gout (petit resto tunisien à 10mns du stade)


    2/ Ceux qui ont confirmé pour le 06 avril 2019: 10 TFistes

    Jojadu 93 (ESS/OM/cr7)

    Tounsinho 60

    Ben Khaled

    Ben arfa (+2 petits frères eventuellement)

    Al andalousi

    Zzlatan8 (Chebba/OM/Zizou)

    Coup franc berbechien (EST/PSG/Diego Armando Maradona)

    Moeze

    Eltunsi 94

    Orangina


    3/ Ceux qui vont peut etre participer:

    Chicapa

    Tykra

    Chamsdin13

    Gazoil93


    4/ divers:

    - ballon et chasuble fournis

    - terrain synthétique (pour vos crampons)

  • maintenant c'est le 6 avril, ce n'est plus pour ce weekend ? non désolé je serais à paris ce jour là mais pour récupérer un ami de l'aéroport d'orly

    ou bien vous avez changé la date ou bien c'est moi qui a mal compris

  • maintenant c'est le 6 avril, ce n'est plus pour ce weekend ? non désolé je serais à paris ce jour là mais pour récupérer un ami de l'aéroport d'orly

    ou bien vous avez changé la date ou bien c'est moi qui a mal compris

    Sans doute incompréhension, Joja s'amuse a changé les dates pour faire mal à la tete de ses futurs adversaires: signe de faiblesse...Je ne pense pas qu'il avait été évoqué ce we mais c'est pas grave.


    Prépare ton équipe en Belgique. Il faut développer le concept à l'international

  • maintenant c'est le 6 avril, ce n'est plus pour ce weekend ? non désolé je serais à paris ce jour là mais pour récupérer un ami de l'aéroport d'orly

    ou bien vous avez changé la date ou bien c'est moi qui a mal compris

    Ou bien on s'en fou de ce que tu dis là haut en Belgique

  • BarakALLAHou fik akhi.

  • Wallahi 5ouya j'étais chaud pour venir pour 5ouya Trouka, mais haw tla3 maouch jey... Mets moi dans la liste de ceux qui vont peut-être participer frérot, et promis je donnerai une réponse avant le jour J inchaAllah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!