[CLA 2019, Demi Finale retour] TPM-EST:(0-0)Aller: (0-1) Taraji en FINAL !

  • Allez collez le vos aimes; mchay5inou déjà comme vous l'adorez monsieur jours ouvrables

    Non, je dois respecter un deuil du football tunisien pendant 48h au moins suite aux mauvais résultats de ce dimanche. Tu vois bien-sûr de quoi je parle...

  • Fama rabi .... 9lobhom k7ol ... ils attendent la défaite de l'EST pour sortir fêter l'évenement yakhi Rabi taya7 féhom et a chaque fois tjihom nakba ... allahoma ini chamet .. je n'oublierai jamais le match face a el ahly l'année dernière comment Abid Charef a offert 2 pénalty GAG a el Ahly avec le VAR et aucun d'eux ici n'a parlé de l'arbitre au contraire tchamto fina, ils étaient content .... yakhi rabi sob7ano m3ana on a put les battre 3 a 0 au retour et ZAHINA LEBLED ....

  • en 6 mois, on jouera notre deuxième final de la CL ... une performance jamais réalisée HAMDOULAH

    Oui bah faudrait la gagné , parceque aller en finale pour perdre une nouvel finale , qui plus est contre les Marocains , serait catastrophique et ca aurait été mieux de pas y'aller

  • Oui bah faudrait la gagné , parceque aller en finale pour perdre une nouvel finale , qui plus est contre les Marocains , serait catastrophique et ca aurait été mieux de pas y'aller

    joué 2 final de CL en 6 mois, personne ne l'a fait ... déjà Rabi m3ana pare que les jaloux de plus en plus présent et c'est normal, aucune équipe n'arrive a réalisé ce que l'EST est entrain de réalisé ...


    M3aha Rabi Taraji

  • Fama rabi .... 9lobhom k7ol ... ils attendent la défaite de l'EST pour sortir fêter l'évenement yakhi Rabi taya7 féhom et a chaque fois tjihom nakba ... allahoma ini chamet .. je n'oublierai jamais le match face a el ahly l'année dernière comment Abid Charef a offert 2 pénalty GAG a el Ahly avec le VAR et aucun d'eux ici n'a parlé de l'arbitre au contraire tchamto fina, ils étaient content .... yakhi rabi sob7ano m3ana on a put les battre 3 a 0 au retour et ZAHINA LEBLED ....


    59357233_596549797494774_6606405552383721472_n.png?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-bru2-1.xx&oh=d5249a3b1382a2532f01e2d6e102508f&oe=5D5B013D

  • Fama rabi .... 9lobhom k7ol ... ils attendent la défaite de l'EST pour sortir fêter l'évenement yakhi Rabi taya7 féhom et a chaque fois tjihom nakba ... allahoma ini chamet .. je n'oublierai jamais le match face a el ahly l'année dernière comment Abid Charef a offert 2 pénalty GAG a el Ahly avec le VAR et aucun d'eux ici n'a parlé de l'arbitre au contraire tchamto fina, ils étaient content .... yakhi rabi sob7ano m3ana on a put les battre 3 a 0 au retour et ZAHINA LEBLED ....

    et toi ton cœur très très blanc ???

  • joué 2 final de CL en 6 mois, personne ne l'a fait ... déjà Rabi m3ana pare que les jaloux de plus en plus présent et c'est normal, aucune équipe n'arrive a réalisé ce que l'EST est entrain de réalisé ...


    M3aha Rabi Taraji

    bellehi chadine fi 6 mois , w personne ne la fait ? tanfikh fel faragh , ok 6 mois ama 3la khater el calendrier tbadel w awel mara sinon t3amlet

    al ahly a deja fait 4 finale , Tarraji 3

  • bellehi chadine fi 6 mois , w personne ne la fait ? tanfikh fel faragh , ok 6 mois ama 3la khater el calendrier tbadel w awel mara sinon t3amlet

    al ahly a deja fait 4 finale , Tarraji 3

    en 6 mois tu gagne une CL et tu pars pour Dubai puis en Afrique du SUD puis jouer 2 super coupe au Qatar puis tu reviens pour jouer 1/4 de la CL en Algérie au meme temps tu joue le championnat et la coupe de Tunisie et tu es classé premier en CL et en championnat avec aucune défaite en CL ....


    rabi iba9i 3lina sotr ... el 3in 7a9 ... nchalah dima m3ana rabi wentoma taya7 fikom rabi

    et toi ton cœur très très blanc ???

    aussi noir que le votre ;)

  • ya cartoush 9lobhom k7ol ... nchalah dima haka ... howa ils essayent d'avancé et rabi sob7ano iti7 féhom

    Wallahi 9albek enti houa elli ak7al, c'était toi le haineux number one du forum.

    En plus 3a9lek sghir

  • Wallahi 9albek enti houa elli ak7al, c'était toi le haineux number one du forum.

    En plus 3a9lek sghir

    je connais très bien votre haine envers l'EST ... moch jdid 3likom ... tu sais très bien de quoi je parle et tu sais très bien kadah takerhona mais bon rabi m3ana wakahaw

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!