[CC 2018/2019 - Demi finale aller] CSS vs Berkane, (2-0)

  • Ahawka même si cela nous atteint pas elkolkom teprovoquiwna w 3la rasskom lebled, radhia el Meddeb 3anhou.

    Fel7ine ken yechkiw ew yebkiw

    Discussion berbero byzantine inutile , qui peut ouvrir le sujet du match de retour ?

    Zeyed pour avoir une discussion sur taraji. Ken tjewebhom taw y9olek vous avez la haine, allérgie bla bla

    Non c'est pour toi gros

    We chbik tit5abba fi treken? mahou réponds directement petit

  • Arrivée du bus du GHOUL à l'aéroport international Tinis Carthage

    To9tel bedhmar ya Trouka

    Y a le kéké dont le vocabulaire est emprunté aux grands frères Algériens immigrés "Harki" "Harissa Ligue". Mon dieu que ça doit être drôle quand il sort ça dans un bar à chicha dans le 93 et y a la "msata" locale. Dhmar Sabba w bas de gamme !


    Ils ont qd même un point un commun : Ils sont tous les deux d'une impertinence incroyable.

    Expliquez nous, vous qui êtes en train de polluer le sujet et exhibé votre fanatisme à deux balles, qu'est ce qu' un passage à l'est apportera de plus à un des meilleurs jeunes joueurs de notre championnat. Il va jouer sur de belles pelouses ? côtoyer des joueurs de classe internationale ? Progresser techniquement et tactiquement ? il va être plus épanoui quand il va profiter des largesses des arbitres et voler des matchs et des titres locaux ??

    De plus, depuis 10 ans, L'EST est un club destructeur de jeunes talents et les exemples sont très nombreux je me contenterai de citer Mhirsi, Rjaibi, Jouini... !

    Une politique de gestion courtermiste avec des coachs boudourou et Zéro jeune qui perce.

    Votre légende Khalil Chammem est un raté de la D2 portugaise et votre attaquant vedette doit sa carrière au CSS


    Niveau salaire, il gagnera peut être un peu plus à court terme mais à moyen long termes il sera perdant sur tous les plans. L'EN aussi !!

  • si je ne me trompe pas son equipe a joué pour une place en CL c'est pour cela il n'a pas pu s'imposer


    si non on a une crise de formation partout en tunisie et pour l EST c est une equipe qui joue sur fronts n' a pas le temps d'integrer les jeunes comme CSS et ESS


    pour jouini et mhirsi ils sont limités et ils se sont allé jouer a l etranger sans resultat

  • si je ne me trompe pas son equipe a joué pour une place en CL c'est pour cela il n'a pas pu s'imposer


    si non on a une crise de formation partout en tunisie et pour l EST c est une equipe qui joue sur fronts n' a pas le temps d'integrer les jeunes comme CSS et ESS


    pour jouini et mhirsi ils sont limités et ils se sont allé jouer a l etranger sans resultat

    Pas le temps d'intégrer les jeunes donc on fait jouer des Khenissi Houni Chammem et on voit le résultat en coupe du monde des clubs... 9allou équipe qui joue sur tous les fronts.

  • Pas le temps d'intégrer les jeunes donc on fait jouer des Khenissi Houni Chammem et on voit le résultat en coupe du monde des clubs... 9allou équipe qui joue sur tous les fronts.

    CDM des clubs par exemple le CSS ne la connait pas , EST joue championnat , coupe et CL ou CAF pour le moment et depus des années il a reussi ses objectifs avec des demi-finales et des finales


    CDM clubs c est un bonus , la CL arabe vient avant cette coupe vue la somme facile a gaganer

  • Fel7ine ken yechkiw ew yebkiw

    Zeyed pour avoir une discussion sur taraji. Ken tjewebhom taw y9olek vous avez la haine, allérgie bla bla

    We chbik tit5abba fi treken? mahou réponds directement petit

    Chbik ki tetnervez te tkelem Ben 3arbi???

    Oui grand Behi tu m'impressionnes beaucoup par ta grandeur edek a3lech

  • CDM des clubs par exemple le CSS ne la connait pas , EST joue championnat , coupe et CL ou CAF pour le moment et depus des années il a reussi ses objectifs avec des demi-finales et des finales


    CDM clubs c est un bonus , la CL arabe vient avant cette coupe vue la somme facile a gaganer

    Ba3d ma 93adtou t9oulou El Ain sehla 3lina wel river plate toi n3adiwha w nela3bou el real taw waleytou t9oulou c'est du bonus. Quant à la coupe arabe que Jarii vous offre tous les ans akom 5rajtou minha, lanja7tou la fil bonus la fil CL arabe.

  • Ba3d ma 93adtou t9oulou El Ain sehla 3lina wel river plate toi n3adiwha w nela3bou el real taw waleytou t9oulou c'est du bonus. Quant à la coupe arabe que Jarii vous offre tous les ans akom 5rajtou minha, lanja7tou la fil bonus la fil CL arabe.

    au moins deux titres l'année derniere et cette année on joue pour 3


    et vous l'année derniere et cette année

  • Non ya habibi seront les trois Ghouh de l'Afrique l'EST, ESS et CSS. peut être tu comprend pas le mot ghoul je te dirais les 3 mousquetaires^^

    Après tu peux dire même gagné avec 5 buts la qualif sera belle est bien tunisienne au finale.

    bravo tu as tt dit

    en tt cas nchallah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!